[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril

Un lien à peut-être marquer et conserver sur vos tablettes !!!! :D
http://www.lemanslive.com/resultats-en-temps-reel_live_results/?lang=fr#

Des nouvelles du petit groupe des supporter de Stephane sur place que j'ai eu au phone
ils ont visité toute la structure Oréca cette après midi les voitures
était complètement démonté donc photos et film interdit :(
Stephane est très heureux de piloté la 908 et pour l'instant il n'y avait aucune
stratégie et consigne pour celui qui sera au volant pour les qualif :D

6.jpg

Merci JY pour les infos :)

En tout cas si aucune consigne pour le moment cela veut dire qu'ils vont aller au charbon! :bounce:

Si de Chaunac ne tient pas à la pole et préfère miser sur la préparation de ses pilotes, alors Panis ou Lapierre pour qualifier la 908; si de Chaunac veut partir devant et griller la politesse à McNish, alors Sarrazin s'impose...il faut choisir sa stratégie ;)

Bonjour à tous

Deux petite photos prise hier avec un portable
par un membre du club de Stephane quelle chance
il on il mopn laissé tout seul devant mon ordi :D

0_1.jpg

:jap: pour ces tof'

Environ 25 minutes avant le départ :o
J'espère que les résultats seront en direct cette fois et pas visibles en différé :roll:

bonjour tous le monde,… pas sur de pouvoir suivre cette séance avec vous,… bonne chance à la 908 !

bonjour tous le monde,… pas sur de pouvoir suivre cette séance avec vous,… bonne chance à la 908 !

Cette séance ne sera pas ce qu'il y'a de plus important pour la 908, les qualif' cette aprèm' et surtout la course demain, le seront ;)

Le site Michelin ne fonctionne pas mais celui des LMS si...la R15 colle plus d'une seconde à la 908 :ange:

Edit: meilleur temps pour la Lola Rebellion devant la Ginetta Zytek maintenant :bah:

Je me sens seul là :dodo:

Edit: McNish accélère et relègue Panis à plus de 3" :roll:

Les deux Lola(Judd + Aston)devant la 908, l'ORECA 01 colle également Panis...à presque 4" de McNish :sarcastic: