Ma 308 CC un peu cassée

Il a vraiment fait fort, je peux encore comprendre quand il s'agit d'entrer dans le garage car on est rarement bien droit, mais pour sortir c'est différent.
Ca dépend, si tu la rentres avec le museau en premier, le problème est plus pour sortir ;) . Surtout avec les roues directrices loin du mécanisme de la porte!

Moi c'est aussi pour ca que je rentre mes voitures depuis des années en marche AR :jap:

En plus je me fais bien assez ch... pour la rentrer toujours en marche arrière alors pas d'excuse pour moi....

Les rétros ça sert à regarder aussi ce qu'il se passe sur le côté du véhicule quand tu fais des manoeuvres....

Oui la jante est touchée aussi et le rétro est aussi un peu rayé......

Pour l'aile, le carrossier chez Peugeot me disait que tout dépendrait de l'expert qui sera envoyé mardi....

Sinon oui je garde le moral, j'suis bien obligée, j'vais qund même pas tirer la gueule pendant des semaines. Je voudrais juste voir ma voiture plus jolie que maintenant.....

:heink: L'aile arrière et le côté de caisse ne font qu'un, impossible donc de changer cette pièce. :jap:

l'aile arrière EST le coté de caise, puisque l'aile arrière et le longeron ne forment qu'une seule pièce (oui oui, ces deux parties sont embouties ensembles en une seule et même pièce).
Vesoul (fournisseur des pièces détachées) doit avoir une gamme permettant de forunir soit l'aile arrière seule, soit le longeron seul. Et ainsi de remplacer que la partie abimée.

Tain le boulet !!!! Privé de sexe pendant 1 mois j'espère. :lol:

M'enfin, je trouve que parfois on conçoit des garages trop petit. Perso, ma porte de garage doit faire 2.7m minimum peut etre meme 3m.

(la mienne fait 4m -ma porte de garage, hein !)

Ou alors, le rayon de braquage est trop court :P

Enfin, sa fait toujours mal au coeur de voir une 308 cc dans cette état :sweat: Vivement le petit lifting au garage :D

Bonjour Sandrine, :hello:

En effet il est bien dommage de retrouver ta belle dans cette état mais bon un pti tour au garage et elle sera plus belle encore qu'avant cette mésaventure !!!

Tu la retrouvera comme quand tu a étais la chercher pour la première fois chez ton concessionnaire :p

Que du bonheur en somme :pt1cable:

Perso si tous les maris conduisent comme cela moi ça me fais peur pour mon bébé !!!

Je vais peut etre passé le permis en fait et lui laisser la Twingo Of cours ;)

Bonne continuation pour la suite des événements :)

Nicolas

Nan c'était prévu qu'il parte dans sa famille car il avait une semaine de repos mais en fait ça tombe très bien..... et vu que j'ai mis la photo de la voiture sur facebook, sa soeur m'a déjà téléphoné cet après-midi pour me demander ce qui était arrivé à ma voiture...... Je lui ai juste dit de demander à son frère quand il arriverait en Bretagne et comme je vais le chercher le week end prochain je ferai le tour de la famille avec la voiture..... :lol:

Mais j'avoue que je le prends mieux que ce que je croyais, j'ai juste hâte de retrouver ma titine jolie comme au premier jour car à 3 mois elle méritait pas ça quand même..... :???:

Merci à vous pour votre soutien moral et je vous tiens au courant bien entendu.... [:colosseb:9]

Merci à vous pour votre soutien moral et je vous tiens au courant bien entendu.... [:colosseb:9]

ah! bein maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche ;) on compte sur toi pour la suite ..... :lol: :lol:

Le pauvre, il va avoir à expliquer à toute la famille qu'il sait pas conduire :( , pas bien sandrine :o

:lol:

Quand elle sera réparée, tu ne verras plus rien et elle sera comme à l'origine :jap:

Que ta jante soit touchée (ou pas), c'est pas plus grave.... tu paies le malus......

que celà soit juste pour l'aile, ou pour l'aile + le rétro + la jante, çà ne changera pas grand chose....

c'est toujours une grosse déception un truc comme çà, mais je suis sûre que le monsieur de chez peugeot va te faire une super réparation, et que l'on y verra que du feu par la suite........ :hello:

En tous les cas merci à vous tous de me comprendre....

Ce qui n'est pas forcément le cas de mes collègues de boulot par exemple, qui ne comprenaient pas que je sois bouleversée de la sorte à cause "d'une bagnole"......

