Les défauts de la 508

Statut
Fermé aux futures réponses.

NicoLab

Peugeot Addict
19 Janvier 2004
51
0
0
Bon parlons des choses qui fâchent... C'est un post utile pour les et futurs possesseurs de 508...

Quels sont les problèmes d'ordre technique, j'entends par là, que les problèmes de mauvaises conceptions, problèmes de jeunesses, etc. Je ne parle pas des problèmes d'ergonomie ou autre...

Donc je commence:

J'ai l'accoudoir central qui claque, fait un bruit de plastique assez désagréable, car cela fait "toque" comparé au reste de la voiture....
En posant le coude au milieu, cela fait un bruit de plastique qui se déforme et qui claque

D’ailleurs je ne semble pas être le seul car badthink en parle sur son post: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/allure-gris-haria-sujet_81_1.htm

Manque de bol, je vais à la concession pour mon faisceau d'attache remorque, et j'essai de reproduire le bruit, et rien, mais bon il faisait 25°C aujourd'hui... Je suppose que le plastique était moins froid???


Donc en éspérant ne pas avoir de réponse :non: A vous de jouer :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

J'ai testé, le mien RAS. Y aurait pas des CD rangés dans la boite qui empêcheraient un appui complet de L'accoudoir-couvercle?
 

non non, la boite est quasi vide, le phénomène est réapparu ce matin, les plastiques étaient plus froid qu'hier...

En appuyant à 1/3 de l'arrière et au milieu entre les deux siège, cela fait un claque...
 

Bonjour
Je suis chez Citroen en attendant que l'on finisse une petite vérification du système de freinage de ma C4 ( c'est son dernier jour demain je vais chercher ma 508....)....je regarde la C5 qui était en compétition: ce qu'elle avait en plus en exclusive: siège mi cuir ( oui pour moi c'est un plus) et surtout un accoudoir avant central qui se règle , la possibilité d'avoir un intérieur clair gris au lieu de beige.etce fameux Controle pression pneumatique ainsi que la mémorisation réglage rétro et siège ... Mais siège chauffant en option... Plus tous les autres moins qui m'ont fait choisir la 508.
 

Mon accoudoir aussi claque un peu quand il est réglé très en avant et qu'on pose le bras dessus.

En réglage milieu ou arrière, pas de bruit.

je suppose qu'en position avant, il se retrouve en léger porte-à-faux et cela doit cree une contrainte sur les plastiques d'où un clac désagréable
 

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire si mon accoudoir claque car j'attends encore et tjrs ma jolie 508 !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Mon accoudoir aussi claque un peu quand il est réglé très en avant et qu'on pose le bras dessus.

En réglage milieu ou arrière, pas de bruit.

je suppose qu'en position avant, il se retrouve en léger porte-à-faux et cela doit cree une contrainte sur les plastiques d'où un clac désagréable

Dans toutes les positions, pour moi, et surtout le matin, surtout en ce moment, quand il fait froid et que les plastiques le sont aussi, mais quand l'habitacle est très chaud, plus rien...
 

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire si mon accoudoir claque car j'attends encore et tjrs ma jolie 508 !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Patience, elle arrivera bien un jour et tu auras aussi un bel accoudoir qui claque :D :D :D
 

Mon accoudoir?

J'en sais rien s'il claque. J'entends surtout mon coyote qui fait du bruit quand le revêtement de la route est mauvais (dans un virage, il y a mon coyote qui a valdingué car il était mal fixé...depuis il fait du bruit.

Bref il n'a pas l'air mais je vais tester moteur et musique éteind.
 

Bonjour,
j ai lancé un sujet dans l électronique embarqué car j ai souvent des problèmes de connexion avec l ipod.
Quelqu'un a déjà eu des problèmes ?
 

oui, je rencontre ce problème aussi avec Ipod ou Iphone (c'est même plus que souvent). Je parle aussi de ce problème dans un post dans l'electronique embarqué "wip nav plus".
 


A mon avis, cher modérateur, on peut supprimer ce sujet : la 508 n'a pas de défaut. :)
 


Bonjour,
j ai lancé un sujet dans l électronique embarqué car j ai souvent des problèmes de connexion avec l ipod.
Quelqu'un a déjà eu des problèmes ?
Oui moi.. heureusement c'était celui d'un passager qui voulait écouter sa musique.

Donc ma 508 a un AVANTAGE de plus
 

Elle n'est pas disponible :eek:

Ok, je suis loin...
 

Pas de claquement de l'accoudoir pour moi pour l'instant.
Pas assez froid ?

Je ne trouve pas de gros défaut.
Peut-être le rayon de braquage qui n'est pas top.
 

Concernant le rayon de braquage, j'ai eu une C5 deuxième génération (celle avec des feus de MASERRATI à l'arrière.
Je peux vous dire qu'au niveau rayon de braquage, c'était de la M.

J'ai eu après la dernière passat, c'est du même ordre de grandeur que la 508.
 





C'était déjà pas le point fort de la 407, y compris en 17".
mais c'est globalement le defaut de beaucoup de tractions avant du M2 en général. (Mondeo, C5, 407...)
 

Reçu ma 508 sw gt samedi matin et a ce jour, malgré les tentatives pour faire
claqué mon accoudoir et beeeen pas de bruit.
 

Reçu ma 508 sw gt samedi matin et a ce jour, malgré les tentatives pour faire
claqué mon accoudoir et beeeen pas de bruit.
mon accoudoir non plus ne fait pas de bruit. En revanche, je lui trouve un défaut : la tenue de route est moins bonne que la 407 mais ce n'est qu'un avis......
 


ah la 407 et ça tenue de route...elle va me manquer lorsque j'aurai la 508SW, mais bon y gagne d'autres choses. :bounce:
Flûte j'aurais du prendre une 508 GT. :lol:
 

ah la 407 et ça tenue de route...elle va me manquer lorsque j'aurai la 508SW, mais bon y gagne d'autres choses. :bounce:
Flûte j'aurais du prendre une 508 GT. :lol:
OUI, le silence à l'intérieur, la souplesse de la boite de vitesse (manuelle pour moi) et quelle ligne magnifique......JE L'AIME MA VOITURE LOL :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

comment ça, elle tient moins bien la route ?
elle est moins précise ? plus souple ? plus pataude ?

Si c'est le cas, c'est bien dommage :/ C'est tout de meme la signature Peugeot :/
 

comment ça, elle tient moins bien la route ?
elle est moins précise ? plus souple ? plus pataude ?

Si c'est le cas, c'est bien dommage :/ C'est tout de meme la signature Peugeot :/

comme seule la GT reprend la suspension à pivot découplé de la 407 (qui elle l'avait sur toute la gamme), je pense qu'il faut effectivement distinguer la GT du reste de la gamme en terme de tenue de route (pour le confort, je suppose que c'est similaire) :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.