Les + et les - de vos 308

Après t'es pas obligé d'acheter non plus ...

Tout à fait, c'est un des rares choix qui nous appartiennent encore à nous autres pôvres consommateurs!!

N'empêche que j'aurais bien aimé avoir l'install JBL sur ma 308....
 


Je viens de la chercher hier, donc moi mème je n ai pas encore eu
l occasion de la conduire vu que je suis malade, ma première impressiom négative c est que la place à côté du conducteur aurait pu ètre plus large, en plus ya de la place pour le faire, encore bien que je ne suis pas en surpoids. La semaine prochaine plus de com.....

En tout cas elle a de la classe pour le prix je trouve.
 

Je viens de la chercher hier, donc moi mème je n ai pas encore eu
l occasion de la conduire vu que je suis malade, ma première impressiom négative c est que la place à côté du conducteur aurait pu ètre plus large, en plus ya de la place pour le faire, encore bien que je ne suis pas en surpoids. La semaine prochaine plus de com.....

En tout cas elle a de la classe pour le prix je trouve.

C'était quoi, ta précédente voiture?? Moi je la trouve plutôt bien, surtout au niveau des coudes, et je suis plutôt format armoire que balai ;)

Ceci dit, c'est vrai que la console centrale pourrait prendre un poil moins de place pour libérer ma jambe droite...
 

(L'astuce c'est que le prix de l'option varie d'une motorisation à l'autre)
C'est à moitié vrai, et Peugeot fait un peu la même chose dans certains cas.

Prends le xénon par exemple. Si tu achètes une HDi 110 qui n'a pas l'ESP, il te faudra prendre l'ESP et le xénon, sur une HDi 136 qui a de série l'ESP, tu ne payeras que les phares en plus, donc tu as l'impression que c'est moins cher en fonction de la motorisation ;)

Idem pour le cuir. Si tu mets du cuir dans une Féline, donc couplée à un nombre limité de motorisations, tu rajouteras moins que sur une PP, car elle a déjà les bordures cuir avec la sellerie mixte.

Donc en fait ca parait lié à la motorisation, mais c'est aussi fortement couplé au niveau de finition ;)
 


Prends le xénon par exemple. Si tu achètes une HDi 110 qui n'a pas l'ESP, il te faudra prendre l'ESP et le xénon, sur une HDi 136 qui a de série l'ESP, tu ne payeras que les phares en plus, donc tu as l'impression que c'est moins cher en fonction de la motorisation ;)

Donc en fait ca parait lié à la motorisation, mais c'est aussi fortement couplé au niveau de finition ;)

Tel était mon cas :( :(
 

C'est à moitié vrai, et Peugeot fait un peu la même chose dans certains cas.

Prends le xénon par exemple. Si tu achètes une HDi 110 qui n'a pas l'ESP, il te faudra prendre l'ESP et le xénon, sur une HDi 136 qui a de série l'ESP, tu ne payeras que les phares en plus, donc tu as l'impression que c'est moins cher en fonction de la motorisation ;)

Idem pour le cuir. Si tu mets du cuir dans une Féline, donc couplée à un nombre limité de motorisations, tu rajouteras moins que sur une PP, car elle a déjà les bordures cuir avec la sellerie mixte.

Donc en fait ca parait lié à la motorisation, mais c'est aussi fortement couplé au niveau de finition ;)

Là on parle quand même d'options différentes... ESP + xénon, c'est pas la même chose que xénon tout court!! Quant au cuir, je vois ce dont tu parles. Sur ma 407 Coupé, je n'avais eu qu'à rajouter l'option cuir intégral puisque le cuir "standard" était d'origine. Mais là encore, c'est 2 options différentes...

Si, selon la version, on doit prendre l'ESP pour avoir le xénon, c'est le problème universel du pack qui se pose, car on peut l'assimiler à de la vente forcée...