salut les routiers
une petite question que je me posais, les poids lourds ont ils le droit de rouler le samedi après midi ?
pour les frigos c'est oui, mais pour les bâchés ?
je me pose cette question car j'en ai vu pas mal cet après midi
Bonsoir
Et une autre question sur les restrictions de vitesse à 80km/h, les PL seront limités 10km/h en moins, soit à 70km/h ?
Déjà, que la majorité refuse de respecter les vitesses légales, là, ça va devenir...![]()

salut les routiers
une petite question que je me posais, les poids lourds ont ils le droit de rouler le samedi après midi ?
pour les frigos c'est oui, mais pour les bâchés ?
je me pose cette question car j'en ai vu pas mal cet après midi






Pour le 80 sur les nationales, ça va être toujours aussi folklo car quand je me cale à 80 normalement chrono sur un camion, je peux me retrouver a rattraper une voiture qui roule à 80 compteur (peut-être 75 chrono en vrai...) donc toujours un beau bordel lol...![]()




Je me suis fait avoir, avec mon compteur...
je pensais qu'il sous-comptait, et j'ai su qu'il était juste au km près, en passant devant un radar... ça m'a coûté 90 roros... pour dépassement de 1km/h
j'étais donc passé devant le radar à 57km/h, or, le pv indiquait ce km/h moins 5 km/h, restait pour ma pomme +1km/h = 90€
maintenant je sais que mon compteur est "juste"...![]()
épicétou




Rappelles moi la vitesse sur les voies rapides et routes... pour les PL ?![]()


![]()
Juste pour faire remonter ce post.
Trois semaines qu'il ne s'y passe plus rien![]()
Alors je le fais remonter....
Espérons que quelques routiers sympas suivront..........Je vais finir par regretter "Thedoctor77"...C'était bidon mais au moins ça vivait.
Je reste en attente de quelques remarques désobligeantes![]()
[:chris34]Sinon hier , j'ai eu un beau défi pour une mise à quai !!!!
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431622843-iphone-image-05-14-2015.jpg
![]()
c'est du bizutage 