[Les Clubs] Noir Perla Nera

non, pas bleuté du tout.
Photo faites sans flash.

Merci merci.

et vive les baroudeurs, le 3008 me plait.

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné mon 3008 Platinum ( Premium Pack sans Wip Nav + exona 18" + radar av ) noir perla.
Il est superbe. Des photos sont à suivre. Merci encore au mandataire qui me l'a vendu dans un delai record ( en 25 jours entre la commande et la livraison ).

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné mon 3008 Platinum ( Premium Pack sans Wip Nav + exona 18" + radar av ) noir perla.
Il est superbe. Des photos sont à suivre. Merci encore au mandataire qui me l'a vendu dans un delai record ( en 25 jours entre la commande et la livraison ).

Félicitation un de plus ! :D

:hello:

ca y est mon008 est arrivé chez le cc, livraison vendredi à 14h00, que la semaine va être longue ...

C'est quoi ce plan bizarroïde? Le pommeau de vitesses? :???:

Oui, en effet, c'est le pommeau de vitesse de la BMP6.
Il est assez brillant, tout chromé.

Voila, un détail de plus que tout le monde ne connaissait pas ;)

Après une tite douche de ma titine :

IMG_0012.jpg

Et ma petite touche perso dans la voiture :
IMG_0013.jpg

:sol:

Bonjour Satanas

Pas du même "club" mais très contente pour vous ,j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le cendrier ,oubli de leur part ? Très très bonne route ;)

J-C Satanas -- sur une de vos photos (la première de Posté le 30-06-2010 à 21:29:38) , on trouve sur la planche de bord, prés DU GPS comme une poignée... c'est d'origine, car il ne me semble pas que je l'ai...(octobre 2009).

Non non, c'est juste l'entourage du GPS avec la commande d'ouverture fermeture d'origine. C'est le soleil, je pense, qui donne l'impression d'une poignée...

Bonjour à tous,
En parlant de fumer vous avez un allume cigare dans votre 3008?
après 12000 kms je viens de me rendre compte je n'en n'avais pas ou alors je suis aveugle et dans ce cas c'est dangereux de conduire

Il n'y en a plus sur aucune voiture... Ou alors peut- être en option mais même dans d'autres marques ya plus...

merci Tiag pour ta réponse
sinon que du bonheur cette voiture, aucun problème à ce jour
par contre le noir et l'intérieur gérande quel entretien, mais ca me fait en prendre encore plus soin
j'aurais bien aimer mettre quelles photos d'autant que je viens de faire teinter les vitres mais je ne suis pas très doué en informatique, alors je limite à des messages.

merci Tiag pour ta réponse
sinon que du bonheur cette voiture, aucun problème à ce jour
par contre le noir et l'intérieur gérande quel entretien, mais ca me fait en prendre encore plus soin
j'aurais bien aimer mettre quelles photos d'autant que je viens de faire teinter les vitres mais je ne suis pas très doué en informatique, alors je limite à des messages.

PHOTOS!!!! :love:

:hello: