Salut à toutes et à tous.
Je vais normalement bientôt rejoindre ce club car j'ai commandé une THP 156 BVA PP noire perla intérieur tissu Guérande, avec alarme/super verrouillage le 2 avril (sur tarifs de mars).
J'avais la possibilité de passer par un collaborateur PSA que l'on connait et qui acceptait d'acheter la configuration que je souhaitais, mais attendre le délai de commande + 6 mois m'apparaissait impossible depuis que je parcours ce forum en faisant rêver mes yeux devant vos magnifiques clichés, et surtout après avoir essayé la bête (en BVA mais avec le moteur 2.0 HDI).
Du coup, je suis passé par un mandataire (Autoplanet) qui m'a juste fait un devis et mis en contact avec un CC qui m'a donc proposé une remise d'environ 11% et j'ai estimé que la différence avec la réduction collaborateur était le prix à payer pour gagner 6 mois et éviter de devoir louer une voiture pour partir en vacances cet été car ma 306 de 11 ans d'age a cumulé les pannes cette année et je préfère ne plus effectuer de longs trajets avec.
Livraison au plus tard le 30 juin.
A noter que j'ai eu une petite frayeur la veille de ma commande lorsque je suis tombé sur un sujet faisant état de la disparition du noir et du gris shark du configurateur, juste avant qu'il ne soit mis à jour. mais même si le noir n'apparaissait plus non plus sur le logiciel du commercial, il m'a assuré que c'était juste un bug et que la couleur serait bien une noir perla qui était bien spécifié sur le bon de commande. d'ailleurs, dans le nouveau configurateur, les couleurs sont réapparues.
D'ailleurs, pour en finir avec la couleur, j'ai hésité avec le gris aluminium car je ne suis pas un maniaque de l'entretien et le noir m'inquiète un peu, mais comme tous mes voisins ont des SUV noirs, je devais faire un effort d'intégration !
En tout cas, je tiens à remercier tous les contibuteurs que vous êtes sur ce forum dédié aux 3008 car vous m'avez tous aidé à arrêter mon choix sur le modèle, la version et les différentes options.