Localisation des possesseurs de 308.


bon, ben je m'inscris alors!! :D
du 64. apparament, je suis les 1er inscrit (et pourtant le dernier arrivé! lol)
par contre, pas encore recue. en commande. :bounce:
 


Pour l'instant on est que 2 dans le gard et personne dans l'herault??? Pourtant, on a des routes très sympathiques pour nos lionnes!
 

Dès qu'on sera un peu plus dans le sud, on pourrait se faire une petite journée sympa dans la gard histoire de se ballader et de faire connaissance ??? :sol:
 


je veux pas faire un up mais bon, si on veut se faire une petite sortie dans le sud, il va falloir un peu plus de monde!
 





Toujours que 2 personne qui ont une 308 dans le 68 (pays ou elle est fabriquée!). Bon Francis en a 2 alors ça fait quand même 3 308! :D
 

Ahhh, on est déjà un peu plus dans le sud, ca fait plaisir, on va commencer à pouvoir imaginer une petite rencontre !!!! YES !!!!!
 

Ahhh, on est déjà un peu plus dans le sud, ca fait plaisir, on va commencer à pouvoir imaginer une petite rencontre !!!! YES !!!!!

Je vais aussi organisé une rencontre dans le 68. [:crazy driver:1]
On sera 2 [:cerruti:1]
 







Bonsoir,
Et moi le seul sur la Côte D'Azur?
Allez,allez on s'inscrit :coucou:

mon pôve môsieur :D on est deux :D moi je suis tout seul dans le finistère :mad: et pourtant quand je vois le nombre d'inscrits déjà sur la région brestoise :D je suis vénert :kaola: :lol: :lol: c'est pas possible, les bretons sont aussi timides que ça :lol: :lol: :lol:
 

mon pôve môsieur :D on est deux :D moi je suis tout seul dans le finistère :mad: et pourtant quand je vois le nombre d'inscrits déjà sur la région brestoise :D je suis vénert :kaola: :lol: :lol: c'est pas possible, les bretons sont aussi timides que ça :lol: :lol: :lol:
Moi pas timide :pfff:
Je viens du Morbihan, à côté de Lorient :sol:
 





:coucou: pour ma part dans le doubs , je suis tout seul , pourtant il y en a un paquet sur la route (tiens cet apres midi , j'en ai croisé 2 bleu recif comme moi , c'est plutot pas courant et j'ai meme reussi a me faire prendre en photo :mad: )
 

Je suis inscrit, bon...40 heures en avance :lol:
Maintenant, 18 heures en avance. 34, Montpellier mais souvent dans les P.O. :lol: