Les défauts de la 508

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je pense sans trop m'avancer que je préfere bien plus la 508 que quelques uns de ses proprios intolérants.

Si tous pouvaient etre comme G2 ou Roro ou Dede69 (entre nombreux autres), la section ne s'en porterait que mieux.
Mais ceux qui font une fixette sur la marque ou l'origine des vehicules que possedent d'autres membres ou modérateurs sont assez pénibles.

Je pense sans trop m'avancer que je préfere bien plus la 508 que quelques uns de ses proprios intolérants.

Si tous pouvaient etre comme G2 ou Roro ou Dede69 (entre nombreux autres), la section ne s'en porterait que mieux.
Mais ceux qui font une fixette sur la marque ou l'origine des vehicules que possedent d'autres membres ou modérateurs sont assez pénibles.

Tu as raison ! Je suis parfaitement d'accord avec toi ! si seulement les modos étaient tous aussi objectifs que G2,(qui possède une 508 lui) ce serait le bonheur sur FP ! ;) :D :D :D
Je ne fais pas de fixette sur la marque, mais à partir du moment où je possède une 508 Peugeot, je viens sur le forum dédié et je ne vais pas me gêner pour défendre une voiture dont je suis très satisfait et qui fonctionne très bien ! :love: (Comme je l'ai déjà dit, si par malheur j'avais des problèmes avec, je ne me gênerai pas non plus pour en parler ici)
Le jour où je roulerai en Teutonne (Oui, c'est possible et ça m'est déjà arrivé ;) ) j'irai sur le forum approprié et je ne les gonflerai pas avec les qualités ou les défauts des Peugeot. :non:
C'est mon point de vue et il est tout à fait aussi honorable que le tiens. :jap:

Mouarf
De la part d'un mec qui a traité un autre membre de charlot...
Bref, c'est celui qui dit qu'y est...
Cour de recré... Toussa...
Relis avec le doigt ;)

C'est bien parce qu'il m'en a fait le reproche avant que je ne comprends pas qu'il le fasse après.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais : théorème des 2 modos fouteurs de me... e :pfff:

Tu as raison ! Je suis parfaitement d'accord avec toi ! si seulement les modos étaient tous aussi objectifs que G2,(qui possède une 508 lui) ce serait le bonheur sur FP ! ;) :D :D :D
Je ne fais pas de fixette sur la marque, mais à partir du moment où je possède une 508 Peugeot, je viens sur le forum dédié et je ne vais pas me gêner pour défendre une voiture dont je suis très satisfait et qui fonctionne très bien ! :love: (Comme je l'ai déjà dit, si par malheur j'avais des problèmes avec, je ne me gênerai pas non plus pour en parler ici)
Le jour où je roulerai en Teutonne (Oui, c'est possible et ça m'est déjà arrivé ;) ) j'irai sur le forum approprié et je ne les gonflerai pas avec les qualités ou les défauts des Peugeot. :non:
C'est mon point de vue et il est tout à fait aussi honorable que le tiens. :jap:
Comment dire ?

+10000000000000

Je pense la même chose à la virgule près ;)

Pour clore le débat, je dirai que je fréquente bien d'autres forums (Photo, vélo, moto, etc...) sur lesquels la polémique est nettement moins fréquente (et c'est un euphémisme !) mais il faut dire que les modérateurs ne prétendent pas avoir le monopole de la vérité et surtout, n'y sont pas pour chercher à avoir toujours le dernier mot quitte à sanctionner injustement les membres ..... :non:

tres bien. mais à te lire, la 508 n'a aucun défaut puisque sur la tienne tout est parfait. Or, à la lecture du forum, on en est loin et tu n'as pas l'air de vouloir le reconnaitre. Donc, laisse dire ceux qui le constatent.
Je n'ai pas de 508 et pour cause. Ca ne m'empeche pas de reconnaitre les qualités et les défauts de la voiture.
Donc, on est d'accord. G2 est objectif, ce qui n'est pas ton cas.

