ma 307 phase II 1.6 Hdi 16v 110 ch


oui c'est bien ça, j'ai pris confort pack et les anti brouillard ne sont pas de série.... :(
Pour la couleur je suis pas d'accord, je trouve super beau le gris allu meme si c'est très répandu!
 




de série y-a le régulateur-limiteur quand meme, les jantes toles (ouais lol nan ça c'est normal!) mais en 16' , clim manuelle (meme pas la bizonne :cry: ) vitres electrive AV, etc...c'est assez classique comme finition en fait mais pour une première véritable auto..c pas mal j'ai trouvé l'addition assez salée......21000 €
 

ah ça fait plaisir merci :)
c'est ta 2eme 307 ou bien 2eme voiture avec gris allu ?
2eme 307 gris alu :D

La confort Pack est un bon compromis pour qui n'attache pas trop d'importance aux "gadgets" (qui sont parfois bien utiles)
- pack visibilite
- clim auto bizone (perso j'avais une manuelle avant, ca ne me derangeait pas tant que ca... )
- retro electrochrome (ca c'est bien pratique)
- accoudoirs (je ne m'en passe pas) !

Une bonne base pour qui recherche le confort et les qualités de la 307, sans sacrifier des equipements de base (clim, LVE sequentiels, retros electriques)

T'avais vraiment besoin d'un diesel ?

Sinon, le 1.6e 16V t'aurait permis d'economiser un paquet d'€...
 

de série y-a le régulateur-limiteur quand meme, les jantes toles (ouais lol nan ça c'est normal!) mais en 16' , clim manuelle (meme pas la bizonne :cry: ) vitres electrive AV, etc...c'est assez classique comme finition en fait mais pour une première véritable auto..c pas mal j'ai trouvé l'addition assez salée......21000 €

Dire qu'en 2002, j'avais payé ma XSP HDI 107 Ch FAP 5 portes, PM, Pack élec. 3, régul, surtapis 3D moins chère... :/
 

ouais les prix flambent faut croire, tout comme le carburant...eh ben on est gaté :D lol
j'ai préféré investir en diesel pour plusieurs raisons : les longs trajets, ça consomme quand meme moins , désir de changer (après avoir gouté à l'essence!)

je m'en satisfait de cette finition tout de meme mais les "gadgets" dont tu parles m'auraient flambé ma tirelire lol (remarque a ce prix là on est plus à ça près lol :D)
 

J'ai voté oui, car j'aime bien le gris alu qui va bien à la 307, la configuration de la voiture protections non peintes, sans antibrouillards avec cerclages de couleurs carrosserie bouche toute noir.
Je trouve que c'est cette configuration, qui va bien à la T6.
Et le final, car j'aime bien ce moteur HDi ( ça s'écrit HDi minuscule ?)
 

de série y-a le régulateur-limiteur quand meme, les jantes toles (ouais lol nan ça c'est normal!) mais en 16' , clim manuelle (meme pas la bizonne :cry: ) vitres electrive AV, etc...c'est assez classique comme finition en fait mais pour une première véritable auto..c pas mal j'ai trouvé l'addition assez salée......21000 €

Salut...... 21 000 € 8) 8) 8)
HYPER CHERE........
Pour en gros 1 900 € de plus j'ai commandé une SW Griffe 2.0l 16v
Tu n'as pas négocié le prix....?
C'est pas possible.
Sinon j'ai voté OUI. Elles sont toutes belle belle......
@+
 

merci a vous :)
en fait j'ai annoncé le prix de l'auto avec peinture métalisé...je voulais pas le mentionner mais j'ai eu une remise de 2000€ et 3 pleins essence (il m'en reste encore un a faire) offerts car j'essayais d'obtenir le chargeur 5 cd mais en vain...donc mon vendeur peugeot m'a gentiment proposé les pleins en compensation , ça tappe dans les 180€..donc au final j'étais assez satisfait quand je l'ai eu!
 





