Ce forum est ouvert à tous je crois non ?
Je n'ai pas non plus de 508, ça ne m'empêche pas d'intervenir ici.
Tout à fait d'accord !
(et personne n'a jamais dit le contraire)
Mais tu n'est pas modo non plus que je sache.... 
(et personne n'a jamais dit le contraire)
Mais tu n'est pas modo non plus que je sache.... 
, merde mon avatar... [:asphalt40:3], merde mon avatar... [:asphalt40:3]

Je pense sans trop m'avancer que je préfere bien plus la 508 que quelques uns de ses proprios intolérants.
Si tous pouvaient etre comme G2 ou Roro ou Dede69 (entre nombreux autres), la section ne s'en porterait que mieux.
Mais ceux qui font une fixette sur la marque ou l'origine des vehicules que possedent d'autres membres ou modérateurs sont assez pénibles.
(Comme je l'ai déjà dit, si par malheur j'avais des problèmes avec, je ne me gênerai pas non plus pour en parler ici)
) j'irai sur le forum approprié et je ne les gonflerai pas avec les qualités ou les défauts des Peugeot.

Relis avec le doigtMouarf
De la part d'un mec qui a traité un autre membre de charlot...
Bref, c'est celui qui dit qu'y est...
Cour de recré... Toussa...

Comment dire ?Tu as raison ! Je suis parfaitement d'accord avec toi ! si seulement les modos étaient tous aussi objectifs que G2,(qui possède une 508 lui) ce serait le bonheur sur FP !![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne fais pas de fixette sur la marque, mais à partir du moment où je possède une 508 Peugeot, je viens sur le forum dédié et je ne vais pas me gêner pour défendre une voiture dont je suis très satisfait et qui fonctionne très bien !(Comme je l'ai déjà dit, si par malheur j'avais des problèmes avec, je ne me gênerai pas non plus pour en parler ici)
Le jour où je roulerai en Teutonne (Oui, c'est possible et ça m'est déjà arrivé) j'irai sur le forum approprié et je ne les gonflerai pas avec les qualités ou les défauts des Peugeot.
![]()
C'est mon point de vue et il est tout à fait aussi honorable que le tiens.![]()

Tu as raison ! Je suis parfaitement d'accord avec toi ! si seulement les modos étaient tous aussi objectifs que G2,(qui possède une 508 lui) ce serait le bonheur sur FP !![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne fais pas de fixette sur la marque, mais à partir du moment où je possède une 508 Peugeot, je viens sur le forum dédié et je ne vais pas me gêner pour défendre une voiture dont je suis très satisfait et qui fonctionne très bien !(Comme je l'ai déjà dit, si par malheur j'avais des problèmes avec, je ne me gênerai pas non plus pour en parler ici)
Le jour où je roulerai en Teutonne (Oui, c'est possible et ça m'est déjà arrivé) j'irai sur le forum approprié et je ne les gonflerai pas avec les qualités ou les défauts des Peugeot.
![]()
C'est mon point de vue et il est tout à fait aussi honorable que le tiens.![]()

.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est pourtant bien de pouvoir avoir des points de comparaison.
Désolé je m'en vais j'ai l'insolence d'avoir une Jag en avatar, mais c'est pas à moi hein.
PS : ah bah non c'est même plus ça.![]()

Si tu ne fais que payer les factures sans les conduire tous les jours, je ne pense pas que tu puisse etre super objectif. Mais etre comme tu l"es aujourd'hui, negatifs a souhait. elles n'ont que des defauts..