Quant à ta phrase, si j'avais une teutonne, je n'irai pas gonfler un forum de la marque teutonne avec les qualités ou les défauts des Peugeot. Je te rassure, sur les forums BMW, je ne les gonfle pas avec les qualités et les défauts des Peugeot. :lol:

Concernant ma voiture, j'en parle ici essentiellement dans le monde automobile sur son topic dédié. Si on l'évoque dans les topics 508, c'est souvent parce qu'on lance une comparaison qui peut avoir sa place aussi mais j'en suis rarement l'instigateur.
Pas de bol pour toi, j'ai 3 Peugeot à mon nom dans mon parc auto. Je suis donc assez à l'aise pour parler de la marque, ne t'en déplaise. :whistle:

Si tu ne fais que payer les factures sans les conduire tous les jours, je ne pense pas que tu puisse etre super objectif. Mais etre comme tu l"es aujourd'hui, negatifs a souhait. elles n'ont que des defauts..

je ne comprends pas bien comment l'on peut avoir un avis sur les défauts et les qualités d'une voiture quand on n'en possède pas une ou que l'on ne l'utilise pas une régulièrement.
Sur quoi ses avis aussi tranchés sont-ils basés ?

Bonsoir à tous,

Je viens de lire cette avalanche de message (en les validant par la même occasion). Je suis flatté de faire l'unanimité dans les deux "camps" ;) .

Ceci dit, ne rallumons pas les feux sous les marmites d'huile chaude. Tout le monde ici est, j'en suis persuadé, adulte intelligent et responsable !

Donc revenons à un peu plus de sérénité et de convivialité les amis. Ca me ferait plaisir ! Et à beaucoup de gens qui nous lisent aussi.

Très amicalement à tous, en vous souhaitant une bonne soirée :hello:

G2

C'est pourtant bien de pouvoir avoir des points de comparaison. :o

Désolé je m'en vais j'ai l'insolence d'avoir une Jag en avatar, mais c'est pas à moi hein. :lol:

PS : ah bah non c'est même plus ça. [:bob113:3]

C'est pourtant bien de pouvoir avoir des points de comparaison. :o

Désolé je m'en vais j'ai l'insolence d'avoir une Jag en avatar, mais c'est pas à moi hein. :lol:

PS : ah bah non c'est même plus ça. [:bob113:3]

[:chris34] LLDR

Et je préfère encore avoir à lire toutes les âneries vues ci-dessus que d'être aveugle....

Même pas peur pour certains, quant à d'autres !

Fin de l'épisode

:hello:

Si tu ne fais que payer les factures sans les conduire tous les jours, je ne pense pas que tu puisse etre super objectif. Mais etre comme tu l"es aujourd'hui, negatifs a souhait. elles n'ont que des defauts..

Comme tu n'en sais rien, tu t'abstiens.
Et je ne suis pas négatif à souhait comme tu le prétends mais je donne une autre version que les auto-satisfaits peuvent le clamer ici.
Je donne aussi des points positifs mais on se fait un malin plaisir à ne retenir que le négatif.
Quelques uns semblent décidément un peu borgnes ou au mieux avec des œillères.
C'est pas très grave non plus. Ce ne sont que des caisses à boulons.

de toute façon dav, il ne conduit pas :o

c'est un riche proprio de premium, il a un chauffeur :sol:

[:benigne:1]

C'est bien ce que je disait...., :whistle:
Ils ne peuvent pas s'empêcher d'en remettre une couche même lorsque tout le monde a cesse la polémique suite a l'intervention modératrice et soft de G2.
C'est vraiment maladif..... :lol:

Donc comme la 508 n'a pas défaut..... Je clos le topic :o .
Et j'espère les gueguerre débiles de cour d'ecole au passage :sarcastic: .

Statut
Fermé aux futures réponses.