Ma 308 CC un peu cassée

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Mon mari a voulu prendre ma voiture pour aller au boulot hier soir. :bounce:

En sortant la voiture du garage, il a tourné à droite trop tôt du coup : rétro rayé, aile arrière droite défoncée et rayée et roue arrière droite rayée. :pt1cable: le mur du garage s'est rapproché trop dangereusement....... ça arrive.....

En route ce matin pour Peugeot, téléphone aux assurances, du coup, mon mari n'aura que la somme de 600 euros à payer (franchise) vu que les réparations dépasseront sans doute la somme de 1200 euros d'après le garage..... :confused:

L'expert passe mardi puis rendez-vous pour les travaux après..... [:alvone]

Maintenant quand un mec me dira qu'il sait conduire je ne le croirais pas, ou alors on en reparlera quand la franchise aura été payée..... :non:

1er avril hier, ça doit être pour ça.... [:camille31:5]

Par contre je vous mettrai les photos que ce soir.....

Allez, on garde le moral et on avance.....
 

Mon mari a voulu prendre ma voiture pour aller au boulot hier soir. :bounce:

En sortant la voiture du garage, il a tourné à droite trop tôt du coup : rétro rayé, aile arrière droite défoncée et rayée et roue arrière droite rayée. :pt1cable: le mur du garage s'est rapproché trop dangereusement....... ça arrive.....

En route ce matin pour Peugeot, téléphone aux assurances, du coup, mon mari n'aura que la somme de 600 euros à payer (franchise) vu que les réparations dépasseront sans doute la somme de 1200 euros d'après le garage..... :confused:

L'expert passe mardi puis rendez-vous pour les travaux après..... [:alvone]

Maintenant quand un mec me dira qu'il sait conduire je ne le croirais pas, ou alors on en reparlera quand la franchise aura été payée..... :non:

1er avril hier, ça doit être pour ça.... [:camille31:5]

Par contre je vous mettrai les photos que ce soir.....

Allez, on garde le moral et on avance.....


Il faut avoir la positive attitude. De toute fàçon elle reviendra encore plus belle :whistle:
 

J'ai la positive attitude, mais j'espère juste la récupérer rapidement.

Après passage de l'expert on saura si il faut décabosser l'aile et la repeindre ou la remplacer......

On verra ça.... [:colosseb:9]
 

J'ai la positive attitude, mais j'espère juste la récupérer rapidement.

Après passage de l'expert on saura si il faut décabosser l'aile et la repeindre ou la remplacer......

On verra ça.... [:colosseb:9]

TU va prendre du malus je pense au niveau assurance.. :confused:
 



pas de bol...... ça m'apprendra de la prêter..... :non:

1er avril : pas de bol.... :na:

2 avril : Sainte Sandrine aujourd'hui c'est ma fête..... magnifique je m'en rappellerai... :pt1cable:

La pauvre 308 cc elle n'a que 3 mois...... :)
 

Bonne fête Sandrine et toutes les autres sur le fofo :bise:

Bon ! pour l'accident, dis toi que ce n'est pas bien grave ;)

Pour le malus de l'assurance, normalement si c'est le premier accident de l'année et si tu as une bonne assurance, tu dois y échapper ;)

Bon courage pour la suite

:coucou:
 

Merci..... :coucou:

Bon allez, dans une demi heure je suis en week end, ça devrait aller..... [:colosseb:9]
 

Désolé pour toi sandrine :(

Toujours est-il qu'on a désormais la preuve que la 308 CC est plus une voiture de femme que d'homme, hein manec ;)
 

Pour le malus de l'assurance, normalement si c'est le premier accident de l'année et si tu as une bonne assurance, tu dois y échapper ;)
Oui, de nos jours il y a aussi des modules complémentaires (ou certaines conditions) qui protègent le bonus au premier accident en tort :chinois:
 

On verra bien mais je n'ai pas eu d'accident depuis 4 ans je crois......

Une voiture de fille ça c'est sûr..... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :love:
 

Désolé pour toi sandrine :(

Toujours est-il qu'on a désormais la preuve que la 308 CC est plus une voiture de femme que d'homme, hein manec ;)

la preuve par 9 :D

bein! maintenant Sandrine, sait ce qu'il lui reste à faire ;) vingt dieux :mad: elle planque les clés :mad: terminé de faire joujou avec la belle CC :lol: enfin moi, c'est ce que je ferai :lol: :lol: :lol:

et que je fais déjà avec maman pour ma 308..... [:francis:1]
 

Et voilà le travail.......


DSCN6295.jpg
 

ça me rappelle la pub, jadis "chéri, tu me prêtes ta 106"... sauf que dans la pub, elle tenait bon la dame :eek:
bon, on va dire que ce n'est que de la tôle, personne n'a été blessé (à part coca cola), mais c'est vrai que c'est vraiment l'accident le plus bête qui soit :spamafote:
si tu te prends du malus à l'assurance, il n'aura plus qu'à payer la note :mad:

edit : tu as posté la photo pendant que j'écrivais mon post ! ça me rend malade de la voir comme ça :cry:
 

Maintenant, les carrossiers arrivent à débosseler les impactes en passant pas l'intérieur.
Mais là, c'est peut-être trop non ?

