Déjà, tes leds de plaquent marchent elles tout le temps ?? à chaque fois que tu allumes tes feux ?? car moi, c'est pas du tout le cas, elles s'éteignent dans les 2 secondes qui suivent, desfois, elles marchent si j'éteins et je rallume les feux mais ca dure que 10/15 minutes max, enfin bref...
Pour le fait que ca reste faiblement allumé, c'est tout a fait normal, ca va s'éteindre au bout de quelques minutes une fois la voiture fermée, vérifies le au cas où mais aucun souci normalement, ca me faisait déjà ca avec mon feu stop crystal à led sur ma 307 can

Pour le fait que ca reste faiblement allumé, c'est tout a fait normal, ca va s'éteindre au bout de quelques minutes une fois la voiture fermée, vérifies le au cas où mais aucun souci normalement, ca me faisait déjà ca avec mon feu stop crystal à led sur ma 307 can

![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)

et ça donne vraiment blanc, c'est comme omo plus blanc que blanc ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
)

)
Le H1 c'est pour les feux de route, les diurnes c'est du P21/5W !!