Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

pas de cable USB pour moi, j'ai trop peur !

:hello: je t'ai déjà proposé de te donner un coup de main pour le passer ;) y en a pour une petite demi-heure et sans rien casser ;) c'est mieux et plus sûr que le CD ;)

merci manec :jap:
je n'ai pas oublié cette proposition, mais j'ai peur quand même ...
... du style "ah ben oui, votre RT4 est planté mais vous avez tripatouillé avec le câble USB"

J'ai fait quelques bidouilles sur mon RT4 aujourd'hui. :sol:
Grace au gens de PC et à mirascript :good: , j'ai modifié certaines images d'arrière plan. C'est un premier essai réussi pour moi. J'essaierai de faire un meilleur thème un de ces 4. Je vous laisse découvrir le travail. :sol:
IMG0587.jpg

IMG0589.jpg

IMG0590.jpg

IMG0591.jpg

IMG0592.jpg

Sympa mais faudrait pas que ca devienne illisible avec tous ces fonds ;) ;)
En tout cas, belle bidouille !!! ;) ;)

c'est un peu le déluge... on récupère le retard accumulé ces quatre derniers jours ! :lol:

Sympa mais faudrait pas que ca devienne illisible avec tous ces fonds ;) ;)
En tout cas, belle bidouille !!! ;) ;)

Merci pour vos commentaires :jap:

En effet, certaines images que j'ai intégré gêne un peu la lisibilité. Mais bon, c'était juste un premier essai. ;) Maintenant que je sais comment faire, je vais améliorer la chose. :)

C'est sympa ce système avec ses thèmes personnalisés, ça change des fonds qu'on a actuellement, j'ai j'ai le thème blue infinite bien sru qui va bien avec ma jolie bleu tauranga :D mais pourquoi pas essayer un jour de mettre un thème correcte avec une bonne visiblité Philwbecquet ^^

J'y travaille mon ptit def4becquet. :D
La 3ème et 4ème image, je garde. :love: Pour le reste, faut que je trouve autre chose. ;)

:love: :love: :love: :love: :love:

mais que j'adore la voir sur son 31 !!!!

comment c'est trop bien décoré ta titine je suis jaloux :lol:

:love: :love: :love: :love: :love:

mais que j'adore la voir sur son 31 !!!!

comment c'est trop bien décoré ta titine je suis jaloux :lol:

Ben la tienne est jolie aussi. :)
Je me suis bien amusé pendant une bonne heure. Sans compté le nettoyage intégral :sol:

Eh dis donc faudrait arrêter de l'arroser ... y a des plantes qui poussent dessus :lol: :lol: :lol:

P.S. : Elle est "mimi" comme ça .... ;)

Ca y est. Ma 308 à 2 ans depuis le 15! [:philw389:6]
J'ai pas eu le temps de poster avant car je n'avais pas vraiment le temps de venir sur FP :oups:
Les nouveautés à venir:
-le cable USB en commande
-gros nettoyage d'hiver

C'est tout pour l'instant :D