Météo

Hier soir on en a eu un petit sur Clermont! :D
11-1.jpg

C'est le yo yo un jour chaud comme hier par exemple puis de la pluie aujourd'hui et encore demain d'après météo france avec un rafraichissment à la clé.

On roulait en plus, mais toute la journée elle est en plein cagnard. Il fait trop chaud, j'utilise plus la 206 la journée (pas de clim). :(

Quelle semaine sur la region Grenobloise avec ce vent du SUD ! Dans la nuit de mercredi à jeudi, la température n'est pas descendue sous 32°C ! Je vous raconte pas la nuit passée à transpirer au pieux !

Aujourd'hui encore grand soleil avec température raisonnable. Normalement ça doit remonter à 30°C demain :(

Aujourd'hui beau temps, mais après plusieurs tentatives impossible de récolter quoi que ce soit, H2O trop haute :/ demain normalement ça doit le faire, grosse journée en perspective :sol: :sol:

Petite pluie lundi mais beau temps le reste de la semaine. Pas de forte chaleur toutefois.
Ouais mais ça j'y crois pas encore, mardi on doit avoir 30° donc je crains le pire pour jeudi ou vendredi, mais bon on verra bien, on prends ce qu'il y a épicétout :bah:

Il a fini ton frère :???:

Moi les escourgeon sont terminés, les pois aussi, j'ai fait quelques HA de blé et demain je vais au colza, me reste 40 HA de colza chez 2 clients et après 220ha de blé et c'est les vacances :sol: :sol: :sol:

Meteo de merde :o y a pas moyen que ça reste au beau temps, beau 2 jours et patatrac une journée de merde :fou: :fou: comme c'est partie la moisson va finir au mois de septembre :sarcastic: :sarcastic:

@Guerart,

Au fait, au vu des pérégrinations météorologiques de ta moisson, t'es toujours en Vendée en août ? :heink:

Amic,

G2