Les tarifs du Peugeot RCZ

Megane RS Luxe 32500 Eur. (+ Malus 750 EUR)

SAns chassis Cup (1400 EUR) ni GPS DVD (1950).

Par contre 0-100 en 6.1s (mais à part au péage, ça sert peu). Et 16cv fiscaux, bonjour la CG.
 

Et à choisir entre un RCZ et une Megane RS, le choix serait vite fait pour bon nombre de passionnés. :D
 

Je ne jetterai pas de pierres à la Mégane mais franchement, elle ne fait pas le poid coté image face à la RCZ !(sans parler du comportement routier bien plus joueur des peugeots auquel la RCZ n'échappera certainement pas)
 

une Megane RS, c'est juste un truc échappé des circuits, alors bon, en tenue de route et en plaisir, je pense qu'elle craint pas vraiment la RCZ.

En ligne, je dis pas...

ps: c'est une erreur, ou le pack JBL a aussi fait une cure d'amincissment ?

"Système Hifi JBL : 2 woofers, 2 medium tweeters situés à l'avant, 2 hp coaxiaux à l'arrière. Un amplificateur numérique 240W". je compte 6 HP et pas de sub.
 

Exact !
Cela semble être la même configuration JBL que sur 308 CC dont les forumeurs ici ne semblent pas en dire que du bien :whistle:
Avantage : pas de caisson dans le coffre qui prend tant de place dans la berline !
 

bientot, faudra enlever l'ampli, ca prend de la place.

"Kit JBL: stickers JBL sur les portières : 500€"
 


Attendez les gars : Si ça avait été en série la voiture aurait été vendue plus chere.

Et honnetement, une option Pack Confort à 500 Euros comprenant ces 2 fonctions + indéxation rétros en marche arriere (droite + gauche) + rétro interieur photosensible + radar AV, ça semble etre plus qu'honnete. Si on ajoute que pour 400 euros de plus, on obtient les Xenons directionnels et lave-phares... On peut prédire du succes du Pack Vision sans difficulté...
Je ne vous ferai pas l'affront de calculer le cout de ces options sur le TT. :D

Justement, autant le proposer en série. :p, c'est comme la peintute métal aussi, quasi personne va la prendre en blanc opaque... :sweat:

Non en fait l'idéal serait d'avoir une version supérieure dotée de ce truc plus la PM voire le cuir, quitte à pas avoir des options qui se perdent pour la revente. Après on va voir des séries spéciales arriver, mais bon...
 

Le marketing dit :

Il faut afficher un prix de base le plus bas possible !!

Le marketing ajoute :

Pour cela, on mettra une peinture blanche opaque au catalogue ce qui engendrera une option PM.

IDem avec les petits gadgets que les ge,s ont pris l'habitude d'avoir.

Au final, tu as RCZ à 29900 euros en 2.0 HDI 163 au lieu de 31500, ce qui psychologiquement est meilleur.

Apres, je suis d'accord, ils auraient pu faire une version RCZ Féline, mieux equipée en base mais plus cher.
 


Les prix officiels français :p
http://news.caradisiac.com/Peugeot-RCZ-premier-prix-France-a-27-400-euros-780
Edit: http://www.leblogauto.com/2009/11/peugeot-rcz-partir-27-400-euros.html
 

Bah alors ils auraient pu faire une version à 20000 euros avec le VTi et des enjoliveurs ! :p
tant qu'il n'y a pas de Hdi 110 :eek:

Un Vti 120 dans une version ultra-allégée ne serait pas ridicule (light is right :eek: ), remember 205/106 Rallye :ange:
mais bon, faut pas rêver :lol:
 

Les prix officiels français :p
http://news.caradisiac.com/Peugeot-RCZ-premier-prix-France-a-27-400-euros-780
Edit: http://www.leblogauto.com/2009/11/peugeot-rcz-partir-27-400-euros.html

Déjà publié :p

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/peugeot-tarifs-sujet_20_3.htm#t3467
 

tant qu'il n'y a pas de Hdi 110 :eek:

Un Vti 120 dans une version ultra-allégée ne serait pas ridicule (light is right :eek: ), remember 205/106 Rallye :ange:
mais bon, faut pas rêver :lol:

Ouais mais bon, pour l'image au lancement, ça le fait pas. [:alvone:1]
 

Ouais mais bon, pour l'image au lancement, ça le fait pas. [:alvone:1]
En même temps l'image au lancement :( : THP 156 et HDI 163.... comme disent les djeun's : "ça déchire pas ça race" :non:
Le moteur "de pointe" le THP200 au son travaillé.... arrivera plus tard :cry: .

