On dirait que les beaux jours reviennent, ce matin j'ai décapoté

Moi je décapote,
ma nièce de 4 ans me demande d'enlever le plafond de ma voiture je trouve ça bien aussi....
Sinon je fais un stage de récupération de points à la fin du mois car il me semble qu'il ne me reste plus grand chose...... donc je sais que je vais en faire un tous les deux ans puisque c'est la loi..... et puis ils sont contents avec moi ils sont sûrs de récupérer 265 euros tous les deux ans.
Par contre qu'ils ne me demandent rien pendant ces deux jours là car je vais juste leur dire que je leur file de l'argent contre des points..... un point c'est tout.....

tu fais ce que tu veux, mais sur une 308CC, c'est impossible, au sens étymologique du terme, vu qu'il n'y a pas de capoteMoi je décapote,

ça, c'est mignonma nièce de 4 ans me demande d'enlever le plafond de ma voiture je trouve ça bien aussi....

tu fais ce que tu veux, mais sur une 308CC, c'est impossible, au sens étymologique du terme, vu qu'il n'y a pas de capote![]()
ça, c'est mignon![]()

![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)
Ce qui me manque sérieusement en ce moment vue la météo c'est un essuie-glace sur la vitre arrière.....![]()
Pffff.... quand la mousson sera terminée, place au soleil...... et plus de toit.... yes, en fait c'estpas grave, je ne pars pas en vacances avant le mois d'août......![]()
ça me rappelle la pub, jadis "chéri, tu me prêtes ta 106"... sauf que dans la pub, elle tenait bon la dame
bon, on va dire que ce n'est que de la tôle, personne n'a été blessé (à part coca cola), mais c'est vrai que c'est vraiment l'accident le plus bête qui soit
si tu te prends du malus à l'assurance, il n'aura plus qu'à payer la note
edit : tu as posté la photo pendant que j'écrivais mon post ! ça me rend malade de la voir comme ça![]()
Hello !Ahh bein nous on pars en vacances la premiere 15aine de juillet j'espere que le beau temps sera au rdv par ce que Félindra pars avec nous (ses premieres vacances)
pas envie de la salir et de la nettoyer après ! Je fais comme toi sandrine 
Hello !
Elle n'aura même pas le temps de se fatiguer qu'elle sera déjà en vacances ? Elle en a de la chance !
La nôtre a dépassé les 6000km le week end dernier, c'est que du bonheur quand le soleil est là. Mais avec ce temps à ne pas mettre un chien dehors, bah, titine reste bien au chaud dans le garage. C'est son pote Elyséo sur 2 roues qui prend l'eau en ce momentpas envie de la salir et de la nettoyer après ! Je fais comme toi sandrine
![]()