c'est long ! , je l'ai commandée début septembre quand même!308 booste l'activité , un peu de retard n'est pas impossible.bah ma féline à moi devait sortie d'usine le 9 et finalement elle sortira le 13 donc demain, mon commercial m'as dit que je l'aurais pour le 19 ou 20 novembre.:'(
Et moi livraison entre le 10 et 15 Décembre....c'est long ! , je l'ai commandée début septembre quand même!

,qui je l'espère me donnera autant satisfaction que ma C4 coupé VTS.

Toujours pas de nouvelles de ma 308...![]()
Quoi qu'il en soit, je vais revendre ma 307 à un particulier et la transaction aura lieu le week-end du 24 novembre que la 308 soit là ou pas. L'acheteur habitant loin, on n'a pas 36 possibilités.![]()
Si la 308 n'est pas arrivée à cette date, mon garage me prête une voiture. C'est bien, mais si on pouvait éviter ça, ça m'arrangerait bien...![]()
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum,qui est très intéressant pour un novice comme moi (bien que retraité...) Demain je signe le bon de commande pour une HDI 136 gris cendré Premium Pack,qui je l'espère me donnera autant satisfaction que ma C4 coupé VTS.
ça y est, elle est commandée aujourd'hui !!
modèle : Féline HDI 136
couleur : Noire Perla
option : aide au stationnement avant
délai de livraison : entre 3 à 6 semaines
Toujours pas de nouvelles de ma 308...![]()
Quoi qu'il en soit, je vais revendre ma 307 à un particulier et la transaction aura lieu le week-end du 24 novembre que la 308 soit là ou pas. L'acheteur habitant loin, on n'a pas 36 possibilités.![]()
Si la 308 n'est pas arrivée à cette date, mon garage me prête une voiture. C'est bien, mais si on pouvait éviter ça, ça m'arrangerait bien...![]()
domi je croise des camions rempli de 308 tous les jours mais toujours pas pour nous je c pas ou il les enméne 
domi je croise des camions rempli de 308 tous les jours mais toujours pas pour nous je c pas ou il les enméne
![]()

Oui, l'allemagne est priviligiée elle a été lancée là-bas en premier le 15 septembre !![]()

Seulement quelques jours avant la France , habituellement c'était la France et la Suisse. La priorité reste la même mais le binôme a changé. Il va falloir s'y habitué.Oui, l'allemagne est priviligiée elle a été lancée là-bas en premier le 15 septembre !![]()
Seulement quelques jours avant la France , habituellement c'était la France et la Suisse. La priorité reste la même mais le binôme a changé. Il va falloir s'y habitué.
félicitation quel finition et moteur que tu as pris !!!!!Après 6 semaines d'attente, une voix charmante m'a annoncé ce matin que ma 308 venait d'arriver à la concession et qu'ils attendent le retour de la demande de carte grise.
En espérant que cela ne prend pas trop de temps, j'ai hâte de l'avoir![]()