Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

peut être un problème de pièce ? il suffit qu'elle soit mal apprêtée et tu ne peux pas la peindre correctement :spamafote:

Ben c'est vraiment un très bon garage Peugeot (faut le dire car c'est pas toujours le cas), qui m'a déjà rendu des bons services (gratuit), donc pour le moment je reste calme avec eux car je pense obtenir plus de choses en restant souriant, mais si la 3ème fois, ça marche pas, alors là..... [:philw389]

Tu as raison PHILW la diplomatie est toujours gagnante mais au bout de 3 fois je pense que tu peux signaler ton mécontement

Des nouvelles de mon becquet. Après 2 jours passé au garage, ma voiture m'a été restitué avec une nouvelle cloque [:philw389:4] :pfff:
Cette fois elle va avoir droit à un nouveau becquet :sarcastic:
Ils vont juste voir à la concession si c'est pris sous garantie pour eux, mais moi je m'en balance, j'aurai tout de même un nouveau becquet. Que Peugeot prenne en charge ou pas.
Affaire à suivre...

Des nouvelles de mon becquet. Après 2 jours passé au garage, ma voiture m'a été restitué avec une nouvelle cloque [:philw389:4] :pfff:
Cette fois elle va avoir droit à un nouveau becquet :sarcastic:
Ils vont juste voir à la concession si c'est pris sous garantie pour eux, mais moi je m'en balance, j'aurai tout de même un nouveau becquet. Que Peugeot prenne en charge ou pas.
Affaire à suivre...

Faut quand même avoir une bonne dose de "zénitude" là... :heink:

C'est presque pas croyable ou alors le becquet à un défaut.
Cela doit être chi... de retourner tous les 3 jours chez son garagiste et d'immobiliser sa voiture

C'est presque pas croyable ou alors le becquet à un défaut.
Cela doit être chi... de retourner tous les 3 jours chez son garagiste et d'immobiliser sa voiture

Non ça va, j'ai la chance de pouvoir alors rouler en 207 Urban 1.4HDI 70 :sol: :sarcastic:
Non mais ça va se règler j'espère avec un nouveau becquet :wahoo:

Ben c'est vraiment un très bon garage Peugeot (faut le dire car c'est pas toujours le cas), qui m'a déjà rendu des bons services (gratuit), donc pour le moment je reste calme avec eux car je pense obtenir plus de choses en restant souriant, mais si la 3ème fois, ça marche pas, alors là..... [:philw389]

Voilà une très bonne réflexion. ;) :)

Ca sert à rien de crier de suite, surtout si on vous a rendu service auparavant.

Et si vous êtes toujours gentil, quand vous vous énerverez, ca impressionnera plus, et les choses avanceront plus vite, quand je dis "énerver", c'est plutôt haussé le ton, pas d'insultes ou de violences bien sûr :D

Quoiqu'il en soit il est vrai que si tu as un bon garage qui essaie de te dépanner au mieux et qui font leur possible, c'est bien de le dire. ;) :)

Bon courage pour la suite, et fin, je le sens. :D

Je suis passé en concession hier pour changer mes pneus avant et j'en ai profité pour prendre des nouvelles de mon becquet. Le type de la carrosserie m'a dit que Peugeot ne prend pas sous garanti. :pfff: Donc il va voir avec son chef ce qu'il vont faire, mais ce sera pour leur pomme. Donc a priori, j'aurai un nouveau becquet mais c'est la concession qui devra le payer.

PS: 20 € le montage-équilibrage de mes 2 pneus chez Peugeot. :) :) :sol:

ça commence à trainer en longueur cette histoire là maintenant :pt1cable:

çà tu l'as dit !!!!

pour une histoire de becquet .... sinon le mien il va bien, allez philw389becquet ! courage on est avec toi :)

je vais vérifier le mien, mais pas de souci (ça m'aurait choqué dans le cas inverse)

je vais vérifier le mien, mais pas de souci (ça m'aurait choqué dans le cas inverse)

Mais vu que ton becquet tu l'avais pris en option et que ta Féline était déjà en stock c'était la concession qui l'a monté alors?

oui, c'est la concession qui l'a monté, mais philw389 aussi il me semble.
toi le tien, c'est par contre, fait de tes propres moyens si je me souviens bien ? pour la peinture, tu a fait comment ?

oui, c'est la concession qui l'a monté, mais philw389 aussi il me semble.
toi le tien, c'est par contre, fait de tes propres moyens si je me souviens bien ? pour la peinture, tu a fait comment ?