Je savais au moins que VOUS vous me comprendriez..... :hello:

La différence, c'est qu'en venant sur un forum comme celui-ci, ca indique déjà une certaine passion pour l'automobile ;)

Maintenant il est vrai que j'arrive à concevoir qu'il y a plus grave dans la vie, je ne suis pas non plus optue, mais ça me gonfle de me lever tous les matins pour aller bosser pour me faire ENFIN plaisir avec une jolie voiture et la voir dans cet état là.....

Je suis d'accord que sur un forum comme celui ci on sait que les gens sont passionnés, mais pour une femme déjà ce n'est pas évident de se faire accepter dans un milieu occupé majoritairement pas des mecs alors encore une fois merci à vous tous..... :hello:

Re Sandrine....nous venons d'en discuter avec Gauthier (mon chéri) et il est vrai que tu voie beaucoup de gens today qui ne comprennent pas que nous puissions aimé notre voiture autant que cela mais comme je disais il y a encore quelques minutes...tu voie a la voiture ceux qui aime l'automobile et ceux qui s'en moque !!!!

308cc= Amoureux des belles voitures
R5= Possède une voiture juste pour l'utiliser pour les déplacements quotidiens et non pas pour le plaisir

je compatis, mais j'espère que tu n'auras pas de différence de teinte comme moi sur la mienne car après tu ne vois que ça et tu as doublement envie de divorcer!!!!!

J'aimerais aussi qu'on ne voie pas de différence, mais je serai vigilante et je vais les emmerder vraiment pour qu'ils fassent leur possible pour qu'on ne voit rien, on verra bien.... :pfff:

J'ai quand même remonté les champs elysées décapotée avec mon fils et sa casquette PSG...... :sol:

Courage :love: , mais les champs elysées avec une casquette psg c'est risqué les supporters se tapent déjà sur la gueule entre eux , tu n' a pas peur de te faire défoncer ta voiture :lol:

Le mari va utiliser ca comme excuse ;)

Mais non, je lui ai pas touché sa voiture, c'est quand elle a remonté les champs avec, la casquette PSG n'a pas plu à certains et du coup, ils lui ont rayé l'aile arrière.....

:p [:bob113:3]

Même pas peur avec la casquette PSG..... mais nous on est juste fans, on n'est pas des violents..... :lol:

Ca y est ma voiture est au garage en attente de l'expert..... :)

Le bol encore aujourd'hui : j'ai voulu prendre le bus pour rentrer chez moi, le bus a été dévié parceque le bureau de poste a côté de chez moi a été braqué.......... j'ai donc demandé au chauffeur de me déposée et je suis rentrée à pied...... pffff..... encore une journée qui commence bien ça...... ;)

Sandrine, bon courage et ne t inquiète pas, tu la retrouveras encore plus belle et bien propre vu qu'ils vont te la laver ;).(j'essaie de voir le positif)
Dans la série " la pouasse", bienvenue au club: Après avoir crevé début de semaine dernière, j'ai encore crevé samedi soir...Moi qui voulait profiter du soleil hier, c'était rapé. Titine voit encore son garage aujourd hui pour réparer le pneu avant droit ce coup-ci et le reverra encore jeudi pour réglage du coffre.

L'expert est passé : "décabossage et peinture" = 8 heures de boulot. :pt1cable:

Je vais donc chercher ma voiture en début d'après-midi pour prendre rendez-vous pour les travaux. :bounce:

Question : "si les travaux ne me conviennent pas : si ça se voit au niveau de la couleur ou si on voit encore des bosses est-ce que je peux gueuler ? doit-on à ce moment là rappeler l'assurance ? envoyer à nouveau l'expert ?". :non:

Merci de me répondre si vous en savez plus que moi.... [:colosseb:9]

Salut,
Je pense que cela se passe avec le garage tu signe pas le papier qui donne l'ordre de paiement à l'assurance...
mais en generale ils bossent bien.
Sinon ton Mari il à rien senti ? car il aurai pu arrêter au premier bruit suspect ;-) et pas continuer jusqu'au retro .....
A+ Christophe

J'étais garée en marche arrière, donc c'est d'abord le rétro qui a touché et apparement il a pas vu ni entendu.......... :???:

bref, j'ai aussi un peu de mal avec ça mais je suis gentille et je n'insiste pas sur les détails..... :wahoo:

Donc je suis allée chercher ma bien aimée et rendez-vous lundi pour une semaine de réparation avec peinture, temps de séchage, change du rétro et de la jante..... Bref ils me prêtent une voiture pendant une semaine.... :pt1cable:

C'est pas hyper rassurant le patron m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait une 308 CC...... pourtant c'est un garage Peugeot..... :D

PS : je ne sais pas pourquoi mais quand je lui ai commandé un stylo correcteur couleur terre d'ombre il a souri...... ;)