Ma 308 GTI

Au contraire, les indications sont tout à fait cohérentes.
Le régulateur est toujours un peu en-dessous de la réalité afin d'éviter que le conducteur se fasse flasher.
 

faut arrêter de se masturber les boyaux de la tètète :lol: :lol: :lol:

L'odb n'est qu'un indicateur :spamafote:

en aucun cas un appareil de mesure :lol: :lol: :lol:

C'est vrai ! Avec 200cv faut pas s'attendre à faire du 5L /100 , depuis de nombreuses années je ne roule qu'avec des essences de comprises entre 160 et 210 cv , du V6 , de la BVA , des petits trajets et je suis habitué ( pas contraint ) à des consommations entre 9 et 13l. Alors je trouve la GTI relativement sage :D
side.jpg
 

Bonjour à tous,

Je viens un petit coup vous parler de mes dernières impressions, car après un rodage bien assidu (1500 kms ) je me permets de temps en temps quelques folies du pied droit sur la pédale de droite.
Nom dou diou comme ça arrache. Seconde , troisième (environ 6000 pour le moment), quelle patate.
A 5000 le turbo prend comme un second souffle. Mais où celà s'arrête t-il? au rupteur peut être? on verra plus tard. ils ont mis un moteur de moto sous le capot!!!!!!!!!!!!
La conso toujours au top. 7,5 sur 1800 KMS. 5,9 sur 122kms ce WE. Je vais m'inscrire au marathon shell.

Bonne route à tous avec vos petits bijoux

<< J'en ai rêvé, Peugeot l'a faite>>
 


bonjour,

je suis nouvellement propriétaire d'une GTi et inscrit à l'instant sur le forum !

pour la consommation, je confirme la différence OdB / conso réelle : pour le 1er plein, l'ordinateur indiquait 7,9l, j'ai calculé 8,5l ....

O.
 

bonjour,

je suis nouvellement propriétaire d'une GTi et inscrit à l'instant sur le forum !

pour la consommation, je confirme la différence OdB / conso réelle : pour le 1er plein, l'ordinateur indiquait 7,9l, j'ai calculé 8,5l ....

O.

la [:philw389:7] parmi nous

En général, l'ODB est optimiste de 0,5 litres sur tous les modèles et il y a plein de topics qui en parlent :spamafote:


et tu peux aussi ouvrir ton topic pour nous présenter un peu mieux ta belle :D ;)

:coucou:
 




Autant pour moi :ange:

Ton sujet était trop retombé, il m'a échappé. Alors que pourtant je n'en rate pas beaucoup sur GTi et 175 ;)
 

Bonjour à tous les heureux gtiste, qui ont comme moi le bonheur de rouler dans cette super caisse.

Je passe un petit coup sur le forum pour demander si quelqu'un d'entre vous a déjà changé ses bougies , lors de la révision par exemple, comme préconisé sur la notice, entre 20000 km et 30000 km suivant utilisation

Et quel est le type de bougie à utiliser (sinon, il est vrai que je pourrai toujours en démonter une pour lire ses caractéristiques)