Du coup si les essais presse se font tous avec le HDI163 :heink:
 

En même temps l'image au lancement :( : THP 156 et HDI 163.... comme disent les djeun's : "ça déchire pas ça race" :non:
Le moteur "de pointe" le THP200 au son travaillé.... arrivera plus tard :cry: .

Du coup si les essais presse se font tous avec le HDI163 :heink:

Hé bin moi, çà m'ira trés bien! ! ! (j'suis un ptit d'jeune de 61 balais........) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
3hq0.gif
 

Bon, ben on laisse tomber avec Mme, à 25 k€, je trouvais que ça allait encore, là je trouve le prix un peu chero.

Nous sommes allé nous renseigné chez Pijot pour la précommande, le vendeur ne veut rien savoir, pas de réduction du tout.
On a pris chez eux en 8 ans 2 206 (dont une RG), une 308, deux coupés 406, une 407 berline et un coupé 407...
Je commence un peu à m'aggacer de la concession Peugeot!

C'est le prix de l'exclusivité, certes, mais ça reste un 308 recarrossée de 156ch.

J'ai payé mon coupé 406 2.2 158ch sport pack en 2002 28172.01€!!!

Et à l'époque j'avais eu une réduction substantielle (2500€) malgré le fait que c'était la sortie du nouveau 2.2.
Je veux bien que c'était il y a 7 ans, que la vie augmente, mais elle était autrement mieux équipée.
Elle avait le mi-cuir, le JBl et les feux et essuie-glaces automatiques... :lol:
En plus, c'était la gamme au dessus, elle avait 4 vraie plaçes...

Faut quand-même pas déconner, on est allé voir VW.
Un scirocco (même si pour moi ce n'est pas vraiment un coupé et que je le trouve moins beau) affiche un tarif d'entrée de gamme avec le tsi 160 de 24360€.
En plus, ils nous font une remise de 1100€ sans rien demander
La finition haut de gamme carat est à 27290€... :pt1cable: .
C'est dommage, je la trouvais sympa la RCZ mais là, soit on attendra l'occasion (mais compte tenu du manque d'intérêt de la concession pour nous rien n'est moins sûr), soit on va voir chez VW, soit on garde la 308 thp de mme, on n'est pas encore décidé.
D'autant que VW nous a habilement fait essayé le nouvelle golf confortline tsi 122, madame a été enchantée par la conduite qu'elle trouve tout aussi dynamique que le 1.6 thp et par la position de conduite. :love:

C'est quand même le comble, on partait sur un coupé 2+2 Peugeot, on va peut-être se retrouver avec une berline vw... :pt1cable:

Moi qui était un Peugeot maniaque je m'éloigne de plus en plus de cette marque :coucou:
 

c'est le problème des grosses concessions, et comme c'est G**bier qui tient toute la région, ca s'arrangera pas.

là où j'ai acheté ma 407, le directeur a été très cool, mais pour la RCZ, il m'a dit qu'il n'y avait effectivement aucune remise possible actuellement
 


Faut quand-même pas déconner, on est allé voir VW.
Un scirocco (même si pour moi ce n'est pas vraiment un coupé et que je le trouve moins beau) affiche un tarif d'entrée de gamme avec le tsi 160 de 24360€.
En plus, ils nous font une remise de 1100€ sans rien demander
La finition haut de gamme carat est à 27290€... :pt1cable:
C'est malheureux mais ce genre de réaction risque de se généraliser si Peugeot ne fait pas un effort sur les remises et surtout les délais... quand on voit ceux de 3008 je crains le pire...
 

