[Les Clubs] Noir Perla Nera

Il y a déjà trop de petits bera perla sur le forum!!! :D

Sinon pour répondre à ta question c'est une femelle... 'elle est belle' :pt1cable:

Ca ouvre la porte à tes fantasmes? :lol: :lol: :lol:

Tiens voilà ma bête

3008_01.jpg1..jpg

:p

Donc personne n'a encore eu d'éclats sur sa voiture et personne ne sait s'il y a des sticks prévu :( :(

Ca y est !!! I got it !!!

J'ai des questions sur le wip nav ... je file dans la section, merci à ceux qui peuvent m'aider :jap:

Bonjour,

Simple question sur le Noir et qui concerne la chaleur. Avez-vous vu une différence à l'intérieur du véhicule avec une autre couleur quand le soleil tape dur ?

Je n'ai jamais eu de voiture noire.

Bonjour Ded07,

Personnellement, j'ai essayé deux 3008 : un blanc et un autre noir (couleur que j'ai choisi). Les essais ont été effectués vers 17H lors de journées très ensoleillées.

Pour ce qui est de la chaleur ressentie, je ne peux pas dire que la différence fût si flagrante. De toute façon la climatisation fait parfaitement bien son travail.

Donc mon seul conseil vis à vis de la couleur c'est de laisser son cœur parler (prendre également en compte les éventuelles rayures à venir + l'aspect "salissant") !

Bonne continuation !

Donc personne n'a encore eu d'éclats sur sa voiture et personne ne sait s'il y a des sticks prévu :( :(
Si, si, va voir mon message sur le sujet "rayures sur 3008", sinon tu peux appeler ton garage Peugeot préféré!

Bonjour,
je me présente Ck je suis nouveau sur le forum 3008 que lis depuis 8 mois environ et j'ai donc décidé de me lancer pour la 1ere fois sur se topic pour vous faire part de ma commande :

3008 Premium Pack 2L HDI 150cv bm6 noir Perla Nera interieur ombrage guerande.

options :
peinture métalisé
Wip com 3D
vitre feuilletée
radar avant
grip control
pack vision
alarme et super vérouillage

voili voilou impatient d'avoir mon précieux!!!

Bonjour !

Cela fait une bonne dizaine de jours que je me ballade dans tous les topics de ce magnifique forum !

J'ai pu en apprendre pas mal avant d'aller voir mon cc à Meaux !

J'ai essayé hier après-midi un premium et ensuite, je suis monté dans un PP pour voir certaines options !

Par contre, ne pas tenir compte des stocks donnés par Peugeot Webstore, ils sont complètement faux !

Ensuite négociation de la reprise de mon Touran en 2.0 tdi 140 sport avec DSG et prix de vente du 3008 ! Le cc est sympa, avenant, souriant, m'a bien tout présenté ! J'étais venu avec un devis d'auto-planet !

Résultat : il m'a fait 10.39% de remise plus cadeaux de sur-tapis ! Je suis très satisfait !

Commande signée ce matin ! C'est tout frais ! :)

Mon 3008 : un Premium Pack HDI 110 FAP BVMP6 Noir Perla Nera avec option roue de secours homogène alliage !!!

Je rentre donc enfin dans votre club ! :)

Me reste plus qu'à attendre le 30/06 maximum pour avoir mon 3008 !

Ça va être long......... :pt1cable:

Bon très bien , maintenant le plus dur reste à faire .............................attendre ;)

l' intérieur guérande c'est magnifique ça donne une ambiance qui va très bien avec le style du 3008

Bonjour et merci :)

j'ai passé la commande le 15 mars 2010 date de livraison prévue le 6 mai 2010 je suis impatient :bounce:

Donc pas de wipcom ! ma commande du 13/ 03 prévue mi mai , repoussé fin juin , mais quand on aime...... :hello:

Donc pas de wipcom ! ma commande du 13/ 03 prévue mi mai , repoussé fin juin , mais quand on aime...... :hello:

et pourtant si j'ai bien pris l'option wip com 3D et on m'a bien confirmé son arrivé en concession reste plus qu'a prendre rdv :bounce: ( pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur de commande comme pour certaines personnes c'est deja assez révoltant rien qu'en les lisant alors l subir... :pfff: )

voici des 1ères images de mon bb.

IMAG0237b.jpg

IMAG0238b.jpg

IMAG0239b.jpg

Déjà 1600 km en 1 semaine :D
j'en suis fort content ... enfin j'attends que mon pb GPS soit corrigé ... j'espère en début de semaine.

@skywalkerone,
Ton 3008 est une voiture de maitre..! Qu'elle demeure.. :love:
:jap:

On dirait que la voiture attend un ministre!!!!

:lol: :lol: :lol:

La maison est très jolie et encore vous n'avez vu que le côté pile !!!

Pour le ministre, je l'ai perdu et j'ai gardé la voiture !!!!!

il doit tourner quelques sur la plage .... :D :D :D