surtout si ça n'empêche pas de rouler comme d'habitude mis à part le message au démarrage !
petite question : à quoi ça sert ce changement de pneus ?
J'ai mis des pneus hiver sur les jantes équinoxe
En alsace il vaut mieux...
surtout si ça n'empêche pas de rouler comme d'habitude mis à part le message au démarrage !
petite question : à quoi ça sert ce changement de pneus ?
bon, y a pas à dire, les 16" sont trop petites pour 308 !
MAIS les équinoxe sont nettement mieux que les Santiaguito ...

Disons que le passage de roue avant me rapelle ma 309![]()
![]()
A quand des passages de roue bien proportionné comme sur les allemandes?![]()

ça rend pas mal ces jantes de 307 sur 308 et puis c'est toujours mieux que les jantes en tole...
Tu as acheté ces jante pour les pneus hiver ou tu les avais déjà ? Dans le 1er cas, tu peux me dire combien coute les jantes...? je pense à équipé titine aussi car la neige est arrivée et le THP aime pas trop les routes froides avec des pneus été...
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable, ça gâche tout c'est n'importe quoi.![]()
En tout cas surpris de voir ces jantes sur la 308, ça lui va bien mieux que les jantes 16 pouces de la 308 vraiment affreuses et qui font ressortir d'une manière générale une idée de bas de gamme. Là pas du tout je trouve![]()
![]()

Non j'ai pas fait désactiver la fonction pour l'instant et je pense pas le faire. Peugeot m'a dit qu'il faut compter 30€ pour le faire. Ca fait juste une fois bip quand je démarre la voiture et il y a un message "pression des pneus non surveillé", ce qui n'est pas du tout dérangant en soit![]()

Ca y est c'est décidé,je vais essayer de vendre ma tuture![]()
Pour acheté une THP 150!![]()

Je comprends ta douleur, j'ai eu la même il y a quelques années en suivant bêtement la mode du diesel. Mon unique et dernier gazoutJe veux plus être HDiste![]()

Qu'est ce qui te pousse à acheter une THP 150 si tu fais 27000 km par an??

Je te souhaite bon courage pour la vente.
Tu vas voir comme c'est bon le THP. Tu ne voudras plus jamais retourné au mazout après ca![]()
[:cerruti]

pour le boulot un SW et pour le loisir un CCLes moteurs essence c'est dépassé![]()
Je blague bien sûr j'adore, d'ailleurs j'ai apprécié le 1.8 16V 112(PSA), le 1.6 16V 105 (VW), le 1.6 16V 110 (PSA).
J'ai d'ailleurs testé le THP 150 sur 207 et je l'ai trouvé formidable !
Cependant j'aime aussi le HDI, en fait il me faudrait un THP pour le Week End et le HDI pour la semaine !![]()
Exactement !![]()
..et a ma retraite un CC 
Je passe également d'une 308 1.6 HDI 110 Premium Pack à une 308 1.6 THP 150 Féline mais elle n'est toujours pas arrivée. Je sais, PEUGEOT Sochaux et Mulhouse ont repris le travail il y a semaine. Je vais donc attendre jusqu'à la fin du mois. Enfin, ça fait long, commande passée il y a deux mois jour pour jour. Vivement !!!