Au fait Seb, quant t'es allé cherché ta voiture, c'était avec quel immatriculataion, une immatriculation provisoire avec une date de péremption de validité de circulation sur ta plaque, ou ..... ?
Une autre question : Où se trouve le bouton éléctrique qui actionne le la femeture de la protection pour le soleil qui se trouve sous le toît en verre ?
D'autre part, est ce qu'avec ce toit en verre, il est possible de rajouter des barres de porte bagages ( pour les vacances ) ?
Merci.
Une autre question : Où se trouve le bouton éléctrique qui actionne le la femeture de la protection pour le soleil qui se trouve sous le toît en verre ?
D'autre part, est ce qu'avec ce toit en verre, il est possible de rajouter des barres de porte bagages ( pour les vacances ) ?
Merci.

On voit les rainures en plastiques noires avec les encoches à coulisser sur cette photo 


et à 50 métres de la mer 
C'était pas dur à deviner.PS : ballade faite effectivement à st-cyprien
.Ici en Alsace, il fait gris et moche...![]()
.

Merci à vous tous pour vos commentaires, la région aide bien pour les shooting mais il faut aussi être un bon shooteur![]()
![]()
pas de réglages particuliers car j'y connais pas grand chose dans ce domaine 
La monte 18" retenue par Peugeot sur la 308 est très courante (comme celle en 17" d'ailleurs) et est donc abordable au niveau prixMais ouuchh le prix des gommes!![]()

Y'a pas à dire, en 18' ca claque![]()
Mais ouuchh le prix des gommes!![]()
