[Les Clubs] Blanc nacré

+1.gif23..gif

C'est ce que je disais déjà ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/perla-clubs-nera-sujet_537_21.htm#t47819

:hello:

:bounce: :bounce: J'ai enfin reçu ma Féline le 25/11/2010 pour une livraison prévue le 1/12/2010 (commandée le 2/09/2010)

Féline 1,6L HDI 112 ch BMP6
Blanc nacré (magnifique !)
Cuir Guérande
WIP Com 3D
Pack acoustique
Alarme
Pack électrique
Surteintage supplémentaire des vitres par GLASTINT (sublime)

Les premiers 750 km en 2 jours sont synonymes de pur bonheur ; Confort, Silence, Son HI FI (JBL), WIP Com 3D excellent et complet (GPS, écran HD, téléphone, etc., etc.). Tout cela m'a procuré un vif plaisir. :love: :love:

Deux remarques :
La BMP6 demande un temps d'adaptation,
Dommage que Peugeot ne propose pas la mémorisation des réglages du siège conducteur.

Bonjour MILATO,
N'oubli pas de nous faire des photos pour nous faire partager ton bonheur ! ;)
J'en ai faites, mais je n'ai pu les télécharger. Il semble que les photos soient trop "grosses". Sais-tu comment les inclure dans les messages ? Ainsi, je pourrai partager ce plaisir avec vous tous.
Merci !

[quotemsg=19171,2,36145]

Good evening,

below is the link to my tigre blanc taken on the scenic route above Epernay in August.

DSC01469.jpg

Petit coup de fil de mon CC cet après midi pour me signifier que le véhicule est annoncé en livraison pour mi décembre....
Au préalable, lors de la commande, la livraison était prévue mi janvier!

Bientôt un joli PP 112cv blanc à conduire, qui viendra remplacer notre 407 sw noire!

Des photos seront postées lorsque nous en aurons pris possession.

Pour le moments, je dois me contenter de regarder les pneus d'hiver montés sur les jantes alu 16 lol

Petit coup de fil de mon CC cet après midi pour me signifier que le véhicule est annoncé en livraison pour mi décembre....
Au préalable, lors de la commande, la livraison était prévue mi janvier!

Bientôt un joli PP 112cv blanc à conduire, qui viendra remplacer notre 407 sw noire!

Des photos seront postées lorsque nous en aurons pris possession.

Pour le moments, je dois me contenter de regarder les pneus d'hiver montés sur les jantes alu 16 lol

Et commandé quand ? :na:

Commande passée le 03/11/2010 à Colmar.
J'ai déjà acheté la 407 dans ce centre en Juin, normal que je leur laisse et reparte avec un 3008 ^^

J'espère juste que je n'aurais pas autant de soucis que certains membres du fofo!

Du neuf pour ce weekend...
Le véhicule est arrivé en concession hier, j'ai même déjà reçu une photo prise ce matin par le commercial qui à fait la vente ^^

J'espère qu'il ne faudra pas 15j pour faire la livraison lol
Maintenant, je suis impatient de prendre possession de ce nouveau carrosse....
Pire qu'un gosse :bounce:

bonjour a vous tous nouveau dans le club des blanc nacré. bientôt en possession de mon 3008 premium blanc nacré commander par mandataire le 24 août et prévu en arrivage la semaine prochaine peut être pour papa Noël ?
bonne fetes de fin année a tous

Croisé aujourd'hui un 3008 Blanc nacré en Féline en 18" avec le toit pano ! Je dois dire que le contraste blanc a toit noir ça lui donne un air vraiment super :love:

allez bientot partis du club du blanc !!!!!

collaborateur peugeot commande d un premium pack ( option cuir noir )
livraison prevu mi fevrier
a bientot

bonsoir a tous
je viens de réceptionner le 3008 pp hdi 112 blanc nacre
Qu il est magnifique et agréable a conduire .
je posterai des photos bientot
a bientot

bcp de demande sur cette teinte

je travail chez PSA bref apres le noir et vapor gray bien sur

de plus bonne tenu dans le temps ( pas de micro rayure comme sur le noir ) pas fragile et pas si salissant que ca

[:philw389:7] et [:therry:5] pour ce " BEAU 3008 " tout blanc, j'éspère que l'on aura pleins d'autres petites photos de ton " BEAU 3008 " ;)

Bonjour,

Un nouveau 3008 blanc nacré !
Jamtes galium
Radar avant.
Bmp 6, 112ch
Premium pack.

1600km en 1 mois ,super voiture !

IMG_1301.jpg

IMG_1303.jpg

ps : les jamtes savara d'origine sont à vendre.

oui ce sont des 17 pouces Galium du catalogue Peugeot.Du coup,je revends mes jantes d'origine neuves à un super prix.Tel 06 08 62 53 70