J'ai oublié de préciser, sur trois voiEs et plus cette interdiction![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Tu me cherches toi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'ai oublié de préciser, sur trois voiEs et plus cette interdiction![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Tu me cherches toi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Pour être précis,
LRAC F1 : Lance Roquettes Anti-Char de 89 mm
AT4 : Lance roquettes anti-char de 84 mm si ma mémoire est bonne.
Bref de quoi nettoyer sans difficultés la voie du milieu...
, et en plus, tu es sensé pouvoir le monter et le démonter en aveugle, et donc en regardant la route...... 
Si tu savais ce que j'ai appris pendant mes 12 années au 1°RPIma... Je suis capable de pleins de choses avec seulement une main...Mouais, difficile à mettre en oeuvre quand tu es seul au volant, et uniquement avec la main gauche.
Le FAMAS en mode rafale, ça peut le faire, et en plus, tu es sensé pouvoir le monter et le démonter en aveugle, et donc en regardant la route......
![]()

Si tu savais ce que j'ai appris pendant mes 12 années au 1°RPIma... Je suis capable de pleins de choses avec seulement une main...![]()
![]()
Pour le FAMAS, arroser à la main gauche avec un FAMAS monté pour droitier, je ne le conseille à personne sauf si on a envie de se brûler la gueule.
![]()

peut-être l'occasion de se croiser dans la nuit 
Parfois, en voiture, l'appel de phares fait se rabattre les scotchés du milieu, mais aussitôt qu'ils ont été dépassés, un aimant invisible les recolle sur cette voie, c'est sidérant !!!![]()

Et ça concerne tout le mondeMeme constat. Mais l'appel de phares ne marche pas à tous les coups. Parfois, ils comprennent quand tu les doubles et qu'ostensiblement apres les avoir doublé tu te rabats sur la file de droite.
Clairement, je pense que certains considerent la file de droite comme la file à camion, qu'elle est donc plus abimée et que bon, comme il y a des camions, il faut doubler sans arret et c'est pénible et fatigant.![]()
.
.
, dernièrement un groupe de motard qui revenait très probablement de l'euro festival.... squattaient la file du milieu à 100/110 km/h
.Et ça concerne tout le monde.
Car on peut parler aussi des camions entrain de jouer à je te double moi non plus.
Et même les motos s'y mettent, dernièrement un groupe de motard qui revenait très probablement de l'euro festival.... squattaient la file du milieu à 100/110 km/h
.

Meme constat. Mais l'appel de phares ne marche pas à tous les coups. Parfois, ils comprennent quand tu les doubles et qu'ostensiblement apres les avoir doublé tu te rabats sur la file de droite.

Là je descends par l'A75 et ses whoops...Je crois que ça sera encore raté pour cette fois, je suis parti cette nuit pour livrer compiegne/Arras/carvin lundi matin suivi d'un rechargement sur Lille pour terminer la matinée et faire ma coupure dans la foulée après avoir décroché cette remorque.
Je redecollerais lundi soir 21h avec un complet de surgelés à redescendre en direct sur Perpignan (mardi 21h donc), aucune idée si je vais passer par Clermont ou par Lyon. Je verrais bien suivant l'humeur et aussi le poids du chargementpeut-être l'occasion de se croiser dans la nuit
![]()
Chose que je pratique quand on me dépasse, j'enlève le régulateur, 10sec à 85km/h et on en parle plus, je ne perds strictement rien sur mon trajet
Maintenant, il y'a pas grand monde qui pratique de la sorte...
Ah mais personne n'est parfait, moi le premierDu coup si le mec qui est doublé ne fait preuve de bonne volonté, cela peu durer longtemps.
.
), sont sympas je n'en doute pas, et je les remercie d'ailleurs énormément de nous faire partager leur vie sur la route
.
. Et parmi les voitures, tu as aussi les usagers réguliers, et les conducteurs du dimanche
. Je constate une sacré différence de conduite entre les conducteurs réguliers de semaine et ceux qui n'ont pas l'habitude, qui prennent l'autoroute 5 fois l'an
.
, mais en démarrant de Lille, je pass Paris puis Nevers/moulins/gannat 
et j'aurais ma plaque route 66 
Et LCDRBien sûr il y a des cons partout ...........et personne n'est parfaitEnfin si ......moi
![]()
![]()
![]()
.Pas de souci l'ami. Pour ma plaque, c'est SATANAS. Donc si tu me croises, entre l'éclairage + la plaque, tu ne pourras pas me louper.Bon ben raté pour ta descente, j'ai pris par Lyon car c'était déconseillé de prendre par millau quand j'ai roulé cette nuit (aucune idée de la raison)
Sinon pour la descente/remontée, je tenterais l'a75 si on peut se croiser, mais en démarrant de Lille, je pass Paris puis Nevers/moulins/gannat
Je guetterais les super Volvo !!!!et j'aurais ma plaque route 66
![]()

[:thedoctor77]