Salut, pas de radar de recul pour ta mère???
Sinon, d'après ton profil, tu as 17 ans, tu es en conduite accompagnée?
Salut Mimi51
Oui Maman a le Radar de recul,Mais elle aime pas trop ne pas voir derrière elle.
et Oui Effectivement je la conduit en AAC
Hey Adri comment va ? Merci pour ton Post ,Tu as déja le Permis depuis ? !)
Ps : Mimi Ton Avatar c'est une SAAB ?
D'un autre coté, un GPS en martinique c'est du luxe.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23763/martinique.jpg
308 Premium 1.6 HDi 90ch (15" Michelin Energy Saver)
Il me semble que ce sont des 16 pouces !!
- consommation en mode sport
- voiture large, les places de stationnement deviennent etroites.
"consommation en mode sport" c'est vrai pour toutes les voitures, mais de là a parler de sport![]()
"voiture large, les places de stationnement deviennent etroites" , c'est pas un autobus non plus![]()
Non, mais ce n'est pas une R4 non plus et quand on a un petit garage, c'est dur de sortir du véhicule, c'est un point négatif comme un autre![]()
pour les +
tout a été dit ou presque
pour les -
un GPS à 2200 roros qui n'indique même pas la vitessec'est du foutage de gueule Mr PIGEOT
![]()
t'a le compteur de vitesse que veux tu de plus ?
l'indication de la vitesse plus juste que les compteurs "en général" voir le sondage en question et en plus tous les GPS du marché savent le faire et le pigeot le fait aussi, sauf qu'il ne l'indique pas sur l'écran![]()
Mr Pigeot a dû avoir peur que tout le monde voit que ces compteurs étaient faux
c'est un choix du Môsieur fort dommage
et pour moi, c'est "le" défaut de ma titine ....pour l'indication des radars tout le monde sait régler le problème
(merci Janfi
)
Peugeot est-il le seul constructeur a priver les GPS embarqués d'indications de vitesses ?
Je ne pense pas. Je pense même que c'est fait exprès pour éviter tous procès du genre "bah je ne comprend pas, j'étais à 130 au GPS, et je me suis fait arrêter ?! "
Le RT4 est quand même super je trouve. Juste l'info trafic qui ne donne pas les temps de parcours avec bouchons... d'ailleurs je me suis tellement habitué au RT4 que le WIP NAV me fait peur. A moins que ce ne soit un Carminat![]()
l'indication de la vitesse plus juste que les compteurs "en général" voir le sondage en question et en plus tous les GPS du marché savent le faire et le pigeot le fait aussi, sauf qu'il ne l'indique pas sur l'écran![]()
et pour moi, c'est "le" défaut de ma titine ....pour l'indication des radars tout le monde sait régler le problème
(merci Janfi
)
a l'époque en 1960 sur les opel , l aiguille était verte jusque 90 puis orange jusque 120 et au delà rouge...c'est pour quoi , moi l'enfant , assis a l'arrière gueulait sur mon père , "va y papa fait du rouge"![]()
comme d'hab ! j'comprends rien, j'vois pas le rapport ! ha! si j'étais pas né en 1960![]()
![]()
(merci Janfi
)
juste une question: que pensez vous des suspensions?