Plus encore que tout autre modèle, Peugeot ne privilégiera pas les volumes de ventes avec RCZ, c'est sûr. :sarcastic: Au mieux 3-4% de remise (genre 1000 euros) je pense... quand ce sera pas 0. :whistle:
 

ou alors, comme au lancement de 307 : "on vous offre la peinture métal si vous achetez un véhicule en stock" :pt1cable:
 

va falloir que peugeot arrête de se voir trop beau...

pour moins cher aujourd'hui on peut avoir une série 1 coupé, mieux équipée...
 

va falloir que peugeot arrête de se voir trop beau...

pour moins cher aujourd'hui on peut avoir une série 1 coupé, mieux équipée...

ça n'a rien à voir niveau look et puis, la RCZ va sortir alors que la S1 coupé est + vieille (négo + facile).
Laisser Peugeot gagner un peu d'argent pour financer d'autres projets !!!

Edit :
on me signale dans mon oreillette que la RCZ 156ch coute 27400 € contre 29850€ pour le C1 en 170ch
PM : 500€ chez Peugeot et 750€ chez BMW
Clim auto contre clim manu chez BMW :eek: (option auto à 600€)
On se rassure avec le kit fumeur de série chez BMW :D
 

ça n'a rien à voir niveau look et puis, la RCZ va sortir alors que la S1 coupé est + vieille (négo + facile).
Laisser Peugeot gagner un peu d'argent pour financer d'autres projets !!!

Edit :
on me signale dans mon oreillette que la RCZ 156ch coute 27400 € contre 29850€ pour le C1 en 170ch
PM : 500€ chez Peugeot et 750€ chez BMW
Clim auto contre clim manu chez BMW :eek: (option auto à 600€)
On se rassure avec le kit fumeur de série chez BMW :D
c'est parce que la S1 est en fin de vie, ils font des versions sur-équipées ! :lol:
 

Bon faut pas se plaindre, j'ai vu que pour la Panamera Cuir et PM était aussi des options. Pour une voiture à presque 100 000 euros. Et la PM c'est presque 1200 euros... :sarcastic:
 

ça n'a rien à voir niveau look et puis, la RCZ va sortir alors que la S1 coupé est + vieille (négo + facile).
Laisser Peugeot gagner un peu d'argent pour financer d'autres projets !!!

Edit :
on me signale dans mon oreillette que la RCZ 156ch coute 27400 € contre 29850€ pour le C1 en 170ch
PM : 500€ chez Peugeot et 750€ chez BMW
Clim auto contre clim manu chez BMW :eek: (option auto à 600€)
On se rassure avec le kit fumeur de série chez BMW :D

bah le look de la S1 quand même est top ;)

perso j'avais comparé les diesel, et chez bm ils proposent ça:
118d 143 ch Coupe Edition Avantage (E82 v1.0) EUR 26 950,00
Teinte, intérieur & jantes
Titansilber metallisee 354 EUR 750,00
Roues en alliage leger style 256 a rayons en etoile 2R2 De base
Equipements en option
Fonction depart/arret automatique 1CC EUR 0,00
Regeneration de l'energie de freinage 1CD EUR 0,00
Servotronic 216 De base
Volant multifonctions 249 De base
Volant 3 branches cuir sport 255 De base
Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat 258 EUR 0,00
Ecrous anti vol 2PA De base
Elements exterieur couleur carrosserie 321 De base
Chrome-Line exterieur 346 De base
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours 428 De base
Kit fumeur 441 De base
Accoudoir central avant 473 De base
Sieges avant sport 481 De base
Inserts decoratifs brillants schwarz 4AT EUR 0,00
Lave-projecteurs avant 502 De base
PDC arriere 507 De base
Phares antibrouillard 520 De base
Capteur de pluie 521 De base
Phares au Xenon 522 De base
Climatiseur automatique 534 EUR 600,00
Regulateur de vitesse 540 De base

Prix total EUR 28 300,00


;)
 

Plus encore que tout autre modèle, Peugeot ne privilégiera pas les volumes de ventes avec RCZ, c'est sûr. :sarcastic: Au mieux 3-4% de remise (genre 1000 euros) je pense... quand ce sera pas 0. :whistle:
Faudrait pas non plus que les ventes de RCZ soit à zero [:unclebens:8]

Elle arrive pas sur un terrain conquis :non:
 


faut tout de même avouer que BM a plus de légitimité que Peug sur ce créneau...faut pas se le cacher :/

et ils savent proposer la cavalerie lourde pour ceux qui ont les moyens.