[Les Clubs] Noir Perla Nera

Et vivement les photos ! ;)

Et voilà les premières de notre Perla Nera!

IMG_12.jpg

IMG_13.jpg

IMG_14.jpg

IMG_10.jpg

IMG_11.jpg
 




sympas tes photos, à voir le velum ouvert ca doit ne doit pas donner une ambiance tres chaleureuse par ces temps ci... vivement l'été !
 


Autant pour moi, je viens de voir dans un topic précédent que tu avais amené tes jantes "hiver" chez le CC

En tout cas , Belle voiture [:chris34:9]

Les jantes sont des "Santiaguito" 16 pouces de la 308 (même taille et déport que les Isara, mais bien moins chers si tu les achètes par jeu de 4). Moi, je trouve qu'elles ne sont pas mal.
 



salut
je tu as dejas utilise le grip control avec cette neige ?

On a essayé un peu sur un parking bien enneigée, mais il n'y avait pas assez de place pour accélerer autant que j'aurai aimé. L'antipatinage normal fait déjà du très bon boulot, je n'ai pas encore vu trop la différence. Il faudrait que nous essayons notre montée de sortie du lotissement quand il y aura un peu de verglas, mais ce n'est pour l'instant pas le cas. Je vous redirai!
 


Petit passage a Paris hier matin donc arrêt dans la boutique Peugeot sur les champs.

Il y avait un 3008 Féline noir Perla Nera avec le toit pano d'exposé et mon père a craqué, il l'a acheté. Faut dire qu'il y avait une très bonne remise dessus !!!! Nous voici donc avec 2 3008 à la maison :D

Voici une première photo (la voiture parait petite mais c'est parce que je l'ai prise de loin :whistle: )

 


C'est une reproduction Norev, mais la photo a été prise avec mon téléphone, la qualité de la voiture s'en trouve réduite.

En tout cas j'en profite pour souhaiter une joyeuse année 2011 aux proprio et futur proprio de 3008 Noir Perla Nera ! :)
 


Bonjour a tous
et
Bonne Année

J'me présente, je suis Starlion et je viens de faire l'acquissition (le 24 decembre! Joyeux Noel :lol: ) d'un 3008 Noir Perla similaire au Premium Pack (version belge).
J'espere avoir des infos et astuces des utilisateurs et passionnés du forum....
D'ailleurs je vais de ce pas chercher comment trouver et installer des nouvelles version du GPS....

Donc a bientot
Starlion
 


Et en plus sur mes photos, on voit même pas le petit impact sur le pare brise :( que j ai eu 1 semaine après la livraison !!! les boules !
Mais pas de panique, c'est apparement réparable avec leur super résine !!!
On verra ca prochainement ...
Bonsoir,
29000 km depuis le 8 janvier 2010 ,un premier pare brise fèlé au mois de mars et un second cassé la semaine dernière après un essai de répararation d' un petit impact par une société bien connue.
Deux pare brise en un an ça fait beaucoup.
D'après le technicien de la société de réparation les pare brise des 3008 et 5008 sont minces .
PEUGEOT a t il eu des retours sur ce probleme?
A part cela très bonne voiture grip control super avec la neige que nous avons eu.
Bonne nuit
 

bonjour a tous et bonne année
Reception de mon 3008 noir perla vendredi. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise. 1.6 VTI pour une histoire de budjet mais egalement moins de 10 000km/ans.
Je posse des photos des que possible.
 

Ba alors ils sont où les proprios de noir perla nera ??? :D

Pour notre part premier “grand“ voyage pour notre 3008 ce week end avec pas moins de 1000km qui vont l'attendre. C'est sur l'autoroute ca va lui changer un peu de la ville. Ca va etre surtout l'occasion de voir la consommation en stabilise et se faire une petite idee sur l'autonomie de la bete.
 

Bonjour à tous,
Si tout est nickel, j'ai le mien mercredi soir (féline 150cv)...
 

Ba alors ils sont où les proprios de noir perla nera ??? :D

Pour notre part premier “grand“ voyage pour notre 3008 ce week end avec pas moins de 1000km qui vont l'attendre. C'est sur l'autoroute ca va lui changer un peu de la ville. Ca va etre surtout l'occasion de voir la consommation en stabilise et se faire une petite idee sur l'autonomie de la bete.
Moi je suis toujours là ( un peu moins souvent) elle est encore noir , a 8500 km depuis juillet , pour
le moment aucun problème ???? donc satisfait ( chut) :pt1cable:
 

Ba alors ils sont où les proprios de noir perla nera ??? :D

Pour notre part premier “grand“ voyage pour notre 3008 ce week end avec pas moins de 1000km qui vont l'attendre. C'est sur l'autoroute ca va lui changer un peu de la ville. Ca va etre surtout l'occasion de voir la consommation en stabilise et se faire une petite idee sur l'autonomie de la bete.

