[les clubs] BLEU ABYSSE

mais non soso, tous les 3OO8 sont jolis, qu'ils soient confort pack, premium premium pack ou feline, 110 bvm6, 110bvmp6, 120vti, 156thp, ou encore 2.0hdi 150 ou bientot 112hdi et peut etre un jour hdi 163, il sont tous magnifiques :love: :love: :love: !!!

très très belles photo !
tu me prete ton jouet ??? :pt1cable: :pt1cable:

Courage Soso, ça devient bon !
Prépare ton appareil à fofos et prevoit des photos avec tes copines POM-POM GIRLS !

563innocent1.gif

purée j'en reviens pas je vais chercher ma voiture demain à 16h30je crois que je ne réalise même pas!!!!!!

je l'ai tant attendue et je pensais l'avoir d'ici fin avril seulement du coup ....

je stresse quand même un peu pour la vente de ma voiture ça me fait 2 voitures récentes à assurer etc...

j'espere que je vais la vendre d'ici peu quand même...

pour les photos je vais essayer d'en prendre dés demain si il ne pleut pas! ça fait bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr avec une chaussure!!

franchement j'ai pas du tout l'impression que je vais la récupérer c'est très étrange!!

Bonsoir, :hello:

Dans l'attente de la carte de membre:

Adhésion: ce jour
  • Grip control
Premiére sortie prévue 28 Mai 2010 :pt1cable:

Salut

Est ce que l'un de ceux qui ont commandé un 3008 recemment ce sont vu proposer un HDI 112 ou ce moteur n'est il qu'une Arlèsienne .Je doit me rendre à la concession demain à 14h00 pour un essais et j'aimerai savoir ce qu'il en est por ne pas me faire embrouiller par le commercial.

@+

Nous attendons tous avec impatience la photo ou soso soulève la bâche du CC… [:fous-des-peugeot:1]
Pom pom pom pom.. ! [:chris34:8]

Bonjour Soso,
Alors heureuse depuis 16h30, comme je l'ai déjà entendu ,toutes les couleurs sont belles donc vous ne serez pas déçue.
Vous verrez la boite auto vous vous y habituerez très vite, et c'est un vrai bonheur .
Profitez bien de votre 3008 et à bientôt pour vos impressions.

coucou tout le monde!!!!! je viens poster même si là j'ai peu de temps j'ai pris une ou 2 photos loin d'être artistiques mais pour marquer le coup!!

alors la reception s'est très bien passée! je suis arrivée dans une pièce avec mon 3008 sous les projecteurs, pas de bache mais une petit panneau de félicitation garé devant la voiture lol!

la couleur est vraiment très très belle! ça me changera du noir et la bleu est vraiment beau!

sinon j'ai eu droit à tout plein d'explication mais j'avais juste envie de sauter dans tous les sens mdr, je faisais la fille hyper concentrée genre "oui, oui ah oui d'accord..."

mais j'halllucinais que ce soit ma voiture!

ensuite je suis partie en laissant mon note sur leur parking, et j'ai fait les 1er km puisque le compteur affichait 0km!!!

je planque ma jambe gauche pliée sur le coté de peur de faire une betise lol mais dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on s'habitue très vite comme le dit thierry à cette boite robotisée!

je regrette que le cc soit si près de la maison car j'ai peu roulé donc demain matin je serais plus contente que d'habitude d'aller au travail mdr!

je suis allée chercher mon mari et nous sommes retournés sur le parking du cc pour récupérer le note, il a été agréablement surpris par le coté qualitatif de l'interieur et la taille du véhicule lol!

la seule chose plus difficile sera de m'habituer au gabarrit surtout pour me garer etc...

sinon je vous mets une ou 2 photos prises en rentrant...

et merci à vous tous de m'avoir conseillé etc.

FORUM.jpg

FORUM8.jpg

FORUM4.jpg

FORUM7.jpg

FORUM6.jpg

FORUM5.jpg

FORUM3.jpg

je pense que tu peux dès à présent changer ta signature.
Bien que j'ai eu peu l'occasion de m'exprimer, j'ai eu par contre beaucoup d'occasion de te lire (partout partout partout), et maintenant j'aurai l'impression d'attendre seul.
Félicitation pour ta réception, et on espère te lire souvent.

