Tu parles il ne sais pas encore couchéNanJ'étais levé avant toi
Mais pour l'instant, je sors pas...![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu parles il ne sais pas encore couché![]()

Étant donné qu'il a posté à 1h01 cette nuit je doute qu'il ait été au lit à minuitNan je parie qu'il était au lit avant minuit![]()

Étant donné qu'il a posté à 1h01 cette nuit je doute qu'il ait été au lit à minuit![]()

Peut être est-il parti au lit avec son ordi portable, faut se méfier des truands![]()
![]()

il prévoit 18°C pour lundi après-midi sur la région parisienne![]()


Parce que là demain c'est la note
Y a aussi des sauts dans le bac à sable... De l'athlétisme ils appellent ça :d


Bon bref, LA MÉTÉO ÉTANT EST LE SUJET PRINCIPAL DE CE TOPIC, on va parler météo![]()
Oui je sais on est dans la buvette mais bon![]()
![]()

Bon les enfants il y a le pourrissage sans fin pour pourrir sans fin![]()
En tout cas ici il pleut, il fait froid..... sale temps![]()
![]()
![]()
![]()