Météo

Mon père n'a pas faillit, lui. [:bob113:1]

J'espère qu'il ne s'est pas fait mal. :(

@Benigne: Merci, voilà DJ visage. :love:

@LLdR, dans la 407 t'as les basses en plus, t'as remarqué que j'adore les boum boum. :D

J'espère qu'il ne s'est pas fait mal. :(

@LLdR, dans la 407 t'as les basses en plus, t'as remarqué que j'adore les boum boum. :D

Ouais j'ai remarqué. :( :lol:

T'inquiète moi aussi j'ai un caisson de basses (Altec Lansing). :D

Fais gaffe FDP.... tu vires mal :o :o
A écouter de la musique à Ben(tm).... tu vas finir comme lui [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ouais j'ai remarqué. :( :lol:

T'inquiète moi aussi j'ai un caisson de basses (Altec Lansing). :D

Tu emmène ton PC dans ta 306? :ouch: :D
Fais gaffe FDP.... tu vires mal :o :o
A écouter de la musique à Ben(tm).... tu vas finir comme lui [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:lol:

Ah, j'écoute absolument de tout, mais ce genre de musique en voiture c'est un peu comme du Offspring ça réveil. :D

Les extrêmes musicaux oui sur des coup de coeur. :love: :D

D'un Opéra à du bon hard rock, bon pas sur le même cd, mais sur le jukebox. :lol:

Ok. :lol: :)

J'ai tendance à être un peu comme ça aussi, en éliminant tout de même quelques trucs au passage... :whistle:

Du genre, par exemple : R&B, Rap...

Moi j'en sais rien... ah si faut que je repasse en manuel pour que D disparaisse et savoir quel rapport est engagé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je crois pas que le rapport soit affiché en D.
Avec la sensodrive le rapport était affiché en permanence.
En même temps vu la douceur de passage des rapports tu pouvais pas louper :whistle: :whistle: :whistle:
Avec la Lag c'est tellement doux que je sais vraiment pas sur quel rapport je suis :sol:

Sur le scirocco aussi tu as le rapport affiché peut importe le mode. :lol:
J'aimerai bien essayé une senso pour voir si c'est si "pourri" que ca. :bah:
Je voudrais voir si il y a des différences avec la Corsa 1.4 easytronic d'une copain. :)

Sur le scirocco aussi tu as le rapport affiché peut importe le mode. :lol:
J'aimerai bien essayé une senso pour voir si c'est si "pourri" que ca. :bah:
Je voudrais voir si il y a des différences avec la Corsa 1.4 easytronic d'une copain. :)
C'est comme tout... le terme "pourri" est relatif :jap:
C'est monté sur une petite C3 donc ça choque pas tant que ça. C'est une solution économique pour se libérer de l'embrayage et il faut le prendre comme tel.
Monté sur une C5 ou même une C4 ce serait pas digne du standing et très choquant.... si tu vois ce que je veux dire ;)

Oué je comprends, mais j'aimerai me faire un avis quoi, car on peut lire un peu de tout. ;)

Aujourd'hui flotte toute la journée.

J'ai quand même sorti ma titine mais j'avais mal au coeur pour elle.... Du coup demain lavage obligé...

Ah oui ça faut peut être lui expliquer que même si elle a l'air-wave faut pas rouler décapoté sous la pluie. :lol: Le cuir n'aime pas.