le monde des routiers

Bonjour tout le monde !!!
Départ en fin d'aprem pour ma part, direction compiegne pour livraison mardi matin à la fraîche, puis petit passage sur laon pour changer de semi et commencer la descente pour livraison sur Nîmes/Montpellier mercredi matin ;)

Bonne route à tous !!!
 


Bon courage Seb.
Moi départ dans une heure pour vider Mardi à la première heure sur Brignoles.
Bonne route à ceux qui roulent ce WE.
:hello:
 



Tu passes par Lyon le doc j'imagine ??? Zut alors car je pars vers 18h tout à l'heure mais je vais monter par le massif central, je vais tirer jusque montargis environ sur l'a77 ;)
Arf, ton message était à 10h, tu dois être loin à cette heure :D
 



Tu passes par Lyon le doc j'imagine ??? Zut alors car je pars vers 18h tout à l'heure mais je vais monter par le massif central, je vais tirer jusque montargis environ sur l'a77 ;)
Arf, ton message était à 10h, tu dois être loin à cette heure :D
Yes, suis passé par Lyon. Là je suis arrivé il y a une bonne heure du côté d'Avignon.
Je suis en coupure. Je repars demain pour livrer à 0h à Brignoles. Dans la foulée j'irai vider le reste de mon chargement à La Farlède.
Bon courage.
:hello:
 

Bon ben on a dû se croiser car je suis passé par Lyon finalement. J'ai fait mes 45 min après Valence vers 22h20 ;)

Bonne nuit !!! ;) moi je tire mes 9h jusqu'au dessus de langres ;)
 

Bonjour

Je lis Nîmes Avignon Montpellier , c'est mon "coin" ça !!!
Beau temps , du vent et du vent ... pour ma part je "livre" mon fils à Vitrolles ce soir ... Bonnes routes !!!!
 

Bonjour tout le monde !!!
Départ en fin d'aprem pour ma part, direction compiegne pour livraison mardi matin à la fraîche, puis petit passage sur laon pour changer de semi et commencer la descente pour livraison sur Nîmes/Montpellier mercredi matin ;)

Bonne route à tous !!!
Ca sent la livraison sur Canly ou Le Meux çà non ??
 

Bon ben on a dû se croiser car je suis passé par Lyon finalement. J'ai fait mes 45 min après Valence vers 22h20 ;)

Bonne nuit !!! ;) moi je tire mes 9h jusqu'au dessus de langres ;)
Oui c'est sûr... Par contre j'ai toujours le tracteur blanc cette semaine. Le mien est toujours au garage.
:hello:
 

Oui, je savais pour le tracteur blanc ;)

Et bien vu pour la livraison, ce sera à canly et je dors devant ce soir pour livrer vers 4h ;)
 

En attente pour charger à côté d'Avignon. Départ prévu 21h pour vider demain matin 6h à Combs la Ville puis retour maison pour repartir demain soir sur un tour RP Boulogne sur mer RP jeudi et la semaine sera finie.
:hello:
 


Bon ben klaxonne pas trop fort quand tu passés sur mornas car j'attaque ma nuit là :D. Bonne route en tout cas ;)
 


tiens j'étais en train de regarder "90' d'enquêtes" sur le contrôle des PL sur l'A1 :pt1cable:

aimant....... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1] entr'autres :D :D
 

tiens j'étais en train de regarder "90' d'enquêtes" sur le contrôle des PL sur l'A1 :pt1cable:

aimant....... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1] entr'autres :D :D
Ils n'ont montré que la technique de l'aimant ???
Faut vraiment qu'ils se recyclent. Ils ont un train de retard. :D
Ceci dit, l'aimant c'est diablement efficace.
 

Bon ben klaxonne pas trop fort quand tu passés sur mornas car j'attaque ma nuit là :D. Bonne route en tout cas ;)
Ah oui, t'es juste à côté !!! Si j'avais mon tracteur, je me serai fait un malin plaisir de mettre un cou de sifflet en passant... Mais là avec les trompes, c'est pas drôle... Tout juste bon à faire peur devant les écoles. :lol: :lol:






[:benigne:1]

Bonne nuit Seb et bon courage à ceux qui bossent.
 

:)

Dommage que vous rouliez... il y avait un "bon" reportage ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/tranche-jambon-sujet_33379_1.htm

Et vous, qui êtes toujours à casse-croûter rapide... cela risque de vous couper un peu l'appétit :(

Cependant... en se creusant un peu les méninges... il devrait y avoir de solutions... :)
 

Bonjour

Vous avez surement vu cette vidéo Volvo Trucks et JCVD (pour la vidéo pas moyen d'insérer le lien ! )

000180605_2.jpg


Bon j'abandonne pour le lien , si il y a un routier sympa pour le faire à ma place !!! :)
 



Moi oui. Je serai avec mon patron et 5 autres collègues (avec nos camions bien évidemment) sur le rassemblement qu'il y aura à Rungis.
Par contre conseil à ce qui sont sur Paris éviter le coin demain car ça risque d'être coton pour circuler.
:hello:
 

Moi oui. Je serai avec mon patron et 5 autres collègues (avec nos camions bien évidemment) sur le rassemblement qu'il y aura à Rungis.
Par contre conseil à ce qui sont sur Paris éviter le coin demain car ça risque d'être coton pour circuler.
:hello:

interressant :whistle: :whistle: [:francis:1]
 



Blocus concernant l'ecotaxe. Du coup on y va en soutien du patron. En effet depuis l'annonce de la suspension de l'ecotaxe par le gouvernement, nos patrons n'ont aucune information du gouvernement sur la suite donnée. De plus les syndicats des patrons transporteurs ne sont même pas conviés aux réunions organisées par le gouvernement. Bref on est dans le flou artistique le plus complet concernant cette mesure.
:hello: