Je l'ai regardé cet aprem et ils rabâchent sur la rcea mais l'accident, avec la dame de 50 ans dans son Audi A4, a lieu sur une autre route entre moulins et Nevers...tout en annonçant la rcea...
Eh oui, bienvenue dans le monde merveilleux du "journalisme"... : du sang, du sexe, et le malheur des autres. Peu importe si les images n'ont rien à voir avec le sujet, tant qu'on fait dans le sensationnel.
Je vomis de plus en plus l'engeance journalistique.
[:chris34]Eh oui, bienvenue dans le monde merveilleux du "journalisme"... : du sang, du sexe, et le malheur des autres. Peu importe si les images n'ont rien à voir avec le sujet, tant qu'on fait dans le sensationnel.
Je vomis de plus en plus l'engeance journalistique.

Je repars dimanche après midi direction l'Espagne !!


Venant de toi j'en attendais plus.CNP :
RCEA, FS, VAB, IED, FOB....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76646/louche.jpg
Pardon
CNP : "Clair, Net et Précis"
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/lesgifsanimauxchiens072.gif
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)


Salut Manu,le doc
tu es en frigo pour rouler le W-E![]()



Merci le doc !!'
Là, je suis parti de limoges à 2h, livraison sur Bourges et le reste pour Lille. Le brouillard est pénible...![]()

Week-end !!!![]()
Bon courage à ceux qui n'ont pas finis leur semaine .
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Sauf que j'ai commencé ma semaine samedi dernier.en week end le mercredi, non mais où va la france, je vous le demande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Merci le doc !!'
Là, je suis parti de limoges à 2h, livraison sur Bourges et le reste pour Lille. Le brouillard est pénible...![]()
Mais Limoges c'est chez moi. 

redescendre sur Perpignan en direct mais en 2 temps bien sûr 
Oui, un super relais de 24hdans un hôtel... de la zone de Limoges Nord
Et pour Bourges, j'ai livré la base unidis à Saint germain du puy
Là je suis reparti de Lille à 23h après mes 9h de coupuresredescendre sur Perpignan en direct mais en 2 temps bien sûr
![]()
Ok centre routier zone nord.Toujours autant en sécurité sur notre voie de droite !!!
C'est le bordel sur l'A7 !!!
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412356306-iphone-image-10-03-2014.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)


