Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Déjà, tes leds de plaquent marchent elles tout le temps ?? à chaque fois que tu allumes tes feux ?? car moi, c'est pas du tout le cas, elles s'éteignent dans les 2 secondes qui suivent, desfois, elles marchent si j'éteins et je rallume les feux mais ca dure que 10/15 minutes max, enfin bref...

Pour le fait que ca reste faiblement allumé, c'est tout a fait normal, ca va s'éteindre au bout de quelques minutes une fois la voiture fermée, vérifies le au cas où mais aucun souci normalement, ca me faisait déjà ca avec mon feu stop crystal à led sur ma 307 can ;) ;)

Déjà, tes leds de plaquent marchent elles tout le temps ?? à chaque fois que tu allumes tes feux ?? car moi, c'est pas du tout le cas, elles s'éteignent dans les 2 secondes qui suivent, desfois, elles marchent si j'éteins et je rallume les feux mais ca dure que 10/15 minutes max, enfin bref...

Pour le fait que ca reste faiblement allumé, c'est tout a fait normal, ca va s'éteindre au bout de quelques minutes une fois la voiture fermée, vérifies le au cas où mais aucun souci normalement, ca me faisait déjà ca avec mon feu stop crystal à led sur ma 307 can ;) ;)
ben j'ai pas vérifié ces points là !
et ça semble compliqué de vérifier ... enfin, pour la durée de fonctionnement ;)
au pire, si ce n'est pas fiable, j'enlèverai les LED et je remettrai les ampoules à filament
je les achetées au même vendeur que les ampoules avant, il les vend "exprès" 308 :spamafote:

oui, c'est nettement mieux que les ampoules à filament qui font un peu vieilles ampoules usées :spamafote:
bon, maintenant, les ampoules H7 (?) à côté font moins bien à côté des LED blanc-bleuté... mais là, je ne sais pas comment améliorer l'esthétique :???:

ouais, le genre de kit qui éblouit tous les autres conducteurs venant d'en face ? génial !!!

pas possible : l'alimentation et mes blocs optiques ne sont pas prévus pour ;)
d'autant plus que quand tu as des feux au xénon, il faut les lave-phare pour ne pas éblouir les gens qui arrivent en face ;)

pas possible : l'alimentation et mes blocs optiques ne sont pas prévus pour ;)
d'autant plus que quand tu as des feux au xénon, il faut les lave-phare pour ne pas éblouir les gens qui arrivent en face ;)

C'est pas faux en effet, c'est vrai que tu as pas les lave phares dommage.. bon bah tanpis au pire tu pourras mettres des autres H7 plus blancs.... :)

Philips Xtrem power vision elles sont :good: et ça donne vraiment blanc, c'est comme omo plus blanc que blanc [:unclebens:8]

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai un ami qui les a monté sur sa Corsa D, et en effet çà donne beaucoup mieux niveau style et visiblité certes, c'est moins blanc que les leds veilleuses mais c'est nettement mieux que l'éclairage d'origine !!! (bon après le prix peut faire hésiter... :jap: )

Mais sinon, un seul mot => FONCE ;)

sur norauot, 40 euros la paire
mais il y a moins cher sur ebay
je vais étudier ça ;)
déjà, faut que je retourne sous le capot voir l'accessibilité de la chose :???:

sur norauot, 40 euros la paire
mais il y a moins cher sur ebay
je vais étudier ça ;)
déjà, faut que je retourne sous le capot voir l'accessibilité de la chose :???:

Tiens nous informés ;) on va bien envi de voir ce que ça va changer, on compte sur toi pour les photos ;)

bon, je suis allé en centre auto regarder les ampoules et j'ai un doute : est ce que les Philips Xtrem Power vont "uniformiser" la couleur de l'éclairage avec les LED ou les LED ont un rendu plus bleuté et il vaudrait mieux que je prenne des BlueVision de Philips (effet xénon qu'ils disent sur le site de philips) :???:
ils avaient aussi des Power2Night de Philips, mais là sur le site, ils indiquent un effet bleuté dans l'optique feux éteints, et ça ne m'intéresse pas...

Les xtrem power sont très blanche, si tu veux du bleu il faut les bluevision ;)

Je sais pas de quelle couleur sont tes leds, enfin surtout le rendu de tes leds ;)

ben c'est des leds :bah:
les pics sont un peu plus haut ... moi je dirais que ça ressemble à du blanc xénon mais je vais me faire étriper par ceux qui ont des vrais xénons :D
c'est que vu le prix de la paire de philips xtrem power ou bluevision, j'ai pas envie de me râter ;)

Tiens Fred, tu vois la diff entre l'origine et les Xtrem sur cette photo ;)
le plus blanc étant les xtrem bien entendu :D
dsc02161kd9.jpg

Et la les 2 xtrem
dsc02162qt8.jpg

Les xtrem power sont très blanche, si tu veux du bleu il faut les bluevision ;)
J'ai toujours eu que des bluevision sur mes voitures, j'ai jamais trouvé que ça éclairait bleu !! dans tous les cas ça éclaire plus blanc :D tu dois confondre avec les Power2night !!

Pour répondre à fredobrest à propos de l'effet bleuté feux éteint, il faut vraiment regarder de prêt !!!

bon, j'ai acheté aujourd'hui les blue vision et aussi les silvervision pour les clignotants
mise en place prochaiunement, photos à l'appui
et j'en profiterai pour faire des photos de ce qu'il y a sous le capot pour FireTonio ;)

bon, j'ai acheté aujourd'hui les blue vision et aussi les silvervision pour les clignotants mise en place prochaiunement, photos à l'appui
Chui pressé de voir le résultat..... dépêches toi fredobrest :D

Tu pourras me dire le prix que tu les as eu STP ? As-tu acheté aussi les H1 ?

les H1 ? pour mettre où ? :???:
la mise en place se fera vendredi (je bosse encore un peu ;)), certainement l'après midi, quand ma moitié sera au boulot :D
j'ai payé les H7 Blue Vision 20,50 l'ampoule chez Norauto (qui ne propose les SilverVision que sur son site, à 20,50 les 2 + les frais de port), et les PY21W SilverVision 22.8 les deux chez Maxauto (qui faisait 19.90 la H7 blue vision :fou:)
donc en gros, c'est autour des 40 euros la paire pour les blue vision

bon, je susi allé voir sur le guide, les H1, c'est pour les feux diurnes :pt1cable:
non, je n'ai pas pris de blue vision car j'ai mis des ampoules à led pour les feux diurnes (voir un peu plus haut ;)) mais si mes led venaient à mal fonctionner, je les remplacerai par des blue vision (plus jamais les moches toutes jaunes de monsieur Peugeot !)

:non: Le H1 c'est pour les feux de route, les diurnes c'est du P21/5W !! :lol:

C'est pour ça que je te dis ça, car quand tu mettras les feux de routes tu vas rire jaune :D
De plus si tes led's claquent, n'espères pas trouver des P21 en Bluevision !!