@skywalkerone,
Ton 3008 est une voiture de maitre..! Qu'elle demeure..![]()
![]()
Elle est bien là ?????? n'est ce pas ????

@skywalkerone,
Ton 3008 est une voiture de maitre..! Qu'elle demeure..![]()
![]()

)
D'abord félicitations pour ta 3008 Elle semble tres bien entretenueAllez! deux petites photos de printemps pour complèter la collection...![]()
Bonne route à tous(tes)!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33694/3008-05-10.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33694/3008-05-10.b.jpg1..jpg

GRANDE NOUVELLE (me concernant!!!!).... la voiture est chez mon CC depuis vendredi... livraison mercredi!!!!!
A bientot pour les photos!!!

GRANDE NOUVELLE (me concernant!!!!).... la voiture est chez mon CC depuis vendredi... livraison mercredi!!!!!
A bientot pour les photos!!!

J'ai dû attendre 3 mois les tapis qui étaient absents et indisponibles au moment de la livraison...D'abord félicitations pour ta 3008 Elle semble tres bien entretenue
je vois que tu as version feline avec interieur guerande
je crois que cette version est livrée avec des tapis . Si c'est le cas, peux-tu me dire de quelle couleur sont les sur tapis livrés en version féline?
j'ai une pp intérieur guérande et je cherche des tapis de couleur gris clair idem moquette
chez Peugeot boutique, j'ai trouvé des tapis mais en noir
Je trouve l'intérieur guérande magnifique![]()
![tekytoa-1 [:tekytoa:1] [:tekytoa:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/tekytoa.gif)
J'attends que le soleil revienneoui, moi aussi je le trouve magnifique, personne ne veux poster des photos?
![tekytoa-2 [:tekytoa:2] [:tekytoa:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/tekytoa.gif)
Et comme jeudi c'est férié on compte sur toi pour faire un max de photos!![]()
![]()
le mien est arrivé en concession aussi!
Livraison le 26 car pas possible avant pour moi.
Sinon il est deja immatriculé et tout!
Je l'avais commandé le 1' mars
quelle version ? 
bonjour à tous ,
vous comptez maintenant un membre de plus car je prends possession de la belle vendredi matin !

et je me suis fait plaisir, j'espère que je ne vais pas être déçu mais Peugeot ne m' a jamais déçu. Je pense que j'en suis à ma quinzième du Lion.Je crois ouiet je me suis fait plaisir, j'espère que je ne vais pas être déçu mais Peugeot ne m' a jamais déçu. Je pense que j'en suis à ma quinzième du Lion.
Mais pour en revenir au choix de la finition, je pense qu'il n'y a pas tellement de différence entre le PP et la féline, non ?