François

Félicitation soso ,et tu vois comme je te l'ais dit hier ,elles sont toutes magnifiques.Bonne route avec ton beau 3008

merci François je te souhaite l'attente la plus courte possible et des photos très vite de ton beau 3008!! ta date de livraison c'est quoi? moi c'était le 25 avril arrivée mi mars!!

pour rappel 1,6 hdi 110ch BMP6 premium avec en option peinture métal, toit pano et pack retrovision.

Waouh le 3008 de Soso enfin livré!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Et en plus avec 0 km au compteur, elle est vraiment neuve (à moins que le compteur ne soit bloqué :D ).

Rappelle-nous ta version car je vois le toit pano mais pas les chromes (ni les toggle switches).

Quel plaisir d'aller bosser ce matin Soso!!! :lol: :lol:

Que devient la note, tjs pas de touches sérieuses? :hello:

Toutes mes félicitations soso. ! Alors,…heureuse. ! [:chris34:8]
Merci pour ces belles photos, tu as tenue parole, bravo.
J’attends tes commentaires du premier parcours a ton travail sans le pied gauche.. [:chris34:9]
:jap:

Rappelle-nous ta version car je vois le toit pano mais pas les chromes (ni les toggle switches).
Pour juliamaury, la réponse est là :
pour rappel 1,6 hdi 110ch BMP6 premium avec en option peinture métal, toit pano et pack retrovision.

Félicitations Soso pour ce somptueux 3008 que voilà et merci pour avoir mis très rapidement les premières photos !!!
C'est clair que ça doit faire plaisir de récupérer son 3008 avec 0 kilomètre au compteur.

En tout cas, rien qu'à voir les photos, ça sent bien le neuf tout ça... :love:

Allez, profites en bien .. et à bientôt pour un nouveau sujet dédié au nouvelles aventures de Soso en 3008 :bounce: :bounce: :bounce: !!!
Eh, sur les photos, il a l'air de faire un peu la gueule le note, :lol:

Félicitation SOSO, très beau 3OO8, et très belle photos !!! Je pensé que tu allez posté des messages partout pour nous dire que tu l'avait récupéré !!! LOL

la couleur est vraiment très très belle! ça me changera du noir et la bleu est vraiment beau!

Bonjour

Bien sûr que le "Bleu Abysse" est très joli !
Pour une ou deux photos annoncées, on a en fait été gâtés !!
Bonne route et .... merci qui ? pour la prise de possession rapide.

merci à tous! c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de passer sur tous les posts hier mais je vais le faire, je voulais prendre le temps de faire les photos, les reduire et les poster car vu comment j'ai pris la tête à tout le monde pour voir des photos c'était la moindre des choses!!
et il avait bien 0km au compteur!! depuis il en a 40 lol

ce matin c'etait le pied et c'est vraiment le cas de le dire!!! les embouteillages sans la pédale d'embrayage c'est vraiment le top! maintenant j'en suis sure il me sera difficile de revenir en arrière!!

par contre le Mr qui m'a tout expliqué m'a bien dit de rapasser sur N quand je suis à l'arret...

que dire de plus sinon que je suis déjà raide dingue de ma voiture!!!
et ouf ce matin une belle place m'attendait donc un créneau oui mais pas dans un trou de souris!

encore merci à vous tous!

ps: pour le note toujours pas de touche sérieuse mais je ne sais pas quoi faire de plus j'ai déjà baissé le prix donc je ne peux pas non plus le brader, là il est stationné donc plus de km en surplus il attend juste sa future maman ou papa...

Tu l'as mis sur leboncoin le note ?
Car moi, c'est là que j'ai vendu ma 206 SW et ça marche assez bien !!!

purée je vais vraiment paser pour une nunuche mais ça fait 2 fois que je tente l'annonce sur le bon coin et qu'elle n'y apparait pas ça m'a gonflé c'est pourtant si simple sur la centrale!!!!!

la 1ère fois il y avait apparemment un texte qui ne convenait pas mais la 2ème fois je n'ai même pas reçu de mail d'activation ça m'a saoulé faudrait que je rééssaie...

Tu veux que je te la mette ton annonce sur leboncoin ?
Si ça t'intéresse, envoies moi un MP et je t'enverrai mon email pour que tu me passer toutes les infos, ;)