[Phil] Ma 308 GTi Rouge Ultimate


CPI immat française définitive en main (je suis le 1er vrai propriétaire !! même pas une immat intermédiaire du pays d'origine, ni un WW ; assez rare pour une import :) ), carte verte assurance également, y a plus qu'à aller chercher... :sol:
:non: Pas si rare !
Pour ma 308 Allure importée d'Allemagne via un mandataire, ça c'est aussi passé comme ça.
 

Tout excité le Phil :D

200w_d.gif


200w_d.gif


:lol:
 

[:cerruti:4]

Ouais, depuis que je l'ai faite immatriculer ce matin, je ne tiens plus au bureau...

giphy.gif


[:cerruti:5]

edit : j'ai eu un moment de lucidité ce soir ; j'ai chopé la base speedcams qui va bien et l'ai mise sur une clef USB [:hermann:1]
 

:lol: , il me rappelle des souvenirs celui-là ! :D

Phil au bureau, ce matin après l'immat :
200w_d.gif


Phil jeudi, après la réception :
200w_d.gif


Phil jeudi soir, après 600 bornes au volant de sa machine à plaisir :
200w_d.gif


:D :D :D
 

:non: Pas si rare !
Pour ma 308 Allure importée d'Allemagne via un mandataire, ça c'est aussi passé comme ça.
Salut idem pour moi avec un véhicule provenant d Italie. L avantage c est que sur la carte grise la date de premier immatriculation sera celle du certificat , même si la voiture est en transit depuis un mois. ;)
Çe qui permet de rouler un mois de plus avec le ww francais ( renouvelable une fois) et donc de repousser la date de 1ère immat , çe n es que quelques mois mais en cas de revente c est çe que l acheteur regarde.
 

Salut idem pour moi avec un véhicule provenant d Italie. L avantage c est que sur la carte grise la date de premier immatriculation sera celle du certificat , même si la voiture est en transit depuis un mois. ;)
Çe qui permet de rouler un mois de plus avec le ww francais ( renouvelable une fois) et donc de repousser la date de 1ère immat , çe n es que quelques mois mais en cas de revente c est çe que l acheteur regarde.

Cette démarche peut être intéressante pour changer la voiture de millésime notamment ;)
 

J -1 avant réception...

200w_d.gif


Tu comptes les heures Phil ?

J'en connais un qui va mal dormir cette nuit... :whistle:
 


Je n'ai déjà pas trop bien dormi la nuit dernière :sleep:
Pour compter les heures, j'évite... en m'occupant au boulot :D
 



Çe qui permet de rouler un mois de plus avec le ww francais ( renouvelable une fois) et donc de repousser la date de 1ère immat , çe n es que quelques mois mais en cas de revente c est çe que l acheteur regarde.
T'es sûr ?? parce que pour moi c'était limite vu que j'était en vacances et qu'ensuite il y a eu un pb de transport ( un mois çà passe vite.)
Comment tu peux faire pour le renouveler , c'est gratos ?
 


:lol: :lol:

:pt1cable:

Bon allez, 1ère photo toute pourrie prise par le tel et sous conditions météo pas top...
Y en aura d'autres plus belles plus tard
:love:



IMG20160218110451.jpg
 







Heureux qui, comme Philou, a fait un long voyage en 308 GTI ! :D

Chanceux !

Retour uniquement par autoroute au regulateur, ou un peu de départementales pour arsouiller et te faire plaisir :confused:
 

T'es sûr ?? parce que pour moi c'était limite vu que j'était en vacances et qu'ensuite il y a eu un pb de transport ( un mois çà passe vite.)
Comment tu peux faire pour le renouveler , c'est gratos ?
Oui je suis sur jojo c est un mois renouvelable une fois et la démarche se fait comme pour le premier ww en préfecture gratuitement ;)


Trop belle ta gti ça donne vraiment envie . :love:
 

Allez Phil, un peu d'huile de coude pour la nettoyer après la route et on espère quelques photos de ta clean GTI rouge ultimate :love: même si j'en ai eu déjà quelques unes en live ;)
 




Merci à tous pour les comm' et les compliments :chinois:
Il faut surtout à nouveau féliciter Peugeot pour cette superbe auto ; c'est une réussite, c'est le pied à bord :sol:

On a un peu marqué le coup / arrosé ça ce soir en famille [:fire:6]
Un peu fatigué pour faire le CR se soir, désolé :D

Une dernière tof avec un APN quand même, pour rattraper la première :p

SDC11574fp.jpg
 

Elle est belle, ya pas à dire ! [:tekytoa:3]

Mais (désolé Phil, il y a toujours un chieur pour dire "mais" :whistle: ) je ne suis pas fan des bas de caisse, qui font un peu teop pièces rapportées (leur forme/design et l'intégration me gênent un peu) [:grenouillette:2] Et sous cet angle, leur couleur me semble differente de celle de la caisse (teinte plus claire)... :heink:

Voilà, j'ai fait mon bon français, place aux commentaires positifs :D
 

:eek: Le prochain qui critique ma GTi, il sort [:termi:]
:D

Alors, pour les bas de caisse, c'est un peu une histoire de goût, mais je pense que ça sied bien à une voiture à vocation sportive, afin de se différencier des autres 308 dites 'classiques'...
Pour la couleur, non, elles sont exactement de la même teinte. Et en plus, il y a du reflet ici, de je ne sais quoi.

Ce Rouge Ultimate est plus beau avec ses yeux que dans un appareil photo ! très difficile de reproduire la vraie couleur qui est en fait plus foncée.
En fait, elle est vraiment comme ça :

essai-peugeot-308-2-1-gti-officiel-1-042_960.jpg


:love:

Je vais faire les photos suivantes (de la mienne :whistle: ) avec du meilleur matos.