ba nan ce n'est pas interdit, il m'arrive de largement contribuer [strike]de temps en temps[/strike] often aussi![]()
Ménage faitbon, messieurs, allez parler diététique et épouses à la buvette SVP !

Tu as raison, ce topic t'appartiens halte au HS !!!bon, messieurs, allez parler diététique et épouses à la buvette SVP !

j'en suis à 3500 kmsSinon Fredobrest,
Combien de km actuellement??
Tu n'as pas rencontré d'anomalie sur la JOLIE voiture ?

les "parigots" sont vraiment à la masse sur la route
j'en suis à 3500 kms
mode PARANO ON :
tu sais quelque chose ? c'est toi qui a monté ma voiture en usine ? je dois m'attendre à quoi ?
mode PARANO OFF
pas de souci, sauf le RT4 qui a parfois du mal à reconnaître les CD Jukebox (gravés en MP3) : certains titres sont comptés dans le total et apparaissent dans la liste mais ne sont pas lus, parfois il ne reconnaît qu'une partie des titres (il va me dire au démarrage que le CD comporte 34 ou 51 titres au lieu de 127)...
c'est peut être aussi mes CD qui ne sont pas de super qualité (d'autant plus que ce sont des CD-RW)
par contre, deux défauts de la voiture : l efeu de recul est RI-DI-CULE (et vu mon garage, ça ne serait pas du luxe d'avoir DEUX feux de recul aussi puissants que ssur 20 par exemple) et les ampoules feux de jour-veilleuse sont vraiment jaunes...
bon, ce sont des broutilles et c'est un vrai bonheur cette titine !
,
, moi au début j'avais des problèmes de voyant frein a main mais c'est réglé now!Vu que ce sont les mêmes que ceux arrière (Stop/position P21/5W) il faudrait savoir si il en existe pas de plus blanches !!!................. et les ampoules feux de jour-veilleuse sont vraiment jaunes...
car vu le prix des Leds c'est abuser !! et il arrive souvent qu'elles déconnent (clignotement).j'en suis à 3500 kms
mode PARANO ON :
tu sais quelque chose ? c'est toi qui a monté ma voiture en usine ? je dois m'attendre à quoi ?
mode PARANO OFF
pas de souci, sauf le RT4 qui a parfois du mal à reconnaître les CD Jukebox (gravés en MP3) : certains titres sont comptés dans le total et apparaissent dans la liste mais ne sont pas lus, parfois il ne reconnaît qu'une partie des titres (il va me dire au démarrage que le CD comporte 34 ou 51 titres au lieu de 127)...
c'est peut être aussi mes CD qui ne sont pas de super qualité (d'autant plus que ce sont des CD-RW)
par contre, deux défauts de la voiture : l efeu de recul est RI-DI-CULE (et vu mon garage, ça ne serait pas du luxe d'avoir DEUX feux de recul aussi puissants que ssur 20 par exemple) et les ampoules feux de jour-veilleuse sont vraiment jaunes...
j'en suis à 3500 kms
mode PARANO ON :
mode PARANO OFF
par contre, deux défauts de la voiture : le feu de recul est RI-DI-CULE (et vu mon garage, ça ne serait pas du luxe d'avoir DEUX feux de recul aussi puissants que sur 207 par exemple) et les ampoules feux de jour-veilleuse sont vraiment jaunes...
On aurait pu aussi nettoyer la partie "racisme inter-régional" du style :
les "parigots" sont vraiment à la masse sur la route
La vérité, c'est qu'on a pas la même conduite dans un endroit qu'on connait par cœur que dans un endroit qu'on ne connait pas. Du coup, les parigots comme vous dites, pensent à peu prêt la même chose des Brestois quand ils se sont perdus la bas.![]()
En tant que parisien, je suis toujours surpris quand je vois des provinciaux un peu perdus sur le périph sur la 3eme ou 4eme voix à la recherche de leur sortie ou autoroute. Quand on ne sait pas le mieux est de rester sur la 2eme.

dans la série "ça coute cher les trucs pour les voitures", je suis allé chez Gla***nt pour savoir combien ça couterait pour surteinter les vitres arrière et la lunette (un peu comme sur une 308SW ou une 207 SW) : 369 euros mon brave monsieur !
je crois que je ne vais pas le faire ...
excuse moi @ fred pour le HS mais je nous sens visé là et je ne suis pas du tout d'accord avec son avis pour avoir été plus de 35 ans à Paris en déplacement :
mode ON : en voiture de loc toute le semaine --> no pb
mode OFF: en voiture avec un 29 au c*l le week-end suivant --> pb
qui parle de racisme "régional"
fin du HS
bonne soirée Fred A+

) qui ont refusé le nouveau SIV sans identification. 
+1 avec toi Bob113 ! surtout dans les grosses villes (le stress des milieux urbains ?)Mais bon en Province ils roulent comme les parisiens maintenant, et se comportent petit à petit comme eux![]()

Moi si![]()

On va dire un poil prétentieux
ça ne veut pas dire que tu l'es pour autant, juste que tu es un poil prétentieux !
ou alors flatteur, si tu dis que MOI je le suis !![]()
j'te connais pas assez
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)