Oui c'était fait de mes propres moyens, en fait je l'ai fait peindre par un garage que mon père connait très bien, vu que son pote travaille dedans, au début il nous à dit 100 € mais mon père négociateur comme il à toujours été à fait baisser à 80 € :lol: :lol: :ange: c'est limite sans TVA lol

Et puis après pour le montage, mon père à fait appel à son ami qui nous a gentiment percés les trous pour fixer le becquet, j'ai pas pris les photos du montage, mais pour les trous, il y a des rondelles en plastiques qui se collent en posant le becquet sur la carrosserie donc pas de problèmes après pour percer... (- 30€)

Quelques photos du becquet peint avant pose :D

DSC00390.jpg

DSC00396.jpg

DSC00398.jpg

DSC00404.jpg

Désolé philw389 pour les photos !!! c'est jute pour montrer :jap:

Pas de soucis pour les photos. Il est très beau ton becquet. Et bien peint :pt1cable:
J'ai assité au montage de mon becquet en concession et en effet, ça n'avait pas l'air très difficile à faire.
Je vais essayé de prendre des photos de mon becquet avec ses cloques mais c'est pas dit que ça se voit super bien dessus. ;)

bjr !!! je suis un possesseur d'une c4 vts 138, et j'ai installé un becquet sur celle-ci , et comme certaine de vos 308 le mien a fait une reaction de 'cloque'!! avez-vous eut une explication de cette reaction !!( le mien a deja été re-peint deux fois , dont un ponsage a blanc puis mastiqué pour boucher les petits troues des 'cloques') Merci.

Et bien figures toi que j'avais une C4 avec becquet avant la 308 et il avait aussi cloqué une fois. Mais Citroên me l'a remplacé car il arrive tout peint.(noir métalisé)Après plus de problème.
Je suis un habitué de ce genre de chose maintenant. :sarcastic:

a Okii ! mais moi jlai acheté d'ocassion! Un garagiste citroen me la vendu.(il été sur une vts accidenté) je l'ai fait repeindre par un carrosier et voila les cloques arrivent !! je vais opter pour un autollant discret car a voir certaine de vos histoire mm repeint les cloques reviennent

Aujourd'hui, beau temps et gros nettoyage de ma 308. Avec polish et tout ce qu'il faut. Elle est toute brillante maintenant :love: :love: :sol: :sol:
Voilà les photos de la belle. :sol: Pas trop mal pour 40000km.
A noter, mes dernières petites modifs (antenne courte et pommeau alu) ;)
1002912.jpg

1002913.jpg

1002915.jpg

1002916.jpg

1002919.jpg

1002920l.jpg

1002923.jpg

1002925.jpg

1002926.jpg

1002927.jpg

même les pneus brillent ! :sol:
bravo ! :jap:
edit : j'étais persuadé que tu avais désiglé... je dois confondre

Moi j'étais persuadé que tu avais une SW.

J'ai vu un W dans ton pseudo, j'ai du tirer des conclusions hatives. :D

Et ce becquet alors :???:

@ Fredobrest: pas de desiglage de prévu, j'hésite encore.... :whistle: Et toi, le brillant à pneu, ça vient? :D
@ Greg-S: t'es pas le premier à croire que j'ai une SW. Mon pseudo trompe l'ennemi. :D :D
Le nouveau becquet est commandé et va être peint. Je vais profiter de la révision à faire d'ici peu pour le faire monter. A suivre..... :pt1cable:

Sinon, merci pour vos commentaires. :) :jap:
C'est vrai que j'en prend soin, même si j'ai failli la vendre... :whistle:
Là ça m'a pris 4-5 heures mais bon le resultat est là. :pt1cable: Et je fais pas ça à chaque nettoyage.

Waaaa, je vais t'engager pour refaire la mienne aussi ^^

Sinon alors ça fait bizar de voir des pirellis sur des 17" trop habitué au continental =)

Sinon alors ça fait bizar de voir des pirellis sur des 17" trop habitué au continental =)

Ah bon, pourtant c'est assez fréquent je crois???
Et encore, les pneus avant ne sont plus des Pirelli. ;) Heureusement d'ailleurs, une vraie daube ces pneus :pfff:

le brillant à pneus arrive, il faut que je m'en occupe :D
j'ai acheté le produit norauto "plastiques extérieurs et pneus", on verra bien, au pire, ça ne me servira que pour le boudin avant et le "diffuseur" arrière ;)

très bien entretenu bravo
attention au pommeau cet été avec le soleil c'est chaud !!!!!!!!!!!!!