C'est à dire que, j'e n'ai pas encore l'âge de passer le permis...
Et comme ma mère est intéressée par l'achat d'une voiture, et que dans peu de temps j'aurais l'âge de pouvoir pratiquer l'AC, pourquoi ne pas prendre une T6 comme la tienne, mais en couleur Sable.
 

Je n'est pas voté parce que j'adore ta titine mais j'ai vraiment du mal a me faire a la nouvelle face avant , je trouve que les anti-brouillards sont pas super bien intégrés , vous en pensez quoi ?
 

1 mois déjà que j'ai ma titine et franchement, que du bonheur :)
www.MSNBONUS.COM rubrique ma nouvelle 307 ;)
j'aime le gris alu mais tro prépandu donc j'ai choisi pour un magnifique GRIS CENDRE!
 

peugeotmaniac : ok je comprends mieux, ce serait une belle chose que d'apprendre à conduire avec et sur une belle couleur en plus :)

Noprobbo : merci le membre de la BAD... lol :p
ouais avec le temps, je pense qu'on peut s'habituer à la T6 pour les "non initiés" , moi je l'ai tout de suite aimé ce restylage....par contre j'ai pas les anti brouillards de série sur ma finition mais je vais peut etre faire le pas un peu plus tard...mais je trouve qu'ils sont bien adaptés, justement ça se démarque un peu du style 407 au moins pour ça à l'avant vu que le style a été reproduit!

Nixon : j'avais déjà vu le lien de ta voiture sur un autre topic, et j'ai hésité comme toi avec les deux couleurs au départ..car en effet, très belles photos que tu as là, très joli le gris cendré :)
 

vi moi j'aodre de plus en plus ! et quand je pense qu'à l'achat j'hésitais encore avec une T5 8) et même une couleur gris alu 8)
 

c'est a dire qu'au début de mon coté, j'étais parti sur une T5 noir obsidien de 4000km en HDi 110ch mais pour à peine plus, j'avais la T6 alors j'ai franchi le pas... :)
 

J'ai retrouvé mon premier topic....... (ça répond entre autre à l'allusion que tu as faite ju...)
Pour pas répondre dans le topic des consommations essences à vos posts respectifs : 407-SW-XS et kham, en parcourant le topic, vous constaterez par vous meme que je n'ai pas "acheté" ma titine :D
Cependant, après avoir eu pendant 1an et demi cette increvable 205 xl qui fonctionne encore, je ne suis pas mécontent de rouler en 307 maintenant (ça fait 6 mois actuellement.) et avec ce moteur HDi 110 qui me satisfait amplement :)
après chacun ses choix, moi je respecte ceux des autres mais me concernant, je préfèrai avoir une finition moins cossue et un moteur intermédiaire...c'est pour cela que j'ai refusé le premier choix qui s'offrait à moi (une HDi 90 en sport il me semble.).....bien sur, je vois déjà les commentaires me disant que je suis fou d'avoir entrepris ce choix mais bon , l'essentiel, c'est que ça me plaise :oui: :D à peine 23 ans et une T6 sympa, c'est déjà un bon début, je resterai fidèle à Peugeot si la suite s'annonce à la hauteur :p

alors comme j'ai ressorti ce topic, j'ai refait quelques petites photos de son lavage du week end ^^ :)

photo3013wt.jpg


on frotte, on frotte :D

photo3020pw.jpg


photo3047ok.jpg


photo3121ru.jpg


photo3167fa.jpg


photo3142wz.jpg


Voilà , bien évidemment, je n'ai pas la prétention d'avoir une 307 aussi belle, équipée que celles déjà présentes sur le forum (notamment les T5 de Jacky, Ju, ArKa, Tof et les autres...) et les possesseurs de T6..la mienne étant plus classique mais ne m'en déplaise :)
 