Bonsoir,

En stabilisé c'est un bon 6.5 l/100 à 130, par contre avec un vent de face c'est la cata !!

L'autonomie n'est pas terrible non plus entre 750 et 800 km

Un point fort quand même ; c'est silence à bord

Bonne route pour ce WE
 

Salut !

Je rejoins donc le Club Perla Nera avec ce 3008 Business Pack 1.6 HDI 112 qui va bientôt fêter son premier mois avec déjà 3500 bornes au compteur. Toute la famille en est ravie et c'est vraiment un bonheur de rouler avec dans les montagnes du Jura !!!

20110206113140.jpg


20110206113155.jpg


20110206113232.jpg


A bientôt !
Quentin
 


Bonsoir,

En stabilisé c'est un bon 6.5 l/100 à 130, par contre avec un vent de face c'est la cata !!

L'autonomie n'est pas terrible non plus entre 750 et 800 km

Un point fort quand même ; c'est silence à bord

Bonne route pour ce WE

Je confirme c'est ce que j'ai pu relever ce week end. Sur la route du dimanche soir j'ai mis l'ODB à zéro ça nous a donné 415km à 115km/h de moyenne pour 6,3l/100 avec le régulateur tout le temps mis en marche à 130 ou 110.
On avait pas fait un gros plein et on a très légèrement dépassé le milieu du réservoir alors que l'on était 3 adultes + 1 chien + le coffre remplis.

C'est vrai que une fois lancé c'est relativement calme :chinois: Par contre je me suis surpris plusieurs fois sur les national a rouler à 110 au lieu de 90 car avec la position de conduite en hauteur j'ai toujours l'impression d'aller moins vite, ce n'est qu'en regardant le compteur que je me suis rendu compte qu'il fallait que je calme le jeu.

Je suis un peu deçus par contre du toit pano car avec le petit rayon de soleil que l'on a eu je pensais que l'habitacle serai un poil plus lumineux...


Salut !

Je rejoins donc le Club Perla Nera avec ce 3008 Business Pack 1.6 HDI 112 qui va bientôt fêter son premier mois avec déjà 3500 bornes au compteur. Toute la famille en est ravie et c'est vraiment un bonheur de rouler avec dans les montagnes du Jura !!!

Bienvenu dans le club des Noir Perla Nera :bounce: :bounce:
 

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et comme je suis très content d'avoir reçu hier mon 3008 PP 2.0 HDI 150 Noir Perla Nera avec les poignées chromées que j'ai commandées chez mon CC, qui me les a faites poser gratuitement. Je tiens d'ailleurs à remercier toute l'équipe de la concession de Saint Junien dans le 87, pour la qualité de son accueil, sa gentillesse et surtout son professionnalisme. Mais la cerise sur le gâteau après une bonne heure d'explication sur le mode opératoire de cette console d'avion... L'on m'a offert ou plutôt pour madame un très beau bouquet de fleurs. Encore merci!
Je profite de ce message pour savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment insérer des photos?
En attendant bonne soirée...............
 

Bonsoir à tous !!!!

Nouveau également sur ce forum que je fréquente néanmoins depuis quelques semaines.
Ca y est, j'ai franchi le pas.................enfin !!!!
Ce sera une Féline BMP6 cuir Guérande
"Y'en pé plou" :)...........LOL
Il me tarde de la recevoir..........fin mars, si tout va bien évidemment !!!!
Quant au message de RBI 74 (que je félicite au passage), je pense le forwarder à mon cc. Eh OUI, Madame sera presque aussi contente que moi, quoi qu'avec sa 207 cc elle est déjà pas mal servie.........faut pas déconner non plus....
A bientôt pour la suite des événements !!!
 


Bonsoir,
Avion 3008 féline 150cv récupéré vers 15h30, nickel pas de problèmes... seulement 2 choses: cendrier amovible disparu et ampoule de code HS :heink: .
Un petit retour rapide en concession et tout est rapidement rentré dans l'ordre.
Première voiture noire...j'étais prévenu mais je sens que ça va être dur de voir les petites rayures apparaître... A+