[Les Clubs] Noir Perla Nera

A mon tour je rentre dans le club. :bounce:

Hier après-midi, j'ai réceptionné ma PEUGEOT 3008 Premium Pack 2.0 HDi 150 Noir Perla - Cuir Tramontane... (Je ne voulais pas d'une Féline à cause de la monte en 18" donc j'ai pris l'option cuir :) )

Je ne regrette en rien mon achat ! Super content de la concession qui me l'a vendu : accueil et professionnalisme !!

La voiture, quant à elle, est une pure merveille et le moteur un régal (très souple et très disponible) même si je n'ai fait que très peu de kilomètres depuis la livraison.

J'essaierais de vous mettre quelques photos dès que j'en aurais le temps et surtout dès que la météo sera plus clémente.

Sur la Feline la monte en 18 n est pas obligatoire,lors de ma commande le commercial m ayant demande si je voulais le Grip Control ou bien une monte en 17 .

Autant pour moi, je pensais que de série la monte était en 18" sur Féline et que si l'on souhaitait modifier la monte cela n'était pas compris dans le prix. Enfin qu'importe j'ai le véhicule que j'ai commandé et qui répond parfaitement à mes attentes ! ;)

Allez! deux petites photos de printemps pour complèter la collection... :love:
Bonne route à tous(tes)!
3008-05-10.jpg1..jpg

3008-05-10.b.jpg1..jpg

snif... cela me fait du mal d'en voir ici!!! J'attend la mienne normalement pour cette semaine!!!

Félicitations a toi!!!

D'abord félicitations pour ta 3008 Elle semble tres bien entretenue
je vois que tu as version feline avec interieur guerande
je crois que cette version est livrée avec des tapis . Si c'est le cas, peux-tu me dire de quelle couleur sont les sur tapis livrés en version féline?
j'ai une pp intérieur guérande et je cherche des tapis de couleur gris clair idem moquette
chez Peugeot boutique, j'ai trouvé des tapis mais en noir
Je trouve l'intérieur guérande magnifique :sol:

GRANDE NOUVELLE (me concernant!!!!).... la voiture est chez mon CC depuis vendredi... livraison mercredi!!!!!

A bientot pour les photos!!!

GRANDE NOUVELLE (me concernant!!!!).... la voiture est chez mon CC depuis vendredi... livraison mercredi!!!!!

A bientot pour les photos!!!

Et comme jeudi c'est férié on compte sur toi pour faire un max de photos! :wahoo: :hello:

D'abord félicitations pour ta 3008 Elle semble tres bien entretenue
je vois que tu as version feline avec interieur guerande
je crois que cette version est livrée avec des tapis . Si c'est le cas, peux-tu me dire de quelle couleur sont les sur tapis livrés en version féline?
j'ai une pp intérieur guérande et je cherche des tapis de couleur gris clair idem moquette
chez Peugeot boutique, j'ai trouvé des tapis mais en noir
Je trouve l'intérieur guérande magnifique :sol:
J'ai dû attendre 3 mois les tapis qui étaient absents et indisponibles au moment de la livraison...
Tout ça pour en obtenir des chouettes avec liseret mais noirs.
Au bout de 8 mois d'utilisation, bien que n'ayant pas le pied lourd (quoi que, les après ski cet hiver...) et étant assez soigneux,j'ai du renforcer le tapis conducteur par du ruban adhésif "extra strong" en dessous, au niveau du talon droit.
D'autre part le repose-pied gauche n'est pas protégé et donc, Guérande oblige, doit être nettoyé souvent. Je prendrai sans doute les tapis "en forme" quand ceux là seront HS. [:tekytoa:1]

le mien est arrivé en concession aussi! :D
Livraison le 26 car pas possible avant pour moi.
Sinon il est deja immatriculé et tout! :D
Je l'avais commandé le 1' mars

le mien est arrivé en concession aussi! :D
Livraison le 26 car pas possible avant pour moi.
Sinon il est deja immatriculé et tout! :D
Je l'avais commandé le 1' mars

:bounce: quelle version ? :hello:

Voila... je fais officiellement partie de votre club!!!!!

Des photos ce soir... si tous va bien lol

bonjour à tous ,
vous comptez maintenant un membre de plus car je prends possession de la belle vendredi matin !

Je crois oui :love: et je me suis fait plaisir, j'espère que je ne vais pas être déçu mais Peugeot ne m' a jamais déçu. Je pense que j'en suis à ma quinzième du Lion.
Mais pour en revenir au choix de la finition, je pense qu'il n'y a pas tellement de différence entre le PP et la féline, non ?

Je crois oui :love: et je me suis fait plaisir, j'espère que je ne vais pas être déçu mais Peugeot ne m' a jamais déçu. Je pense que j'en suis à ma quinzième du Lion.
Mais pour en revenir au choix de la finition, je pense qu'il n'y a pas tellement de différence entre le PP et la féline, non ?

Tu ne le sauras pas ca c'est sur !!! j'ai la mienne depuis un mois et je suis comme un gosse dès que la voit ou que je la prends !!! c'est une bombe cette voiture et mes amis n'en reviennent pas de la qualité et la beauté de l'habitacle ... (mon pote à une BMW) !!!!

:D :D :D

le 2.0 L c'est un vrai bonheur avec cette voiture ...