faut arrêter de se masturber les boyaux de la tètète![]()
![]()
![]()
L'odb n'est qu'un indicateur
en aucun cas un appareil de mesure![]()
![]()
![]()
En tous cas ça ne s'arrête pas en entrant dans la zone rougeMais où celà s'arrête t-il? au rupteur peut être?

bonjour,
je suis nouvellement propriétaire d'une GTi et inscrit à l'instant sur le forum !
pour la consommation, je confirme la différence OdB / conso réelle : pour le 1er plein, l'ordinateur indiquait 7,9l, j'ai calculé 8,5l ....
O.
parmi nous
