C'est clair en plus en se moment je fait de la messagerie donc le porteur fume bien hihi en moyenne 28l ça va loooool déjà mieux que roro hihi il va nous bouder notre petit![]()
alors comme ça tu préfères ton camion

C'est clair en plus en se moment je fait de la messagerie donc le porteur fume bien hihi en moyenne 28l ça va loooool déjà mieux que roro hihi il va nous bouder notre petit![]()

Bah pour le porteur la oui car plus de semi chez nous ont est passe de lomme a Nancy donc oui maintenant en porteur ça change niveau manœuvre hihi voilà après si ça me soul de trop bah je rechangerer de boîte ou retournerer dans le vignoble c'est tout ou autre a voir avec le temps .T'es tout le temps en porteur ? Ils n'ont pas de place en semie ?
![]()



...

Là c'est parce que tu ne sais pas t'y prendre. Lorsque tu les appelles, tu leur signale que t'es en train de rouler à 130km/h avec ton bahut sur une aire d'autorouteMais l'Allemagne c'est l'Allemagne, et en France, essayez déjà d'appeler la gendarmerie quand des voleurs sont en train de vous siphonner ou de vider votre semi la nuit... On vous répondra qu'il y a personne de dispo.
. tu va voir qu'en 5 minutes tu aura quelqu'un avec un carnet à souche.





Ceux à qui s'est arrivé ne se sont jamais plaint....Être coincé entre deux bahuts, j'aime pas...![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je crois que c'est la première fois que j'en vois un de cette couleur. Il est rentré à l'atelier pour que les mécanos montent dessus les accessoires que le patron a prévu.

Ceux à qui s'est arrivé ne se sont jamais plaint....
![]()
![]()
![]()
Loool du stil roro![]()
![]()
Excuses !! je crois que je me suis trompé de site![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
La suite :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/orange.jpg
C'est un New FH 540cv toutes options![]()
![]()
Je crois que c'est la première fois que j'en vois un de cette couleur. Il est rentré à l'atelier pour que les mécanos montent dessus les accessoires que le patron a prévu.
Quant à son ancien camion, il a été vendu à une société dans les pays de l'Est où il aura une deuxième vie avant d'en avoir une troisième dans des pays plus exotiques...
