[Les Clubs] Blanc nacré

Bonjour à tous !
nouveau inscrit sur ce forum, je viens vers vous pour avoir quelques réponses avant de passer commande.

Je vais très prochainement commander un 3008 premium pack, blanc nacré, option jantes 18" et alarme sonore stationnement avant.

2 questions :
- pour la motorisation : le budget m'influence sur le 112cv BVM. Cette motorisation est elle suffisante pour déplacer la bête en souplesse et avec suffisament de nervosité pour pouvoir faire un dépassement rapide si nécessaire ? J'aimerai prendre le 150cv mais €€€ :(

- pour l'intérieur, avez vous privilégié la couleur guérande (claire) ou tramontane (sombre) ? j'opterai plus pour le guérande mais en espérant que se ne soit pas trop salissant...

merci de vos témoignages :)
A+ sur les routes

Salut
j ai le moteur 112 ch et pour moi je ne le regrette pas
Il a suffisamment de reprise , n est pas bruyant et silencieux
Je suis allé a paris avec 5 personnes et le coffre plein et pas de soucis pour doubler et il ne consomme pas trop ( 5.7 l a l aller et 6 l au retour)
Pour moi ça lui suffit amplement

Bonjour j'ai pris livraison de mon 3008 PPk HDi 112 mercredi 27/04. Super content. Silence et tenue de route exemplaire (déja 100 kms...). Bonnes explications de la personne qui s'occupait de moi. Un coucou bien sur à toute l’équipe de Drogenbos tout prêt de Bruxelles.

P1060174.jpg

Oui, non c'est une plaque de visite, je l'ouvre et hop je peux bosser sous la voiture....

(non c'est la plaque d'évacuation des eaux de pluie).

Bonjour à tous,

Si tout se passe bien, je devrais intégrer le club à la fin du mois !

La famille s'agrandit et ma petite 106, aussi brave et courageuse soit-elle, n'est plus en mesure de tous nous transporter, ainsi que nos bagages et autres affaires de bébé : une poussette, un sac (pas trop grand) et le coffre est déjà plein...

Notre regard s'est presque aussitôt tourné vers la 3008 (la 308 SW était également en lice, ainsi que (brièvement) l'Opel INSIGNIA SW).

J'ai commencé par faire faire quelques devis pour des véhicules neufs, mais le coût total (faiblement remisé compte tenu du succès de la 3008) était encore supérieur au budget que j'avais l'intention de consacrer à cet achat.

Après des mois de tergiversations et quelques occasions manquées, je suis tombé sur une annonce pour une 3008 blanc nacré disposant de toutes les options que j'avais choisies lorsque je cherchais à acheter un véhicule neuf.

Je me suis donc lancé...et j'ai contacté le vendeur.

Je dois essayer le véhicule demain dans la matinée, et si l'essai est concluant (ce dont je ne doute pas, le vendeur étant un collaborateur Peugeot, habitué à vendre ses véhicules, et en prenant grand soin), je réserverais ma 3008 après l'avoir photographiée sous toutes les coutures !

Affaire à suivre donc...

J'ai pris livraison de la belle hier ! elle remplace un 3008 PP 110ch de 2010.
Premières constatations : le véhicule a bien évolué ! sur le 110, j'avais d'mportantes remontées de bruit sur mauvaises routes, ce problème a bien été traité. Contrairement au 110 qui était en GC (16 pouces), le 112 est en 17 pouces Michelin Primacy HP (sans GC), et je dois bien avouer que le touché de route est un vrai régal ! quelle douceur ! quel silence à bord ! cette taille de roues n'handicape en rien le confort !
Un mot aussi sur le nouveau groupe motopropulseur qui est maintenant quasiment inaudible dans l'habitacle, mieux équilibré, plus coupleux également. La BVM6 profite également de rapports beaucoup plus longs, 1600 tours/m à 90 en 6ème, ce qui augure une consommation faible, le passage des rapports se fait en douceur.
Bref, que du bon pour le moment ! cette version de 3008 est un vrai bonheur !

je dois dire que j'ai reçu la mienne, en 112cv, PP, blanc nacré,1.6 HDI et j'en suis super content, cool, que du bonheur, le silence, un vrai plaisir, pour la consommation j'en suis à 6.7l tout ville pour le moment mais je n'ai pas encore 1000 km,

J'ai pris livraison de la belle hier ! elle remplace un 3008 PP 110ch de 2010.
Premières constatations : le véhicule a bien évolué ! sur le 110, j'avais d'mportantes remontées de bruit sur mauvaises routes, ce problème a bien été traité. Contrairement au 110 qui était en GC (16 pouces), le 112 est en 17 pouces Michelin Primacy HP (sans GC), et je dois bien avoué que le touché de route est un vrai régal ! quelle douceur ! quel silence à bord ! cette taille de roues n'handicape en rien le confort !
Un mot aussi sur le nouveau groupe motopropulseur qui est maintenant quasiment inaudible dans l'habitacle, mieux équilibré, plus coupleux également. La BVM6 profite également de rapports beaucoup plus longs, 1600 tours/m à 90 en 6ème, ce qui augure une consommation faible, le passage des rapports se fait en douceur.
Bref, que du bon pour le moment ! cette version de 3008 est un vrai régal !

comme i s'la pète :hello:

Bonsoir, bientôt 500 kms au compteur. Pas de soucis particulier SAUF:
- J'ai des chaussures en 43/44 et en 44 lorsque je freine; la pointe de ma chaussure est retenue par plaque en plastique sous l'emplacement du volant, un poil pénible..enfin j'ai aussi le tapis de sol peugeot qui me fait perdre 1 centimètre de hauteur.

