*Les commandes*

les versions tant attendues arrivent. En tout cas bonne nouvelle pour les futurs propiriétaires de 308 !

bah ma féline à moi devait sortie d'usine le 9 et finalement elle sortira le 13 donc demain, mon commercial m'as dit que je l'aurais pour le 19 ou 20 novembre.:'(

bah ma féline à moi devait sortie d'usine le 9 et finalement elle sortira le 13 donc demain, mon commercial m'as dit que je l'aurais pour le 19 ou 20 novembre.:'(
308 booste l'activité , un peu de retard n'est pas impossible.

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum,qui est très intéressant pour un novice comme moi (bien que retraité...) Demain je signe le bon de commande pour une HDI 136 gris cendré Premium Pack :bounce: ,qui je l'espère me donnera autant satisfaction que ma C4 coupé VTS.

Merci Bob! C'est vrai que cette couleur est sympa,sûrement facile d'entretien :sol: Quant au moteur,il est très agréable,permet de bonnes accélérations sans tomber dans une trop grande brutalité. Bref... :love:

Normalement çà devrait être très rapide,de l'ordre d'une semaine,puisque j'ai pris une voiture "en stock".

Je confirme, le HDI 136 est une merveille.... ma bouze de laguna II est en révision pour 2 jours et on me prête une superbe 407 HDI136, une bombe, juste ce qu'il faut pour ne pas que ce soit fatiguant au quotidien...
Autant je trouve le HDI110 sympa mais sans plus par rapport au 90, mais il y a vraiment une marche par rapport au 136. Pas vous ?

ça y est, elle est commandée aujourd'hui !!
modèle : Féline HDI 136
couleur : Noire Perla
option : aide au stationnement avant
délai de livraison : entre 3 à 6 semaines

Toujours pas de nouvelles de ma 308... :pfff:
Quoi qu'il en soit, je vais revendre ma 307 à un particulier et la transaction aura lieu le week-end du 24 novembre que la 308 soit là ou pas. L'acheteur habitant loin, on n'a pas 36 possibilités. :spamafote:
Si la 308 n'est pas arrivée à cette date, mon garage me prête une voiture. C'est bien, mais si on pouvait éviter ça, ça m'arrangerait bien... :sarcastic:

Quoi qu'il en soit, je vais revendre ma 307 à un particulier et la transaction aura lieu le week-end du 24 novembre que la 308 soit là ou pas. L'acheteur habitant loin, on n'a pas 36 possibilités. :spamafote:
Si la 308 n'est pas arrivée à cette date, mon garage me prête une voiture. C'est bien, mais si on pouvait éviter ça, ça m'arrangerait bien... :sarcastic:

Meme soucis que toi.. ! :)
(mais pas la meme date malheureusement)

:sol: Bon de commande signé vers 15h,acompte versé et livraison ce vendredi 14h30!!! :bounce: Pour du rapide,c''est du rapide! :p Une petite pensée sympa pour ceux qui attendent leur livraison en espérant qu'elle se fera dans les délais prévus. :hello:

C'est vrai et en plus,même si ce n'est pas un vendredi (vivement le prochain...),nous sommes le...13!!! :D Quant aux photos je n'y manquerai pas! :bounce:

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum,qui est très intéressant pour un novice comme moi (bien que retraité...) Demain je signe le bon de commande pour une HDI 136 gris cendré Premium Pack :bounce: ,qui je l'espère me donnera autant satisfaction que ma C4 coupé VTS.

ça y est, elle est commandée aujourd'hui !!
modèle : Féline HDI 136
couleur : Noire Perla
option : aide au stationnement avant
délai de livraison : entre 3 à 6 semaines

N'hésitez pas à remplir le sondage des motorisations !! ;)

--> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/quel-motorisation-votre-sujet_159_1.htm

C'est une bonne nouvelle, la 308 va prendre des part de marché aux allemand sur les petits rouleurs, enfin peut-être. :)

:hello: domi je croise des camions rempli de 308 tous les jours mais toujours pas pour nous je c pas ou il les enméne :pfff:

Ils mettent le paquet pour reconquérir le marché allemand, si avec tout ca ca ne marche pas.

Faudrai pas qu'il oublie leur premier clients qui sont français eux. :heink:

Oui, l'allemagne est priviligiée elle a été lancée là-bas en premier le 15 septembre ! :)

C'est sûrement à cause du salon de Francfort mais quand même, faut pas oublier les clients fidèles français. :sarcastic:

Oui, l'allemagne est priviligiée elle a été lancée là-bas en premier le 15 septembre ! :)
Seulement quelques jours avant la France , habituellement c'était la France et la Suisse. La priorité reste la même mais le binôme a changé. Il va falloir s'y habitué.

Seulement quelques jours avant la France , habituellement c'était la France et la Suisse. La priorité reste la même mais le binôme a changé. Il va falloir s'y habitué.

Quelques jours et mêmes quelques minutes c'est pareil elle a été bien lançée avant la France en Allemagne, après tu peux tourner ça comme tu veux le résultat reste le même !
Justement non, la priorité n'est plus la même elle a changée priorité allemagne, tu devrais le savoir toi qui recopies tous les articles parlant de PSA qui paraissent sur le CCFA, auto actu et consors... et qui répond en utilisant ces mêmes articles !!!

Après 6 semaines d'attente, une voix charmante m'a annoncé ce matin que ma 308 venait d'arriver à la concession et qu'ils attendent le retour de la demande de carte grise.
En espérant que cela ne prend pas trop de temps, j'ai hâte de l'avoir :pt1cable:

Après 6 semaines d'attente, une voix charmante m'a annoncé ce matin que ma 308 venait d'arriver à la concession et qu'ils attendent le retour de la demande de carte grise.
En espérant que cela ne prend pas trop de temps, j'ai hâte de l'avoir :pt1cable:
félicitation quel finition et moteur que tu as pris !!!!! :hello: