[Les Clubs] Noir Perla Nera

j' ai enfin pris possession de mon 3008 ce matin avec seulement 2,5km au compteur . je posterai des photos plus tard car il a déjà besoin d'un petit lavage.

aussi belle que la mienne c'est normal c'est la même :pt1cable:
juste une petite question, est-ce que tu as l'indicateur de rapport qui s'affiche ?

:hello:

salut à tous. comme pas mal d'autres, ce forum a bien contribué à me faire une idée et puis me décidé sur quel 3008 prendre.

donc c'est commandé :
3008 Féline 2.0 HDI 150 ch FAP BVM6
peinture métallisée Noir Perla Nera (je suis un inconditionnel du noir)
Cuir Tramontane

Options :
Alarme superverrouillage
Siège passager avec mise en tablette
WIP Com 3D
Pack Vision

Accessoires :
Bac de coffre
Tapis de sol
Attelage RDSO
Porte vélo
Ecrous anti-vol

Voili voilou ... ile me faut attendre jusqu'à fin juillet...

Et vive le sporting Mauve army

salut à tous. comme pas mal d'autres, ce forum a bien contribué à me faire une idée et puis me décidé sur quel 3008 prendre.

donc c'est commandé :
3008 Féline 2.0 HDI 150 ch FAP BVM6
peinture métallisée Noir Perla Nera (je suis un inconditionnel du noir)
Cuir Tramontane

Options :
Alarme superverrouillage
Siège passager avec mise en tablette
WIP Com 3D
Pack Vision

Accessoires :
Bac de coffre
Tapis de sol
Attelage RDSO
Porte vélo
Ecrous anti-vol

Voili voilou ... ile me faut attendre jusqu'à fin juillet...

Et vive le sporting Mauve army

Hey... déja belle commande!!! Si non, tu es d'ou? Belge je suppose!

bien vu belge frontalier originaire de mouscron, à côté de Lille. ancien joueur chez les jeunes à l'excel, supporter dans l'âme du RSCA, et d'adoption de Bordeaux

Sinon, pour revenir à ma commande, le vendeur m' a recontacté aujourd'hui et m'annonce une délai de 2 mois en plus...

Moi qu pensait que Peugeot ne me referait pas le sal coup qu'Opel venait de me fair (attente depuis janvier d'un véhicule commandé et pas rentré en production alors qu'il devait m'être livré le 7 mai... si j'avais pas téléphoné, j'attendrai encore là)

Alors le vendeur m'a dit : Monsieur, sagissant d'u véhicule très particulier, on vous rajoute 2 mois..." faut pas mettre d'option disponible alors. Bref, j'espère quand même que ca vaut la peine d'attendre. J'ai les boulle. Bonne nuit à tertous.

voici une photo de ma belle. 5 mois que je l'attendais.
Photo0008.jpg

Bonsoir a tous.
Ça y est. J'ai multiplié ma 308x10

le résultat :
un 3008 hdi 150 PP. Noir perla avec wip com 3D

délai de livraison annoncé : 2 mois

Reste plus qu'a attendre .......

Bonsoir a tous.

le résultat :

Félicitation!!! :love:

Bonsoir a tous.

le résultat :

:non: ça ferait 3080 ! :p

Bien vu. !!!!! C l'émotion de la signature du bon de commande que tout le monde a sûrement du avoir donc je pense que je serai tout excusé !!
;)

Bonjour

Je viens de recevoir l'appel de mon CC : mon 3008 PP HDI 1.6 110 Ch BMP6 avec pour seule option à part la peinture noire métalisée le radar avant est sorti des chaînes de montage ce matin.
J'ai failli écraser une larme :sweat:
Livraison prévu au plus tard le 10 juin :bounce:
Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire.
@+

J.

Felicitation. Moi j'attends encore. Combien de délai de livraison au final ???

J'ai recu le mien hier!!! 1.6 hdi PP. Sans options particulière sauf la couleur! 100 km effectues et j'en suis très content! Ça change de la petite 206 1.4 hdi! La commande date du 4 mars!

Pour moi commande dernière semaine d'avril.
Mais le véhicule était déjà en pré-commande par le CC et j'ai eu de la chance pour la couleur et les options, meme si j'aurai pas dit non au siege passager rabattable
@+

Coucou! Juste pour dire que après 500 km, on la prend bien en main sans problème! Juste un petit point negatif: la place pour les jambes conducteur pas assez grande a cause de la console centrale.1.85m et le genou tape dedans quand on accélère. j'avais pas vu ça pendant l'essai.avez vous une idée de réglage siège et volant ( hauteur profondeur) pour atténuera cette sensation? J'ai essayé plusieurs réglages mais bof quoi. :) merci

Rabote les jambes de 15 cm et après c nikel !!!!
JE fais 1,70 m et pas se genre de soucis !!!

Treve de plaisanterie, le réglage est toujours galère au début mais en jouant sur la hauteur et la profondeur, tu trouveras ta position de conduite

1.82 m et pas ce genre de soucis ! tu conduits les jambes ecartées? tu es un cow boy? :) :)

Coucou! Juste pour dire que après 500 km, on la prend bien en main sans problème! Juste un petit point negatif: la place pour les jambes conducteur pas assez grande a cause de la console centrale.1.85m et le genou tape dedans quand on accélère. j'avais pas vu ça pendant l'essai.avez vous une idée de réglage siège et volant ( hauteur profondeur) pour atténuera cette sensation? J'ai essayé plusieurs réglages mais bof quoi. :) merci

:???: :???: :pt1cable: