le monde des routiers

Je l'ai regardé cet aprem et ils rabâchent sur la rcea mais l'accident, avec la dame de 50 ans dans son Audi A4, a lieu sur une autre route entre moulins et Nevers...tout en annonçant la rcea...
 

Eh oui, bienvenue dans le monde merveilleux du "journalisme"... : du sang, du sexe, et le malheur des autres. Peu importe si les images n'ont rien à voir avec le sujet, tant qu'on fait dans le sensationnel.

Je vomis de plus en plus l'engeance journalistique.
 

Eh oui, bienvenue dans le monde merveilleux du "journalisme"... : du sang, du sexe, et le malheur des autres. Peu importe si les images n'ont rien à voir avec le sujet, tant qu'on fait dans le sensationnel.

Je vomis de plus en plus l'engeance journalistique.

La partie la plus intéressante du reportage était sur l'avancement des chantiers.
Un ex-élu a expliqué comment des crédits spécifiques Murs anti-bruits avaient été débloqués alors qu'à cette endroit en rase campagne la route est toujours à double sens...
 

Eh oui, bienvenue dans le monde merveilleux du "journalisme"... : du sang, du sexe, et le malheur des autres. Peu importe si les images n'ont rien à voir avec le sujet, tant qu'on fait dans le sensationnel.

Je vomis de plus en plus l'engeance journalistique.
[:chris34]
Perso je ne l'ai pas vu ce reportage. Maintenant ce qui reste certain, c'est que même si je connais pire, elle n'en reste pas moins dangereuse cette RCEA.

Pour le côté sensationnel où on s'arrange de la réalité, ma dernière expérience avec les journaleux remonte à l'Afgha où lors d'un déploiement, les "reporters" s'inquiétaient du peu de mouvements, alors qu'ils étaient avec des FS... C'est sur qu'un VAB qui saute sur IED, ça aurait fait de belles images pour la télé. En tous cas plus belles que des FS fatigués dans la FOB Tora, pas rasés, torses nus et obnubilés par une seule chose la propreté de leur matos et ce putain de sable qui rentre partout...
J'arrête là ça m'énerve !!!
:hello:
 


CNP :
RCEA, FS, VAB, IED, FOB....
louche.jpg


Pardon
CNP : "Clair, Net et Précis"
lesgifsanimauxchiens072.gif
 

Oui j'ai pas tout capté non plus lol !!!
Moi je suis parti dimanche 1h et là je poireaute devant la base intermarché de Bethune, j'ai mon beeper depuis 2h du mat...

Grrrrrr !!!
 


Bonne nuit à toi alors !!!
Je suis enfin sorti !!! Mise à qu'au a 6h30... Reparti à 7h ;)
Allez, je continue ma tournée :)
 

Venant de toi j'en attendais plus. :lol:
FS: Forces Spéciales
VAB : Véhicule de l'Avant Blindé
IED : Improvised Explosive Device ou en français engin explosif improvisé
FOB : Forward Operating Base ou en français base opérationnelle avancée

Apprends vite ta leçon !! Demain exercice pratique !! Et dépêches toi, tu perds déjà du temps !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Sinon suis en Espagne, je fais 15 minutes de coupures et je reprendrai ma descente en direction de Guijuelo pour vider et recharger demain. Puis ce sera retour en France.
:hello:
 



En coupure pour 45 minutes a Macon St Ambreuil. Arrivée prévue ce soir un peu avant 22h sur la RP. Et ma deuxième journée de la semaine sera finie.
:hello:
 


:hello: le doc

tu es en frigo pour rouler le W-E :???:
Salut Manu,

Eh oui je fais du frigo toute l'année. Les rares fois ou je fais de la taut c'est pour remplacer les collègues qui sont en congés.

Je fais partie de ceux qui veulent faire du frigo toute l'année et qui changerai pour rien au monde.

:hello:
 



Merci le doc !!' ;)

Là, je suis parti de limoges à 2h, livraison sur Bourges et le reste pour Lille. Le brouillard est pénible... :(
 




Merci le doc !!' ;)

Là, je suis parti de limoges à 2h, livraison sur Bourges et le reste pour Lille. Le brouillard est pénible... :(

:hello: Mais Limoges c'est chez moi.
Tu effectues ta rupture ou sur Limoges ?
 

Oui, un super relais de 24hdans un hôtel... de la zone de Limoges Nord ;)

Et pour Bourges, j'ai livré la base unidis à Saint germain du puy ;)

Là je suis reparti de Lille à 23h après mes 9h de coupures ;) redescendre sur Perpignan en direct mais en 2 temps bien sûr ;)
 

Oui, un super relais de 24hdans un hôtel... de la zone de Limoges Nord ;)

Et pour Bourges, j'ai livré la base unidis à Saint germain du puy ;)

Là je suis reparti de Lille à 23h après mes 9h de coupures ;) redescendre sur Perpignan en direct mais en 2 temps bien sûr ;)

:hello: Ok centre routier zone nord.

Bon courage et bonne route
 




Remise en route ce matin à 1h difficile... Dur de reprendre après 3 jours à la maison...
En coupure au niveau de Pezenas. Je redémarre cette nuit direction Barcelone.
Bonne nuit !!!
:hello:
 

Klaxonne pas trop fort cette nuit quand tu passes à Perpignan, je dormirais à ton heure de passage :D ;)

Bonne route !!!! ;)