livraison de ma 308 éffectué le 7 MARS !!!! trop content

fifi91

Peugeot Addict
4 Septembre 2008
50
0
0
j'ai enfin pu voir et conduire ma belle 308 gris shark !!!!!!!!!
le tour du proprio fait ,explication de la part du concess ,de tous les commandos present de la 308 !! je me suis vite fait a la boite pilotée ( c'est un vrai bonheur de ne plus passé les vitesses) " j'ai quand meme testé un peu les palettes au volant :) "

par-contre,je ne sais pas si c'est un oubli de peugeot ou un defaut de fabircation ,mais normalement il devrait y avoir une prise 12v dans le coffre ,et il n'y en a pas!!! ??? le concess doit ce renseigner!!!
cela m'étonnerai a moitié que peugeot fasse aussi des économie la dessus !!! si quelqu'un pourrait m'aidé? merci d'avance

pour les photos elles viendront bientot,quand le soleil sera la et quand j'aurai un appareil photo numérique :pt1cable: , peut-etre la semaine prochaine j'aurai le temp de les faire !!!!

bientot 1000 km avec ma 308 , et toujours super agréable a conduire !!!
 

Bravo fifi et tu n'as pas fini d'être satisfait je ne connais pas ton age mais comme certains le pensent ce n'est pas une voiture de vieux cette voiture ne se conduit pas mais elle se pilote , certains vont rire
Je te souhaite que du bonheur
 

:coucou: Félicitations pour ton achat et bonne route même si je vois que c'est déjà fait.
1000 bornes en 5 jours ... ça rigole pas là ! :lol: ;)
 

quand on aime ,on ne compte pas les bornes !!! :pt1cable:
pour mon age j'ai 31ans et encore presque toutes mes dents !!
c'est vrai que 1000 km en 5 jours, a cette allure je vais la revendre tres vite !!! ;)
en revenche ce que je trouve pas terrible,c'est au niveau de ESP qu'on peut désactivé au demarrage,mais passé 50km/h il se réactive tout seul,c'est un peu bete je pense !! il aurait du faire un systeme genre ON/OFF soit on roule avec, soit on roule sans !!!
en option j'ai mis la USB BOX , au debut j'ai eu un peu de mal (forcement j'avais pas lu la ptite notice :pt1cable: ) le systeme me rendait fou !! mais apres avoir lu la notice tout ce passe beaucoup mieux !!! heureusement qu'il fournisse un cable pour raccordé mon i pod ,car la connection Ipod/prise USB merde !!! apres c'est peut-etre de ma faute,vous savez la technologie et moi defois ca fait 2 ! ;) ,mise a part ca ,tout roule nickel
 

L'ESP est un organe de sécurité c'est pourquoi il se reactive au desuus de 50 km/h . Pour le démarrage sur chaussée glissante là son utilité de le déactiver est utile
 

Depuis le tarif 08C, tu n'as plus de prise 12V dans le coffre ni d'éclairage d'accueil à l'arrière. Le faisceau électrique n'est plus le même. J'ai du faire immobiliser ma féline une journée pour que le concessionnaire découvre ces modifications. :mad: Du temps perdu à cause d'une méconnaissance des évolutions des modèles.
 

merci pour l'info passpowel !!!

je trouve vraiment qu'ils abusent d'enlevé des petits détails comme ca !!!! au prix ou est la 308 :mad: apres ils vont nous dire que les auto francaise ne ce vendent pas bien !!! tu m'etonne :pt1cable:
 

Salut Fifi 91,
cool ton nouveau jouet Sait un HDI ou un THP ta belle :love: ?
C'est vrais que tu à pas lésiner sur le plaisir en 5 jours, vivement les photos. :D
A oubliais, félicitation
. :bounce:
 

308 PP. Fais gaffe à l'orthographe. Tu vas te faire allumer !!!
 

j'ai pris une 308 premium hdi 110ch,j'ai pas pris la 308 PP ,car j'aime pas avoir un toit en verre au dessus de ma tete !!
 

j'ai pris une 308 premium hdi 110ch,j'ai pas pris la 308 PP ,car j'aime pas avoir un toit en verre au dessus de ma tete !!

J'ai la PP mais avec le toit en verre la nuit c'est magnifique et le jour si ça te gène tu peux fermer le velum enfin tout est une histoire de gout et personne ne critiquera une volonté personnelle
 

j'ai pris une 308 premium hdi 110ch,j'ai pas pris la 308 PP ,car j'aime pas avoir un toit en verre au dessus de ma tete !!

au début , je n'était pas chaud non plus pour le toit en verre , mais l'occasion a fait que ma 308 en a un :D , et sais bien dans le font à par que maintenant je suis à la recherche d'un chauffeur pour me conduire , on ai tellement bien à l'arrière . :bounce: :bounce: :bounce:

tu te dit cela , ci à des tonneaux , bas je compte pas en faire , et ci sa arrive , je verrais bien . :na: