Bonjour tout le monde !!!
Départ en fin d'aprem pour ma part, direction compiegne pour livraison mardi matin à la fraîche, puis petit passage sur laon pour changer de semi et commencer la descente pour livraison sur Nîmes/Montpellier mercredi matin
Bonne route à tous !!!
Départ en fin d'aprem pour ma part, direction compiegne pour livraison mardi matin à la fraîche, puis petit passage sur laon pour changer de semi et commencer la descente pour livraison sur Nîmes/Montpellier mercredi matin

Bonne route à tous !!!




![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
