le monde des routiers

Enfin, la galère du jour...
galère.JPG1..jpg

Mon client était au bout du chemin à droite. Plus d'une demie d'heure à manoeuvrer pour réussir à rentrer dans le chemin... Le maraicher a halluciné quand il m'a vu débarquer avec ma semie. Il m'a dit que d'habitude seul de petit camions venaient. Probablement un oubli du gars qui a affrété mon patron... Content de faire ce tour d'Angleterre avec le camion d'un collègue. Il y a de forte chance que le haut de la cabine est quelques rayures. :(
 



ah ça je connais ;)

c'est typiquement les routes anglaises en dehors des autoroutes ;)

là bas c'est les PL qui font l'entretien des routes avec leur gabarit [:francis:1] [:francis:1]


edit: bien ton reportage au fait merci!

et tu n'as pas trouvé des ponts où tu est obligé de prendre le milieu de la route pour passer dessous :???:

d'ailleurs il y a le marquage au sol pour les pl en général :D

A la sortie de Salysbury, il y en a un pas piqué des vers :lol: :lol:
 


Effectivement ça à l'air très juste. Après, à voir en réel ce que cela donne. Maintenant à voir comme ça sur tes photos, par certain que j'oserai engager mon camion sous ce pont même si balisé à 4,20m.
:hello:
 

Effectivement ça à l'air très juste. Après, à voir en réel ce que cela donne. Maintenant à voir comme ça sur tes photos, par certain que j'oserai engager mon camion sous ce pont même si balisé à 4,20m.
:hello:

si si tu n'as pas de soucis car la hauteur garantie ne tient pas compte de la voûte du pont ;)

c'est pour cela qu'il y a un gabarit de coller en blanc si tu regardes bien le fronton du pont :whistle:

et que tu respectes le tracé au sol ça passe pour moi ;)

ta hauteur hors tout c'est combien :???:
 

Avec la duplex je suis pas loin de 4,20m. Du coup mieux vaut faire attention car tu peux vite te retrouver dans une situation délicate.
 

Sinon de retour ce matin en France. Pas un chat pour prendre l'Eurotunnel. Un vrai billard pour y accéder. Ca change des files d'attente interminables...
tunnel.jpg
 


:hello: les routmens
En attente pour charger à côté de Compiegne.
@ Seb : je sais pas si c'est toi que j'ai doublé ce matin vers 8h30. T37 + S111 au niveau du péage de Senlis.
A+
 


Qui c'est qui a beaucoup de chance et qui doit descendre demain sur Avignon ???? C'est moi...
Je sens que je vais passer un bon moment dans les bouchons.
:hello:
 

:hello:

En plus en plein festival !! Bon courage ... avec les marches des intermittents du spectacle ... patience à l'épreuve !
 




[:chris34]
Même si mon surnom de Doc que j'ai hérité de l'armée n'est absolument pas lié à la chirurgie ou à la médecine... :whistle: :whistle:


Non... ?

C'est parce que tu "coupes" bien... :lol:

et une épaule, une... [:smiley:1]

non... un jean bon... [:nono le bo]
 


Petit passage chez Volvo car la camion du collègue que j'ai encore cette semaine avait une fuite d'air sur le clapet d'intarder... Pour faire simple, moteur à l'arrêt, le camion vide ses réserves d'air. Du coup boite auto bloquée, frein idem et suspensions HS. Embêtant pour rouler.
volvo.jpg
 



c'est quoi ce bordel dans ton camion [:nono le bo] [:nono le bo]
Salaud !!!
C'est pas le bordel !!! Une serviette qui sèche après la douche, le futal posé délicatement sur le siège conducteur et un sac en vrac devant le siège... Rien d'extraordinaire Madame la fée du logis.
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Et pour finir le plaisir de pouvoir faire ses courses, pour remplir les réserves avant d'aller faire ma coupure sans être à 2 kms du centre commercial.
Courses.jpg
 

C'est l'histoire du caillou qui, aux champs, rencontra un tracteur...
Bonjour Mr le Tracteur, que vous êtes beau, dit le caillou.
Le tracteur marqua alors l'arrêt devant ce caillou déluré.
Mais surtout n'essayez pas de me passer sous vos roues en repartant, poursuivi le caillou.
Le tracteur se dit alors qu'il ne manquait pas d'air cet insolent caillou pour lui parler de la sorte.
Cependant, comme de l'air, lui aussi, il n'en manquait pas (ou plus), le tracteur décida alors de repartir sans un mot, la tête haute, en prenant soin d'éviter ce vilain caillou.
:lol:
Sur ce, bonne nuit :sleep:
 


Salaud !!!
C'est pas le bordel !!! Une serviette qui sèche après la douche, le futal posé délicatement sur le siège conducteur et un sac en vrac devant le siège... Rien d'extraordinaire Madame la fée du logis.
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et tu étais dans quelle tenue pour prendre la photo si ton pantalon était sur le siège :whistle: :whistle: [:francis:1]
 

Gaffe à ce que vas répondre...

le roro arrive à couil... oups... bride... bien bride... rabattue [:smiley:1]

[:francis:1]
 

Fin de semaine merdique. Passé 6h à quai chez un client pour vider... On ne peut pas comprendre, c'est la logistique, la supply chain.. Et nous on et un maillon de moins en moins considéré...
J'aurai au moins eu e temps de faire une photo.
Attente.jpg
 

Rechargement chez un autre client. Bien faire attention à ne pas tout arraché. Il faut tout baisser, et surtout ne pas remettre la semi et le tracteur en position route avant d'être ressorti...
chargement.jpg