Enfin, la galère du jour...
Mon client était au bout du chemin à droite. Plus d'une demie d'heure à manoeuvrer pour réussir à rentrer dans le chemin... Le maraicher a halluciné quand il m'a vu débarquer avec ma semie. Il m'a dit que d'habitude seul de petit camions venaient. Probablement un oubli du gars qui a affrété mon patron... Content de faire ce tour d'Angleterre avec le camion d'un collègue. Il y a de forte chance que le haut de la cabine est quelques rayures.
Mon client était au bout du chemin à droite. Plus d'une demie d'heure à manoeuvrer pour réussir à rentrer dans le chemin... Le maraicher a halluciné quand il m'a vu débarquer avec ma semie. Il m'a dit que d'habitude seul de petit camions venaient. Probablement un oubli du gars qui a affrété mon patron... Content de faire ce tour d'Angleterre avec le camion d'un collègue. Il y a de forte chance que le haut de la cabine est quelques rayures.


Seb est en vacances et roule avec son nouveau camiospace 5008 phase 2
