Météo

















Nan mais au moins on va dedans et on cours pas :cry: Parce que là demain c'est la note :o Y a aussi des sauts dans le bac à sable... De l'athlétisme ils appellent ça :d
 

Bah nous les bacs à sable sont remplis de boue, ça déchire tout le saut en longueur :D
 


Oo ? L'orthogaphe aussi c'est annulé quand il pleut ? :D
Bon allez il s'est arrêté de pleuvoir mais temps gris :jap:
 

Si tu suivais tu aurais compris qu'il ne pleut pas chez moi :o

Nan, Oo... ou oO
Regarde, ce sont des yeux exorbités, stupéfaits, étonnés :D :)
Y en a qui ne font pas assez de msn :whistle:
 



Bon bref, LA MÉTÉO ÉTANT EST LE SUJET PRINCIPAL DE CE TOPIC, on va parler météo :D
Oui je sais on est dans la buvette mais bon :D :jap:
 

Bon bref, LA MÉTÉO ÉTANT EST LE SUJET PRINCIPAL DE CE TOPIC, on va parler météo :D
Oui je sais on est dans la buvette mais bon :D :jap:

alors finalement tu voulais mettre "étant" ou "est" ? [:unclebens:8]

Pour la météo je n'espère qu'une chose, qu'il fasse beau pendant les vacances... Mais je ne crois pas que ce sera le cas... :(
 



Bon les enfants il y a le pourrissage sans fin pour pourrir sans fin ;)

En tout cas ici il pleut, il fait froid..... sale temps :cry: :cry: :cry: :cry: