Ouais la misèreLes inondations c'est vraiment la merde, t'as vraiment l'impression d'une impuissance massive!
La vague dans un premier temps, la galere pour t'en sortir a cause du courant, des trous (parce que souvent les plaques d'egouts sautent donc possible de tomber dedans et noyade assurée), des bestioles (rats, serpents), etc.... et puis aprés c'est la boue qu'il faut enlever, l'humidité qui reste.... et l'angoisse que ca recommence!
J'ai subi les inondations de Nîmes en 88, c'est vraiment une saloperie, 1m d'eau dans la maison, la dalle qui s'affaisse donc obligé de refaire entierement l'interieur de la maison (tout est tombé, sauf les murs porteurs, nouvelle dalle, etc..) donc obligé de vivre ailleurs pendant 6 mois, et puis chaque année lors des grandes pluies, bahhh la peur, les insomnies, etc...

Les inondations c'est vraiment la merde, t'as vraiment l'impression d'une impuissance massive!
La vague dans un premier temps, la galere pour t'en sortir a cause du courant, des trous (parce que souvent les plaques d'egouts sautent donc possible de tomber dedans et noyade assurée), des bestioles (rats, serpents), etc.... et puis aprés c'est la boue qu'il faut enlever, l'humidité qui reste.... et l'angoisse que ca recommence!
J'ai subi les inondations de Nîmes en 88, c'est vraiment une saloperie, 1m d'eau dans la maison, la dalle qui s'affaisse donc obligé de refaire entierement l'interieur de la maison (tout est tombé, sauf les murs porteurs, nouvelle dalle, etc..) donc obligé de vivre ailleurs pendant 6 mois, et puis chaque année lors des grandes pluies, bahhh la peur, les insomnies, etc...

Voila corrigéLa derniere s'affiche bizarrement alors que la photo sur mon ordi est normale.![]()
Bref.![]()

tu as une de ces vues toi
Bon courage pour les réparations![]()

Voila corrigé![]()

Ha ouai le temps est si pourri que ça dans le sud, en fait il n'y a que 4 mois dans l'année où c'est correctPour les réparations je pense que mon père va attendre qu'il fasse meilleur, vers avril quoi. :/
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ha ouai le temps est si pourri que ça dans le sud, en fait il n'y a que 4 mois dans l'année où c'est correct![]()
![]()

Cette nuit, il y a eu une terrible tempête. Y'a de gros cailloux partout au milieu de la route, il faisait un vent violent, la pluie tombait très intensément aussi. Ca m'a réveillé en sursaut.![]()


Ah c'est beau le Sud 


Punaise vous pourrissez tellement de topic que j'ai posé la question dans le pourrissage sans finC'est ce qu'on dit
Bon pour vous prouver que je ne fais pas de cinéma, le médecin m'a dit que j'étais bien secoué, m'a donné des antibiotiques et m'a arrêté pour demain.![]()
