G
Guest
Invité
peut être un problème de pièce ? il suffit qu'elle soit mal apprêtée et tu ne peux pas la peindre correctement 

Ben c'est vraiment un très bon garage Peugeot (faut le dire car c'est pas toujours le cas), qui m'a déjà rendu des bons services (gratuit), donc pour le moment je reste calme avec eux car je pense obtenir plus de choses en restant souriant, mais si la 3ème fois, ça marche pas, alors là..... [hilw389]
Des nouvelles de mon becquet. Après 2 jours passé au garage, ma voiture m'a été restitué avec une nouvelle cloque![]()
![]()
Cette fois elle va avoir droit à un nouveau becquet![]()
Ils vont juste voir à la concession si c'est pris sous garantie pour eux, mais moi je m'en balance, j'aurai tout de même un nouveau becquet. Que Peugeot prenne en charge ou pas.
Affaire à suivre...

C'est presque pas croyable ou alors le becquet à un défaut.
Cela doit être chi... de retourner tous les 3 jours chez son garagiste et d'immobiliser sa voiture

Ben c'est vraiment un très bon garage Peugeot (faut le dire car c'est pas toujours le cas), qui m'a déjà rendu des bons services (gratuit), donc pour le moment je reste calme avec eux car je pense obtenir plus de choses en restant souriant, mais si la 3ème fois, ça marche pas, alors là..... [hilw389]

Donc il va voir avec son chef ce qu'il vont faire, mais ce sera pour leur pomme. Donc a priori, j'aurai un nouveau becquet mais c'est la concession qui devra le payer.

ça commence à trainer en longueur cette histoire là maintenant![]()

je vais vérifier le mien, mais pas de souci (ça m'aurait choqué dans le cas inverse)
oui, c'est la concession qui l'a monté, mais philw389 aussi il me semble.
toi le tien, c'est par contre, fait de tes propres moyens si je me souviens bien ? pour la peinture, tu a fait comment ?
c'est limite sans TVA lol

Et toi, le brillant à pneu, ça vient?
Et je fais pas ça à chaque nettoyage.Sinon alors ça fait bizar de voir des pirellis sur des 17" trop habitué au continental =)
Heureusement d'ailleurs, une vraie daube ces pneus