- Un jour Je démarre ma totomobile et là pas de son depuis l'autoradio, ni du gps en activité, pas d’icône haut parleur barrée, pas de fonction mute activée par le téléphone. Bizarre, je m’arrête sur un parking, je redémarre et tout reviens dans l'ordre..

- Sauf que durant cette période de silence dans la voiture (plus de sons), en passant les vitesses, j’entends un couinement à chaque fois que j’appuie sur la pédale d'embrayage, un bruit de ressort ou de frottement. Retour maison, un coup de petite bombe bleue et plus de bruit. Donc plus de bruit...

- Dernier truc, faut que je vois mon CC car le miroir de mon rétroviseur extérieur côté conducteur semble rayé. Temps normal soleil ou gris pas de soucis mais dès que j'ai le soleil dans le dos du véhicule, j'ai comme des micro rayures, qui apparaissent. Comme je suis le seul à approcher de mon véhicule, j'ai pourtant pas encore jouer du chiffon sur le miroir. Je verrais avec lui ce samedi. Sinon au pire, j'irais me prendre la petite pâte pour nettoyer les écrans de téléphone portable.

Bon sinon, j'en suis content......................

Bonjour à tous,

Si tout se passe bien, je devrais intégrer le club à la fin du mois !

La famille s'agrandit et ma petite 106, aussi brave et courageuse soit-elle, n'est plus en mesure de tous nous transporter, ainsi que nos bagages et autres affaires de bébé : une poussette, un sac (pas trop grand) et le coffre est déjà plein...

Notre regard s'est presque aussitôt tourné vers la 3008 (la 308 SW était également en lice, ainsi que (brièvement) l'Opel INSIGNIA SW).

J'ai commencé par faire faire quelques devis pour des véhicules neufs, mais le coût total (faiblement remisé compte tenu du succès de la 3008) était encore supérieur au budget que j'avais l'intention de consacrer à cet achat.

Après des mois de tergiversations et quelques occasions manquées, je suis tombé sur une annonce pour une 3008 blanc nacré disposant de toutes les options que j'avais choisies lorsque je cherchais à acheter un véhicule neuf.

Je me suis donc lancé...et j'ai contacté le vendeur.

Je dois essayer le véhicule demain dans la matinée, et si l'essai est concluant (ce dont je ne doute pas, le vendeur étant un collaborateur Peugeot, habitué à vendre ses véhicules, et en prenant grand soin), je réserverais ma 3008 après l'avoir photographiée sous toutes les coutures !

Affaire à suivre donc...

Ca y est ! Je fais officiellement partie des heureux possesseurs de 3008 en général, et du club "blanc nacré" en particulier.

Je suis allé chercher la belle en Lorraine, où j'ai été fort bien accueilli.

La voiture était nickel :

PP HDi 112 cv BMP6, avec pack vision, aide au stationnement avant, grip control et alarme.

Le voyage de retour a été un enchantement (faut dire que sortant d'une 106, le bond technologique est de taille !), et toute la famille est ravie du changement (oui, je sais, encore heureux !) :lol:

Bonjour à tous,

je viens juste de commander une 3008 1.6 HDi 112 ch BVM6 en finition Premium avec Grip control et pack urbain

en Blanc nacré

elle sera mon premier modèle diesel après plus de quarante années à rouler essence

certains connaissent peut-être déjà mon pseudo pour avoir longtemps fréquenter Forum auto dans sa rubrique miniatures

navré, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé une 3008 blanche au 1/43

voici celle que j'ai montré sur mes blogs

125001_Peugeot_3008.jpg

125002_Peugeot_3008.jpg

125003_Peugeot_3008.jpg

125004_Peugeot_3008.jpg

125006_Peugeot_3008.jpg

depuis que j'ai découvert votre forum je n'arrête pas de vous lire pour me familiariser avec

la 3008

Bonjour à toutes et à tous

Voilà je viens de craquer moi aussi :D
3008 Premium Pack 2.0 150cv FAP avec radar avant et bien entendu blanc nacré :)

Livraison fin juin.

J'ai hâte !!!! :D

A bientôt pour les photos (même si elle va ressembler fortement aux autres du club :))

Christophe

Salut ! :hello:

Moi je te connais et ton blog aussi, il était déjà dans mes favoris ! :)

Merci beaucoup :hello:

je le complèterai d'ici lundi avec les photos de cette 3008 blanc nacré

de chez Norev

qui représente la 3008 Hybrid4 à venir

Peugeot_3008_hybride.jpg

j'aurai bientot le plaisir de faire parie de votre club (si je suis accepté :ange: ) :

Peugeot 3008 Premium Pack 1.6 HDi 16V 112ch FAP BMP6 BLUE LION

:bounce: • Couleur : Peinture spéciale Blanc Nacré :bounce:

• Intérieur : Sellerie chaine et trame ombrage guérande

• Options présentées dans l'offre :
o Allumage permanent des phares (désactivable)
o Peugeot Connect SOS & Assistance

• Options additionnelles choisies :
o Alarme et superverrouillage
o Navigation/Téléphone WIP Com 3D :sol:
o Aide graphique et sonore au stationnement avant

La livraison est prévue entre le 02-09-2011 et le 28-10-2011... :sweat:
Cela va etre long en attendant je regarde avec les yeux d'un enfant vos belles... :love:

:hello: à tous

:love: :sol:

ça y est, elle est là depuis hier

commandée le 31 mai dernier

3008 Premium HDI 112ch FAP BVM6

avec grip control, radar de recul et rétros repliables

intérieur Guérande

Peugeot_3008_02.jpg

Peugeot_3008_01.jpg

Peugeot_3008_03.jpg

Peugeot_3008_04.jpg

Peugeot_3008_05.jpg