Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Au fait Seb, quant t'es allé cherché ta voiture, c'était avec quel immatriculataion, une immatriculation provisoire avec une date de péremption de validité de circulation sur ta plaque, ou ..... ?
 

Une autre question : Où se trouve le bouton éléctrique qui actionne le la femeture de la protection pour le soleil qui se trouve sous le toît en verre ?
D'autre part, est ce qu'avec ce toit en verre, il est possible de rajouter des barres de porte bagages ( pour les vacances ) ?
Merci.
 

Une autre question : Où se trouve le bouton éléctrique qui actionne le la femeture de la protection pour le soleil qui se trouve sous le toît en verre ?
D'autre part, est ce qu'avec ce toit en verre, il est possible de rajouter des barres de porte bagages ( pour les vacances ) ?
Merci.

Le bouton est à côté du frein a main et la réponse est oui pour les barres
 

Une autre question : Où se trouve le bouton éléctrique qui actionne le la femeture de la protection pour le soleil qui se trouve sous le toît en verre ?
D'autre part, est ce qu'avec ce toit en verre, il est possible de rajouter des barres de porte bagages ( pour les vacances ) ?
Merci.

Juste là, à coté de l'allume cigare

100_4090[1]2.jpg
 

Oui, le bouton est sur cette photo ;) ;)
Image017.jpg


Et on peut rajouter des barres de toi bien sûr ;) On voit les rainures en plastiques noires avec les encoches à coulisser sur cette photo ;)
Image009.jpg


Sinon, je suis parti de chez mon mandataire avec un WW de son département qui était valable 3 semaines il me semble depuis le 23 novembre, le temps de recevoir le reste des papiers pour aller l'immatriculer, d'ailleurs, c'est bien marqué vehicule neuf sur ma carte grise et la date de première mise en service et celle où j'ai été faire ma carte grise en préfècture (14 décembre) ;)
 




Magnifique Seb ! :love: :love: :love:
La 308 et le décor ! :love: :love: :love:
T'habites où pour avoir ce temps superbe ? :confused:
Ici en Alsace, il fait gris et moche... :cry:
 

La ballade a l'air d'avoir eu lieu à St-Cyprien. Superbes photos.

@domi: y a pas que dans le sud qu'il fait beau. Dans ma contrée bien plus nordique que l'alsace, il a fait beau toute la journée, superbe soleil, ciel bleu.
 

Ben, j'habite dans les pyrennées orientales (perpignan) depuis 7 ans maintenant, ancien lorrain (bar-le-duc), j'ai déménagé pour avoir ce temps superbe quasi toute l'année, c'est simple, je suis à 20 minutes de la mer et un poil plus d'une heure de la montagne et des pistes de ski !!!
Je connaissais le coin suite à de nombreuses vacances hors saison passée sur saint-cyprien avec mes parents.
Franchement, ca vous change la vie de vivre dehors et de se ballader en nature plutôt qu'entre 2 pluies dans les magasins ...
Bref, je ne changerais pour rien au monde, on respire, on mange dehors jusqu'à des dates inavouables (2 décembre chez moi et le 12 décembre lors de notre ballade en montagne ...) c'est vrai que ca fait peut être un peu gros à entendre mais il faut le voir pour le croire ;)

PS : ballade faite effectivement à st-cyprien, j'y ai habité pendant 4 premières années dans cet région ;) et à 50 métres de la mer :sol:
 




+1 Bruno,

Félicitations Seb, ta voiture, déjà magnifique n'est que plus belle dans ce cadre ! Ca va être très dur de participer au concours face à toi ou Francis !!
 






Merci à vous tous pour vos commentaires, la région aide bien pour les shooting mais il faut aussi être un bon shooteur :p :D
 

Merci à vous tous pour vos commentaires, la région aide bien pour les shooting mais il faut aussi être un bon shooteur :p :D

Entièrement d'accord avec toi mais il faut aussi avoir de quoi shooter correctement. Tu as quoi comme matériel ?
 

Heu un petit apn casio exilim 4 millions de pixels qui tient toujours la route ;) pas de réglages particuliers car j'y connais pas grand chose dans ce domaine :p
 

L'appareil photo est secondaire,
le vrai "appareil", c'est l'oeil de celui
qui fait la photo.

(evidemment, une sous-merde à 30 euros
ne fera pas les mêmes images qu'un
reflex à 3000 roros, mais c'est un autre débat)
 

Mais ouuchh le prix des gommes! :eek:
La monte 18" retenue par Peugeot sur la 308 est très courante (comme celle en 17" d'ailleurs) et est donc abordable au niveau prix ;)

Idem pour les pneus neige, il n'y a pas une marque qui n'en propose pas dans cette taille.
 


Merci de m'avoir précisé ou se trouvait le bouton pour le toit et pour les barres. Seb, très beau décors, j'aurais plus pensé vers le canet Plage ou à la limite le Barcarès, euh quoique , le barcarès on voit pas vraiment les pyrénées, encore moins au PERTUS :lol: :lol: :lol:
 



ah Collioure quelle belle ville et ses feux d'artifices, ils sont magiques. Il y a toujours le dauphin ?