Bon, ce n’est pas grave. Ce n'est que de la tôle.

Maintenant, j'avoue que perso, je manœuvre de plus en plus mal.
Pourquoi :confused:
La faute aux Assistances peut-être ? Depuis quelques années, mes voitures sont équipés de radars, AV, AR, allumage des feux, essuies glaces auto, GPS, ... Du coup, sur les manœuvres, je regarde plus la console qu'au travers des vitres. :confused:
Il me manque les radars de cotés. :sol: Pour la prochaine peut-être :lol:
 

Parceque tu crois que j'ai pas envie de pleurer quand j'la vois comme ça..... :cry:

Du coup je voulais la laver ce week end, je n'irai pas...... et je voulais aller me ballader je n'irai pas non plus..... j'men tape ils annoncent un week end pourri..... :kaola:

Mais bon, j'ai les nerfs de la voir dans cet état là, et en plus, ouais c'est plutôt un truc con, en fait les rayures ce sont les balanciers qui aident la porte du boxe à s'ouvrir qui ont frotté contre la carrosserie... :sarcastic:

C'est vrai que c'est pas grave, j'ai juste un peu la haine, ça ira mieux quand elle sera réparée.... [:colosseb:9]
 

La Haine !!!!! je comprends ta déception, vivement qu'elle soit réparée...

600 euros de franchise, quand même........ :mad:
 

... C'est vrai que c'est pas grave, j'ai juste un peu la haine, ça ira mieux quand elle sera réparée.... [:colosseb:9]
Mais OUIiiii, C'est pas grave ! Allez-vous faire une belle balade ;) Monsieur te doit bien un bon resto non :)
 

Ben dis-donc, il a fait fort ton zomme :eek:

Le plus dommage, c'est encore pour la franchise et l'éventuel malus après, parce que sinon ca reste de la tole et ca se retape sans problème ;)

Bon courage sandrine, pas drole tout de même :(
 

si tu te prends du malus à l'assurance, il n'aura plus qu'à payer la note :mad:
S'ils ont un compte joint, ca va pas l'avancer à grand-chose notre chère sandrine :lol:

Moi je paye bien les excès de vitesse que ma femme prend régulièrement :ange:

Du coup, pour me compenser, je m'achète un nouveau vélo de course de temps en temps :sol: :lol:
 

Monsieur ne me paiera pas de resto, il part demain dans sa famille en Bretagne pour une semaine..... :bounce:

Moi je reste seule avec mon gamin et ma voiture cassée....... ;)

On a pas un compte commun, on n'est même pas dans la même banque alors je peux vous assurer qu'il va payer...... :)

Allez, ça ira mieux dans quelque temps...... [:colosseb:3]
 

wow ! C'est ce que l'on appel "ne pas y aller avec le dos de la cuillère" !

Pauvre titine !

Je vois que tu gardes le moral ;) courage, comme tu dis, ça ira mieux dans quelque temps :)
 


Je deviendrais fou. :cry: ...en plus de la tole, j'ai l'impression que la jante est aussi abimée....

En tout cas, et tu as raison de le souligner , c'est matériel....le plus rageant, est le fait que ce soit une tiers personne qui est eu l'accrochage...mari ou pas, il a bien mérité une fessé.[:benigne]..j'espère au moins qu'il va se rattraper...
 


Monsieur ne me paiera pas de resto, il part demain dans sa famille en Bretagne pour une semaine..... :bounce:
Le lache :lol: . Faut divorcer sandrine :pt1cable:

Les modos, y a pas une section Psychologie pour ce genre de conseils :p
On a pas un compte commun, on n'est même pas dans la même banque alors je peux vous assurer qu'il va payer...... :)
Vas-y, faut qu'il morfle maintenant [:bob113:3]

Le resto, il peut aussi t'y emmener le weekend suivant ;)
 

Plus qu'un soucis de malus ou autre prime d'assurance, c'est vraiment ch## d'avoir une voiture neuve avec une aile AR mastiquée.

Car vu les dégats, il sera impossible de réparer sans y échapper. Même pour le meilleur tôlier. :(
 

Il y a une autre solution, prévu par la marque :
le changement de l'aile ar, mais cela implique de gros travaux de dessoudage/ressoudage.
 

Il a vraiment fait fort, je peux encore comprendre quand il s'agit d'entrer dans le garage car on est rarement bien droit, mais pour sortir c'est différent.

Je te souhaite de te remettre de tout ça, ça s'arrangera :)
 

Il y a une autre solution, prévu par la marque :
le changement de l'aile ar, mais cela implique de gros travaux de dessoudage/ressoudage.

:heink: L'aile arrière et le côté de caisse ne font qu'un, impossible donc de changer cette pièce. :chinois: