C'est le yo yo un jour chaud comme hier par exemple puis de la pluie aujourd'hui et encore demain d'après météo france avec un rafraichissment à la clé.
![gbtest2-2 [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest2.gif)
Et puis même pas 20° à l'ombre donc bien sympa. Après midi parfaite pour le vélo. 

Ouais mais ça j'y crois pas encore, mardi on doit avoir 30° donc je crains le pire pour jeudi ou vendredi, mais bon on verra bien, on prends ce qu'il y a épicétoutPetite pluie lundi mais beau temps le reste de la semaine. Pas de forte chaleur toutefois.

