Belle surprise que la mienne ce matin en partant au travail... plus de 308 !!!
Quelques traces de vitre cassée par terre.
Rien entendu de la nuit !
Florian
Quelques traces de vitre cassée par terre.
Rien entendu de la nuit !
Florian

On en a déjà parlé, mais avec les nouvelles méthodes, le plus dur est d'entrer dans la voiture. Après, ils se branchent avec un portable sur la prise Diag, et font sauter toutes les protections antidémarrage...

)
C'était un article d'auto plus.
On en parle ici dans les premiers posts :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/peugeot-feline-volee-sujet_2424_1.htm

Puisqu'il y a complicité (indirecte) des constructeurs, c'est à mon avis de ce coté qu'il faut améliorer les choses: Ils doivent améliorer leur système informatique afin de pouvoir tracer et retrouver l'identité des employés qui accèdent aux bases de données contenant les informations sensibles des véhicules.C'était un article d'auto plus.
On en parle ici dans les premiers posts :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/peugeot-feline-volee-sujet_2424_1.htm
Pister ces informations est possible pour peu que les emplyés en question utilisent les applicatifs de Peugeot.Puisqu'il y a complicité (indirecte) des constructeurs, c'est à mon avis de ce coté qu'il faut améliorer les choses: Ils doivent améliorer leur système informatique afin de pouvoir tracer et retrouver l'identité des employés qui accèdent aux bases de données contenant les informations sensibles des véhicules.
vraiment désolé pour toi, mais rassures toi en te disant que ce n'est que du matériel
ça se remplace
bon courage pour la suite et tiens nous au courant
![]()

D'après la gendarmerie... ils l'ont mis au point mort et ils l'ont poussé de chez moi à ce lieu la (environ 3Km) ... poussé a la main?. par une autre voiture? rien n'est moins sur!
Comme dit plus haut, la faille n'est pas dans la voiture, mais dans la diffusion des codes permettant de réinitialiser l'antidémarrage.il doit y avoir une sacré faille de sécurité sur l'antidémarrage au vu du toutes les 308 qui sont volés (idem 3008 d'ailleurs), à moins qu'elle soit parti sur un plateau ? ou tractée avec les roues avant sur un plateau
On aura tout vu...
Tes roues ils te les ont enlevé avec ta propre douille ecrou antivol ?

On aura tout vu...
Tes roues ils te les ont enlevé avec ta propre douille ecrou antivol ?
Et oui... frustrant... je l'avais caché (autant qu'on puisse le faire dans une voiture biensur ) .. mais bon va falloir songer à la garder sur soit tout le temps... dur !!!
je ne le pense plus car dans ton cas, s'il n'avait pas trouvé la douille anti-vol
voir même, s'ils ne seraient pas vengés dessus en y mettant le feu