Hey !
Je n'avais jamais vu ton topic sur ta belle titine mon ptit N3H ! Merci de nous l'avoir remonté pour notre plus grand plaisir (voir des totos d'une belle voiture). :oui: :p
J'ai aussi voter au sondage, OUI. Par contre je comprend pas trop le rapport avec Lorie ?? Ne me dis pas que tu es fan quand même mon ptit Dave ?? :mouai: :lol:
Je viens de lire tous les posts sur le topic : ils ont pas été super zentils avec toi didons N3H ? Tu leur a fait quoi pour qu'ils te mordent comme cela ?? :W :p
Moi en tout cas je la trouve très belle ta titine et plus je vois des T6 et plus je m'habitue à cette fameuse bouche béante ! :love:
J'espère qu'un jour nous pourrons enfin nous voir pour admirer en vrai nos titines en tout cas. :oui:

Et au passage, merci pour le compliment ! ;)
 

merci mon cher ArKa, ça fait grandement plaisir :oui:
oui moi aussi, j'ai relu les posts avant de resortir le topic, je me rappelais plus de tout ça.....j'étais parmi les premiers à montrer une T6 sur le forum (après sam007, nono ....) mais j'ai pas fait l'unanimité :p :D (en tout cas, j'ai rien fait de particulier....c'est peut etre les photos qui sont un peu pourries remarque sur la première page..... )

Ouais une rencontre un jour, ça serait sympa^^ (on serait dans la meme région, on se verrait souvent je pense :bien:)

Ps : non c'était un gag pour le 3e choix du vote.....bien entendu :p ^^!
 

Ouais une rencontre un jour, ça serait sympa^^ (on serait dans la meme région, on se verrait souvent je pense :bien:)

...effectivement, sur les lits d'hosto je crois même où nous pourrions continuer nos exploits... à force de faire nos conneries on finirait bien par se manger les bas-côtés... :lol: :lol: :p ;)
 

...effectivement, sur les lits d'hosto je crois même où nous pourrions continuer nos exploits... à force de faire nos conneries on finirait bien par se manger les bas-côtés... :lol: :lol: :p ;)

sur les lits d'hosto...façon Brice de Nice :lol: :lol: en tout cas , oui au train ou ça irait, on s'en sortirait pas indemme, passé la vingtaine ce serait regrettable :D
 

Ben voilà du bon topic :bien: ..........Jolie tuture :chinois: .........pour revenir aux T6 , c' est sûr que l' on s' habitue à les voir circuler maintenant........c' est moins choquant cette " bouche " maintenant :p ;)
 

Bon je viens de relire tout le toppic aussi, j'avais même pas posté ! :rolleyes:
Au fait pour info ma réponse est la 3 bien entendu ;) :love: :D


Bon sinon tu sors plus haut que le poste sors du 4x25W :eek: Mais rassure ce sont des Watt PMPO 8) :lol:
Moi je dirais plutot du 4x12 ou 4x15 ?

Malgré ça, très bel achat pour ta première voiture, c'est peut-être ce que j'aurais pu me payer pour ma première si je n'étais pas passé par un collabo ;)

Au fait tu penses mettre des Challenger ou pas ? (malgré ta LOA)
Elle serait encore plus belle :love:
 

merci pour vos commentaires ju et Tof :)

en fait pour les watt si je me rappelle bien, je crois que j'avais lu ça dans la brochure qu'on m'avait donné ...mais en fin de compte, c'est peut etre pas pour ma finition (ou alors je sais pas, je me suis surement trompé :rolleyes:)

pour des challenger, j'y ai pas mal réfléchi mais je sais pas vraiment ....pour le moment ce serait pas trop une priorité mais je viens de voir qu'éventuellement après 13 mois de LOA, je pourrai peut etre repartir avec une autre T6 , étant donné le kilométrage je pourrai avoir du bonus car il ne monte pas très haut...(a voir en fait) mais selon ces hypothèses, en repartant sur une autre 307 , je laisserai tel quel les enjos dessus......mais je suis d'accord avec toi, ça serait une autre 307 avec des challenger :love: